Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin • Tractamus
Messages : 67
Points RP : 310
Inscription : 17/05/2018

Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Jeu 17 Mai - 23:56



Lily Avery

20 ans ᵜᴥ 01 janvier ᵜᴥ 1m54 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Blond ᵜᴥ  Botanique ᵜᴥ Astronomie ᵜᴥ Hétérosexuelle ᵜᴥ Joyeuse ᵜᴥ Vivante ᵜᴥ Tendre ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Mignonne ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Forte ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Douce   ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Reservé ᵜᴥ Romantique ᵜᴥ Innocente ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Souriante même lorsque tout va mal ᵜᴥ Deteste le contact avec les autres ᵜᴥ Amoureuse de la nature ᵜᴥ Aime les choses simple ᵜᴥ Friande de sucrerie ᵜᴥ Proche des animaux ᵜᴥ Aime toute sorte de musique ᵜᴥ Pense toujours que tout est de sa faute

Mon pouvoir
Lily peut invoquer une épée à partir d'une fleur de Lys. En effet, elle doit avoir une fleur de Lys sur elle afin de pouvoir la transformer, mais plus celle ci vieillit, bien que cela ne se voit pas sur la fleur, plus la fatigue pèse sur Lily, elle change donc régulièrement de fleur, elle a un petit jardin spécialement pour ces fleurs qu'elle aime tant. Si la fatigue la tire trop, elle met un pins en forme de Lys comme porte-bonheur.
Pour l'invocation, elle doit tenir la fleur de Lys comme une épée avant de simplement dire "Saber Lily" pour la transformer en épée. Le temps maximum du pouvoir est de 15 minutes et Lily saigne souvent du nez après d'épuisement, surtout si elle utilise les 15 minutes complètes. Si elle utilise moins elle peut s'en sortir avec simplement une migraine. Mais elle évite de trop utiliser son pouvoir, le trouvant utile que pour l'entrainement de pouvoir.
Une fois le pouvoir utilisé la fleur meurt, tout simplement.
Destiny
Lily est née en Angleterre. Fille d'un Astrophyscicien et d'une fleuriste, elle a grandi dans un foyer rempli d'amour et plutôt à l'aise niveau argent grâce à son père alors que sa mère s'occuper de sa culture. Maison dans une petite forêt, à l'abri de tout le bruit de la ville, la jeune femme a eu la chance de voir plusieurs fleurs et animaux sauvages dans sa vie, et elle a toujours été emerveillé par la nature, son lieu de naissance. Car oui, elle n'est pas née en hôpital, mais chez elle, avec un médecin pour aider le travail, souhait de sa mère. Alors elle baigne littéralement dans la nature depuis 9 mois ET sa naissance. Elle n'a rien d'autre à quoi se raccrocher et ses études se font à domicile au début pour l'habituer à travailler sans se mettre trop de pression. Ses parents avaient prévu de l'envoyer à l'école dès le collège, mais pas avant. Elle n'avait pas besoin, elle avait tout auprès de ses parents bien trop protecteurs. Ce fut donc ainsi que la petite évoluait dans un monde d’innocence, de pureté, de bonheur. Une petite boule de joie rayonnante. Mais tout bascula – ou presque – à son arrivée à l'école, au collège. La jeune femme tomba amoureuse d'un homme, un garçon aux beaux yeux bleus. Elle ne lui avait jamais parlé. Même pas approché. Mais elle savait, elle savait qu'elle l'aimait. Elle le regardait, tous les jours en arrivant à l'école, parler à ses amis, sourire, rire. Elle aimait le voir heureux, elle avait ces papillons dans le ventre qui lui disaient que c'était lui et personne d'autre. Mais elle passait simplement à côté sans oser s'avancer, non pas par timidité, mais par peur de déranger, par peur de ne pas avoir sa place, de peur de se faire rejeter.
A l'époque déjà elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle était calme et réservé, elle n'avait pas à se forcer pour se faire des amis, elle n'en avait pas envie. Elle avait sa petite famille et cela la suffisait, pas besoin d'avoir plus que ce dont elle avait besoin. Elle était simpliste dans son genre, et cela allait très bien à ses parents, plus elle s'éloignait des gens mieux ca leur allait, vu que eux avaient décidé de couper tous liens avec le monde extérieur suite à trop de problèmes personnels. Alors elle suivait leur pas, comme une gentille petite fille. Mais il fallait bien commencer quelque part comme eux, il fallait bien un premier et dernier amour. Et elle était persuadée de l'avoir trouvé, comme son père et sa mère s'étaient trouvé du premier coup. Malheureusement tout ne se passait pas comme prévu. Alors qu'elle rentrait d'un cours plus qu'épuisant, elle regardait une fleur de Lys dans la poche avant de sa veste, petit porte bonheur de sa maman. Elle souriait tendrement à l'idée de rentrer enfin à la maison après une longue journée d'école, mais elle posa son regard sur le visage de son bien aimé – non réciproque sinon ce serait trop simple – qui se faisait tabasser par d'autres jeunes du collège. Protectrice comme elle était et surtout elle ne voulait pas qu'on touche à son amour elle vint à son secours pour pouvoir faire partir les autres rapidement, grognant contre eux, ils ne la connaissaient pas, ils ne savaient pas de quoi elle était capable, alors au lieu de prendre un risque ils s'enfuirent comme des pleutres. Elle soupirait, soulagée de le voir sain et sauf désormais, elle se retournait vers lui. Elle ne savait quoi dire, les papillons étaient trop présent, pas un son ne sortait de sa gorge alors elle prit sa fleur de Lys et la tendit à son amour... sauf que non, en fait. La fleur se transforma en épée devant eux, la jeune femme paniquant et voyant la peur dans les yeux du jeune homme. Une larme coula le long de sa joue avant de fuir avec son épée. Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle devait rentrer, ne plus jamais sortir, elle avait quelque chose d'étrange, et elle ne savait même pas si ses parents l'accepteront de nouveau après avoir fait... ça. Elle pleurait à chaudes larmes avant d'arriver devant sa maison et tomba à terre, saignant du nez et l'épée disparu pour se transformer en une fleur de Lys morte. Elle avait simplement perdu conscience, sa mère la retrouvant ainsi devant la maison.
Sa mère la ramena dans sa chambre en attendant qu'elle se réveille et quand cela fut fait, la jeune enfant ne fit que pleurer dans les bras de sa mère adorée. Elle s'en voulait. Elle avait peur. Elle était terrifiée à l'idée d'être différente, de ne plus pouvoir aller à l'école, de ne plus pouvoir le voir sans qu'il n'est peur d'elle. Elle expliquait tout à sa mère qui écoutait attentivement entre quelques sanglots avant de finalement la rassurer. Oui il y avait des gens comme elle, elle ne l'avait pas choisi, mais elle devait l'accepter, elle ne pouvait s'en passer, avoir un pouvoir était un don d'après sa mère, elle qui en avait toujours voulu un lié aux fleurs, sa fille en avait un. Elle était heureuse pour la jeune femme.
Rassurée, Lily reprit l'école en faisant bien attention d'éviter le jeune homme qu'elle avait pu terroriser plus tôt dans la semaine.
Quelques années plus tard, l'heure de choisir l'université était là, et elle avait décidé avec ses parents de prendre une université spécialisée dans les pouvoirs, Summerside. Elle voulait maîtriser son pouvoir afin de l'utiliser pour le bien et ne plus refaire le même coup qu'avec son coup de cœur. Oui, toujours, depuis ce temps, elle ne l'avait pas oublié. Elle le retrouverait un jour, elle le savait. Elle comptait sur le destin.
Derrière l'écran
Pseudo : Azoth
Âge : 21 !
Avis sur le forum : Vous le connaissez déjà
Tu nous a connu comment ? Depuis le temps je sais plus
Mot de la fin : Si vous fouillez vous allez me dire "mais son personnage c'est celui de Elizabeth" eh bien sachez que non, c'est un alt du perso Arthur dans Fate/ stay night, ici Saber Lily et pour Elizabeht Artoria Lancer. Donc même si elles se ressemblent ce ne sont pas les même ! J'ai préféré voir en privé avec elle et tout est ok ! :3

Code:
[b]Lily queen[/b] • Peut invoquer une épée à partir d'une fleur de Lys ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Saber Lily • Fate/Grand Order ▬ [i]Lily Avery[/i]



Dernière édition par Lily Avery le Mar 22 Mai - 20:50, édité 2 fois
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Ven 18 Mai - 17:09
A nous deux ma mignonne

Petite question toute bête: est-ce qu'elle peut ne pas porter sur elle de fleur de Lys? Ou que se passe-t-il si elle n'en pas sur elle?

Et tu as encore fait un petit changement de pronom au cours de ton histoire ("Tu l'aimais voir heureux, tu avais ces papillons dans le ventre qui te disaient que c'était lui et personne d'autre. Mais tu passais simplement à côté sans oser t'avancer, non pas par timidité, mais par peur de déranger, par peur de ne pas avoir ta place, de peur de te faire rejeter." (...) "Alors tu suivais leur pas, comme une gentille petite fille.")

(et qui va interpréter ce beaugoss aux yeux bleus?!! JE VEUX LE VOIR!!)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Admin • Tractamus
Messages : 67
Points RP : 310
Inscription : 17/05/2018

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Ven 18 Mai - 17:27
Comme j'ai pu marqué ici
Si la fatigue la tire trop, elle met un pins en forme de Lys comme porte-bonheur.
Donc elle n'en porte pas tout le temps, elle en porte régulièrement mais sinon elle met ce fameux pins (tu vois ce que c'est ? ) pour ne pas être trop fatigué. Si elle ne porte donc pas de fleur de Lys sur elle, rien ne se passe, elle est ordinaire comme un lambda.
Voilà j’espère avoir répondu et j'ai corrigé le passage normalement (décidément c'est difficile quand t'écris le RP à la deuxième personne)
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Ven 18 Mai - 20:24
Mais c'est justement cette histoire de pins qui m'a perturbé en fait
Car pourquoi mettre un pins en fait? Juste pour faire joli? Ou j'me demandais si justement ça compensait le fait de ne pas avoir de Lys sur elle! Mais du coup non si j'ai bien compris, c'est juste pour le style?

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Admin • Tractamus
Messages : 67
Points RP : 310
Inscription : 17/05/2018

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Ven 18 Mai - 20:26
C'est juste un porte bonheur qu'elle met lorsqu'elle n'a pas de Lys, ca n'a rien à voir avec le reste, c'était juste une anecdote x) Donc juste pour le style si tu préfères !

▬ ● ● ● ▬

Lily talks in #92ad73
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

le Ven 18 Mai - 20:43
Et hop!


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Contenu sponsorisé

Re: Lily Avery - the lily is the emblem of beauty and purity [QC Idaina Ryôku]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum