Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 255

Re: Faerie Hunting ☀ Saoìrse MacKenna

le Mer 30 Mai - 11:23
Ouep owo
Je ferais juste quand j'aurai répondu a mes rp (je préviens je répond en fonction de la date de réponse :3)
Civis
Points RP : 40

le Jeu 31 Mai - 18:27
Oh ma déesse! Je m'incline! Mon personnage aime les bars, il n'est pas du genre à foutre le bazar, aimant l'alcool fort, pourquoi pas un petit lien avec un ex-avocat rockeur.
Civis
Points RP : 170

le Sam 2 Juin - 16:12
Lewis: No souci! Ca m'arrange, il faut que je mette à jour dans mes RPs de totes façons ;)

@Steven Wargrave Yo! Je ne refuse jamais un client! Tu as une idée en particulier pour ce lien?
Civis

le Sam 2 Juin - 16:25
J'avoue que je n'ai réellement pas d'idée précise... >.< je vais essayer de réfléchir de mon côté
Civis

le Mar 5 Juin - 9:35
Okay, je vais faire de même. Je m'excuse d'avance si j'oublie. Je t'avoue que j'ai un peu la tête à autre chose en ce moment dû à des démarches IRL qui me prenne du temps mais c'est absolument pas parce que je ne suis pas motivée pour un lien!

Donc voila, surtout hésite pas à me relancer s'il se trouve que tu me vois lentement disparaître x)
Obumbratio
Points RP : 50

le Mar 5 Juin - 9:52
Hello ! Je serais intéressé par un lien, aussi bien en tant que co-irlandaise que parce que j'ai pas beaucoup de liens négatifs avec Angela. Je te propose soit la Puca, soit la Banshee.

Angela est une jeune femme qui voit les gens au choix comme des jouets ou comme des "amis" (c'est pas mieux, elle tient à eux mais ne révèle pas sa vraie nature et les manipule dès qu'elle le peut), il y a aussi une notion chez elle qui est "special someones", des gens avec qui elle n'a pas peur de révéler sa vraie nature que ce soit en tant que vrais ennemis ou véritable amis. Elle se sert également très souvent de son pouvoir pour faire tourner en bourrique les gens et les manipuler, et elle n'est pas au-dessus de faire vivre un enfer à une personne juste parce qu'elle en a envie.

Ah, et ai-je oublié de mentionner qu'elle n'a aucune notion d'empathie ? Ben c'est fait.

Dis-moi ce que tu en penses !
Civis

le Mar 5 Juin - 10:42
Et bien comme tu as l'air sympathique! :D

La Puca correspondrait parfaitement au vu du pouvoir d'Angie. Ceci étant dit les deux seraient plausibles donc après à toi de me dire si tu penches plutôt Puca ou plutôt Banshee. Ca dépendra un peu de l'attitude d'Angie vis-à-vis de Saoìrse. Ceci étant dit l'idée qu'Angie martyrise Saoìrse en la terrifiant, me plaît bien
Obumbratio
Points RP : 50

le Mar 5 Juin - 10:52
Je vois bien la Puca, Angie ayant décidée de faire Saoìrse son jouet parce que "why not". Si elle voit que ça marche, elle va le faire, si elle a envie de le faire, elle va le faire. Angie n'est pas vraiment capable de haïr quelqu'un, ça va au-delà de sa conception du monde.

Un truc que je verrais bien de la part d'Angie (et pour expliquer cette relation) est qu'elle a eu envie de faire du rentre-dedans façon Diable de Minuit et que c'est pas passé. Et comme c'est pas passé, elle a décidé de se venger en faisant avoir un moment désagréable à Saoìrse par la puissance de l'invasion de l'espace personnel et de BIEN niquer ses perceptions sensorielles pour qu'elle ressente au maximum l'invasion.

Après c'est une idée.
Corporis
Points RP : 1174

le Ven 8 Juin - 6:43
Ça me semble parfait!
Je sens que la pauvre Saoìrse va bien souffrir avec tout ça. J'en ai presque mal pour elle

Civis

le Lun 11 Juin - 16:46
Me revoilà!!! J'ai eu quelques petites idées, donc je me suis dis autant t'en parler! Voilà J'imagine bien Steven dire "Oh ma déesse", car pour lui s'est une déesse car elle tient un pub. (ne faut pas chercher, il est juste heureux de trouver un bar où boire) Quand il sera bien soul, il serait capable de s'incliner en disant "merci pour ce nectar, oh grande déesse de l'alcool". Mais, quand il n'est pas soul, il aimerait sûrement discuter avec elle, lui faisant parfois des petits sourires charmeurs sans essayer de la draguer pour autant. Etant un habitué, venant toujours à la même heure et prenant souvent les mêmes alcools qui en dit long sur son humeur (fatigué, énervé, heureux, etc..). Donc, elle pourra savoir son humeur en fonction de l'alcool qu'il choisit. Il peut être aussi une personne de confiance même s'il est un peu charmeur, (par contre s'il y a du rock il fera peut être un karaoké avec une cuillère, brisant peut être un peu le charme xD) alors? qu'en pense tu?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant