♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 50

Link of a Loner

le Sam 19 Mai - 12:43

Elizabeth D. Balor"Charisma is the intangible that makes people want to follow you, to be around you, to be influenced by you."30 anspansexuelleDéveloppeuse de jeux vidéoCivisJuste & Calme & Bonne samaritaineTimide & Maladroite & Un peu asociablePresque toujours en tenue d'officielle lorsqu'elle sort,   lui donne un air vraiment sérieux.Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde lorsqu'elle sort de sa forteresse de s... du domaine familiale.Artoria Pendragon (Lancer)♦️ (f/m) Busybody ▬ Des voisins trop amicaux (essayent de l'inviter à manger chez eux pour faire connaissance par exemple) voire complétement hostile à sa présence (propagent des rumeurs pernicieuse ou essayent d'intimider la nouvelle) ♦️ (f/m) Les résistants ▬ Ce sont des personnes qui résistent aux effets néfaste du don d'Elizabeth, ceux avec qui elle pourrait avoir une vrai relation sociale, d'égal à égal.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : ici(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Elizabeth D. Balor le Dim 20 Mai - 0:11, édité 9 fois

Re: Link of a Loner

le Sam 19 Mai - 12:50
□ □ ■
Saoìrse Mackenna

The Protege

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Connaissances

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Connaissances
Invité
Invité

le Dim 27 Mai - 19:30

Bonsoir Elizabeth =D

J'aime ton personnage et je viens parler pour un lien, si cela te dit =D

le Dim 27 Mai - 20:10
Bonsoir ! Oui bien sûr ! Tu as une idée en tête ?
Invité
Invité

le Dim 27 Mai - 22:31

En effet, une petite idée en tête que voici:

Wesley aime beaucoup le moyen-âge, ce qui explique ses études d'histoire médiévales, il est romantique et galant et aurait aimé être un chevalier comme durant cette époque. Ainsi, je pensais que Wesley aurait pu succomber au pouvoir d'Elizabeth dans un premier temps et la verrait un peu comme une reine qu'il voudrait servir. Mais petit à petit, il arriverait à contrer son pouvoir, ce qui amenerait peut-être un changement de vision la concernant ou l'améliorerait.

Pour la fin, je sais pas trop, je me dis que le RP en déciderait haha

le Dim 27 Mai - 22:54
Oh une relation qui commence littéralement par un "envoûtement" ! De plus, au fur et à mesure, Wesley peut effectivement devenir résistant, dans le sens ou la déception peut remplacer l'admiration ou le respect suscité par son don ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'idée !
Invité
Invité

le Dim 27 Mai - 23:06

Vraiment Ravi que tu aime l'idée =D

Hâte de voir comme évoluera le lien via le RP =D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant