Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Olesya Valentine - Blood must have blood.

le Jeu 17 Mai - 23:48

Olesya Valentine

19 ans ᵜᴥ 25.02 ᵜᴥ 1m56 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Nuance entre le rose et le rouge pourpre ᵜᴥ Teinture rose ᵜᴥ  Théâtre ᵜᴥ Cinéma ᵜᴥ Spontanée ᵜᴥ Amusante ᵜᴥ Attachante ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Joyeuse ᵜᴥ Bordélique ᵜᴥ Indécise ᵜᴥ Fouineuse ᵜᴥ Toujours en retard ᵜᴥ Envahissante ᵜᴥ Émotive ᵜᴥ Se plaint tout le temps ᵜᴥ Fainéante ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Aime être la meilleure ᵜᴥ  

LE SANG EST MON AMI o(≧o≦)o
Si un membre d'une personne quelconque entre en contact avec le sang d'Olesya, celui-ci peut être contrôlé par cette dernière. La tâche de sang s'étend sur tout le membre inférieur -cela ne concerne que les bras, avant-bras, mains, jambes, cuisses et pieds-, et elle ne peut donc pas contrôler la partie supérieure. Par exemple, si le coude est ensanglanté, seuls l'avant-bras et la main seront sous son emprise. Son don fonctionne également à travers les vêtements, mais une fois ceux-ci ôtés, son contrôle est par la même occasion annulé.  

Elle est limitée à 2 membres par personne, et deux personnes à la fois. La distance entre eux ne doit pas excéder 50 mètres et le contrôle ne peut pas durer plus de 10 minutes. L'utilisation abusive de son don peut endommager sa santé, allant de simples vertiges à une perte de connaissance, ou dans un cas extrême conduire jusqu'à la mort. Et il la contraint également à devoir consommer régulièrement du sang d'humain ou d'animal, bien qu'elle déteste ça.

A l'apparition de son don, son corps a subit quelques transformations qui lui est impossible de faire disparaître. On peut notamment remarquer la croissance inexpliquée de ses canines supérieures -afin de s'auto-mutiler pour par la suite projeter le sang qui émane de la plaie- , de ses oreilles et le changement soudain de la couleur de ses pupilles qui devint une nuance entre le rose et le rouge pourpre.
Mon histoire
EN COURS! ( ̄ー ̄)

Derrière l'écran
Pseudo : George, René, Jean-Claude... Appelez -moi Olesya, finalement c'est mieux ヽ(‘ ∇‘ )ノ
Avis sur le forum : Le contexte gère la fougère, et le design est à croquer!!
Tu nous a connu comment ? Top sites, toutafé
Mot de la fin : mon kokoro veut la saison 3 de Riverdale o(╥﹏╥)o

Code:
[b]Blood Control[/b] • Peut prendre le contrôle des membres d'une personne si ceux-ci entrent en contact avec son sang. ▬ [i]Olesya Valentine[/i]
Code:
Krul Tepes • Owari No Seraph ▬ [i]Olesya Valentine[/i]

Dernière édition par Olesya Valentine le Sam 19 Mai - 0:33, édité 1 fois
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

Re: Olesya Valentine - Blood must have blood.

le Ven 18 Mai - 10:16
Varchie ou Bughead?!

Ahah bienvenue en tout cas

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Obumbratio
Points RP : 10

le Ven 18 Mai - 10:24
Bienvenuuuuuue !
Points RP : 0

le Ven 18 Mai - 17:02
Varchie ou Bughead?!  

CHONI FOREVER !!

Merci à vous deux pour votre accueil ヽ(‘ ∇‘ )ノ
je m'attaque à mon histoire, j'essaye de la finir pour ce soir hehe
Civis
Points RP : 670

le Dim 20 Mai - 21:25
Bienvenue la miss ! /O/

Un pouvoir sur le sang ? Intéressant... Elle a un sang AB+ ou pas ? 8D /out
Un personnage intéressant en tous cas, de ce que j'en lis ! Hâte de lire ton histoire du coup. **

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant