Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 170

Faerie Hunting ☀ Saoìrse MacKenna

le Sam 19 Mai - 9:20
Scénarios Disponibles
Bonjour! Venant tout juste de lancer Saoìrse je suis à la recherche de liens ainsi que de RPs. Comme d'habitude je laisse quelques exemples de scénarios mais n'hésitez pas à me faire d'autres propositions!

Changeling (+) Une personne particulière, peut-être étrange ou excentrique, que ce soit par sa personnalité ou son pouvoir. Ce côté unique intrigue Saoìrse, qui recherche sa compagnie tout un éprouvant une certaine méfiance à son égard.

Selkie (+) Quelqu'un de libre et indépendant avec qui Saoìrse se trouve des similarités. Cette personne peut, comme Saoìrse, paraître distante à certains moments mais c'est simplement qu'il/elle tient à son autonomie. - Réservé Lewis

Merrow (+/-)  Saoìrse trouve cette personne attirante, et même irrésistible. Mais ce sentiment n'est peut-être pas réciproque.

Leannan Sidhe (+/-) Cette relation est à la fois fusionnelle et empoisonnée. Ils se drainent l'un et l'autre, investissant toute leur passion dans cette relation au point de se blesser mutuellement. - Réservé Wes

Puca (-) Saoìrse est terrifiée par cet individu. C'est peut-être son pouvoir qui lui inspire une telle frayeur, ou peut-être est-ce l'attitude qu'il/elle adopte à l'égard de la jeune femme. En tout cas Saoìrse n'est pas à l'aise en sa présence et préfère prendre ses jambes lorsqu'elle le/la croise.

Banshee (-) Leur rencontre était le fruit de la malchance. Parti sur de mauvaises bases ces deux-là ne peuvent pas se supporter bien que ni l'un(e) ni l'autre ne puisse vraiment expliquer pourquoi.
@ Morrigan

Dernière édition par Saoìrse MacKenna le Mar 22 Mai - 21:15, édité 2 fois
Mentis
Points RP : 255

Re: Faerie Hunting ☀ Saoìrse MacKenna

le Dim 20 Mai - 12:07
J'aimerai bien le lien selkie
Civis

le Dim 20 Mai - 12:30
Tchop! Bonjour monsieur flower
Je te réserve ce lien-là alors et je vais mettre ta bouille sur ma fiche.

Pour le RP, tu veux plutôt un RP rencontre ou on part sur un lien établi? (j'ai pas trop d'idées de scénarios pour le moment mais je vais y réfléchir)
Mentis

le Dim 20 Mai - 12:54
Je veux bien un rp rencontre ^^
Civis

le Dim 20 Mai - 13:52
Alors, alors, je me suis remuée les méninges et voici ce qui m'est venu:

1. Vu que Saoìrse possède/travaille dans un pub, on peut envisager qu'ils s'y soit rencontrés. Par exemple Lewis est pas en état de rentré tout seul et elle ne trouve personne qui ne le connait donc elle le monte chez elle pour passer la nuit (elle vit dans un appart au-dessus du pub). On pourrait éventuellement faire le matin après. Lewis se réveille et il sait pas où il est.

2. J'ai vu que Lewis était bagarreur, je sais pas à quel point mais on pourrait supposer qu'il ait été pris dans une bagarre et que Saoìrse le trouve on peu endommagé et lui propose donner les premiers soins (voir juste des pansements).

J'ai rien de plus donc j'espère que quelque chose va t'inspirer j'avoue c'est du petit jeu
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Lun 28 Mai - 21:03
Salut Saoirse,

Est ce que un tout gentil titan (2m90) pourait postuler si possible au lien de Changeling

le titan gran dgamin (7-9ans ) d'age mental et sortant quelque fois dans la rue sous ses trait de super héo (comprendre costumé et dse tprenant pour hulk) il aurait pu établir son "qg" lors de ses escapades dans ton pub et y aprecier les diabolos menthe et autre lait fraise.

je ne donne pas plus de détail car je pense que pour un éventuel rp rencontre des plus particuliers et excentrique ya matière XD

voili voilou,

Jackes,
Civis

le Mar 29 Mai - 8:33
Hey,
J'avoue que j'attendais un peu quelque chose de différent pour ce lien. Principalement pour le côté 'méfiance'. Jackes est tellement gentil que je vois mal Saoìrse s'en méfier. En plus vu sa taille, je crois qu'il a plus de chance de la faire fuir
J'espère que je te déçois pas trop mais si tu as d'autres propositions je suis open o/
Mentis

le Mar 29 Mai - 22:23
Coucou !
J'aime bien le premier 8D
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Mar 29 Mai - 22:49
peut être un lien de : gentil monmonstre :

ou effectivement lors du rp rencontre elle aurait pu être effrayé par ce client nouveau et gigantesque dans pub
et puis voyant que le "monstre" est en fait un toooouut geeentil titan grand n'enfant qui ne ferait même pas de mal a une mouche,
elle pourrait ainsi vaincre sa réticense initiale et pourquoi pas s'y attacher un peu entant que simple pote (comme le gamin de la famille d'a coté que tout le monde aime bien dans le quartier XD)

donc en gros l'idée c'est de partir sur un rp rencontre dans ton pub et voir ou cela nous même :)
Civis

le Mer 30 Mai - 7:06
@Jackes Omatiqawa Je serais partante pour un RP rencontre, par contre je te laisse commencer parce que je suis un peu prise ces derniers temps ;)

@Lewis McAlister Tu me fais plaisir c'était mon préféré
Du coup tu veux commencer?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant