♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
127 Messages - 19%
117 Messages - 18%
81 Messages - 12%
71 Messages - 11%
57 Messages - 9%
49 Messages - 7%
42 Messages - 6%
40 Messages - 6%
38 Messages - 6%
36 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Civis
Messages : 35
Points RP : 50
Inscription : 17/05/2018

Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 10:41


Elizabeth D. Balor

30 ans ᵜᴥ 4 Décembre ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥTurquoise comme un lagon ᵜᴥ Blond comme le blé ᵜᴥ  Développeuse de jeu vidéo ᵜᴥ Calme comme avant une tempêteᵜᴥ Silencieuse comme la mort ᵜᴥ Juste mais pas aveugle ᵜᴥ Charismatique comme H... celui dont on ne doit pas prononcer le nom ᵜᴥ Maladroite comme un désastre naturelᵜᴥSportive ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Tendre avec sa progéniture ᵜᴥ Ordonnée ᵜᴥ Disciplinée ᵜᴥ Timide refoulée ᵜᴥBonne mais dangereuse samaritaine ᵜᴥ

Essence of a Ruler
Pour vous, qu'est ce qui fait d'un roi, un bon roi ? Ou plutôt pour prendre un terme plus moderne, qu'est-ce qui fait d'un dirigeant... un dirigeant ? Certains vous diront le pouvoir et ils n'ont pas tort car avec une force capable d'écraser toute opposition règner n'est qu'une question de temps mais en général il faut plus que ça... vous savez histoire de ne pas s'attirer l'ire du monde entier. Il faut du charisme. Un charisme qui fait d'un simple homme, un dieu aux yeux de tous. Un charisme qui permet de convaincre tout un peuple de se soumettre à la volonté d'une seule personne... La force brute en général aide beaucoup...

Mais dans le cas d'Elizabeth, nul besoin d'avoir recours à la violence. Sa présence (un contact visuel) seule suffirait au plus simplet des Hommes à les convaincre qu'une déesse, un être supérieur, est parmi eux. Attention, ce don ne contraint personne, elle suscite chez les gens le sentiment d'être devant quelqu'un qu'ils admirent, respectent ou tout simplement à qui ils pourraient avoir confiance. Les gens sous son emprise, en général ne se rendent pas vraiment compte qu'ils ont été victime d'un don après coup et le fait qu'Elizabeth est une femme plus que charmante avec un tempérament calme et tempéré n'aide pas vraiment puisqu'elle attire naturellement les regards des hommes et probablement de certaines femmes.

Le pire qui pourrait arriver, c'est lorsqu'elle parle, l'image qu'elle projette est tellement forte que le commun des mortels ne peut s'empêcher de littéralement se plier en deux pour elle, bien que parler n'ai en fait aucun effet s'il n'y a pas de contact visuel.

Mais son don a un effet plus que réduit chez les individus possédant eux même des dons mentaux, ils possèdent après tout naturellement des barrières mentale naturelle plus forte que les autres. L'effet est réduit aussi lorsqu'elle est en vidéo conférence et ironiquement lorsqu'elle est avec sa fille.

Elizabeth pense que son pouvoir fait d'elle, une criminelle et à cause de son effet qu'elle juge néfaste pour les relations sociales et professionnelles, elle sort très rarement et ne passe des entretiens qu'en visioconférence. Si elle n'avait pas eu Sarah, Elizabeth serait probablement devenue une NEET hardcore ! Elle n'a jamais rencontré d'autres possesseurs de dons avant d'arriver à Summerbridge du coup elle ignore totalement que certains d'entre eux sont naturellement résistant voire carrément immunisé, peut être bien que c'est l'occasion pour Elizabeth de nouer des liens honnêtes avec des personnes.
A Helpless Young Mother
Enfance. Elizabeth nait dans une famille aisée mais banale, deux parents qui travaillent et l'adorent, des voisins avec qui ils s'entendent bien, une scolarité qui se passe très bien... Bref rien qui ne sort vraiment de l'ordinaire si ce n'est qu'elle est brilliante pour une enfant... oui, oui brillante vous m'avez bien compris ! Aussi bien grâce à sa maturité que son intellect et puis la jeune Elizabeth a été apparemment béni par les dieux car elle semble destiné à devenir une femme magnifique.

Adolescence. Elizabeth traverse un moment un peu difficile pendant cette  période mais je crois que c'est le cas de tous les adolescents n'est-ce pas ? Elle jalouse ses deux petites sœurs et se crêpe le chignon avec ses parents pour tout et rien. Ses parents ignorent que si elle est tout le temps remonté c'est parce qu'elle se fait intimidée et harcelée à l'école. Ça ne va pas dégénérer au point que vous pensez cependant car Elizabeth est loin d'être en porcelaine comme son apparrence pourrait le suggérer. Elle va aller jusqu'à s'inscrire dans un club de boxe pour apprendre à se défendre.

Jeune Adulte. A 20 ans, Elizabeth commet une erreur... elle tombe amoureuse. 1 ans plus tard, elle pond une petite fille qu'elle va d'abord blamer. La naissance de Sarah est en quelque sorte le point déterminant de la vie d'Elizabeth. Le don d'Elizabeth se manifeste quelque jour après la naissance de Sarah, il se manifeste de manière tellement subtile que personne ne remarque quoi que ce soit pendant quelques mois. La jeune maman commence à percevoir le changement chez elle lorsqu'elle s'entretient avec un jury pour son intégration dans une école de commerce... le jury se comportait bizarrement et ne semblait pas du tout concerné par les fautes qu'elle pouvait faire lors de sa présentation, ils l'écoutaient sans poser de question.

Ce sera l'entretien le plus bizarre de sa vie mais aussi celui qui va la mettre sur le droit chemin. Même si elle a été accepté dans l'école, Elizabeth est resté pendant toute la durée de son cursus de 5 ans dubitative, elle trouvait ça... injuste, pas pour elle mais pour les autres et si au début elle pensait que c'était un coup de chance qui avait fait que le jury était docile le jour de son passage, les années qu'elle passe au sein de son établissement et en stage vont la convaincre de son anormalité.



Adulte. Elle va se poser une question que toutes les mères se posent lorsqu'elles repèrent une anomalie, un mal qu'elles ne comprennent pas chez elles, « Qu'en est-il de ma fille ? ».

Il faut savoir qu'a 25 ans, Elizabeth a passé très peu de temps avec sa fille, la laissant alors avec ses parents qui bien qu'heureux de s'occuper de leur petite fille, trouvait l'attitude d'Elizabeth désolante. Mais lorsque la jeune maman sort de l'école de commerce, elle n'est plus la même. Elle a plein de projet d'avenir, elle a un but et surtout elle a décidé d'endosser pleinement ses responsabilités vis à vis de sa fille en tant que mère et en tant que femme.

En 5 ans, Elizabeth accompli la majeure partie de ses objectifs. Développeuse de jeu vidéo spécialisé dans l'art et le graphisme, elle travaille en freelance avec des studios indépendants mais aussi de grands studio. Elle sous traite leur demande et construit un module économique pour pouvoir vivre de ça. Lorsque qu'elle ne travaille pas pour un studio, elle travaille pour son compte et développe des jeux indépendant avec des associés dans le monde entier ou elle délivre des commissions pour arrondir ses fins de mois.

Sa fille, Sarah, l'accompagne dans ses projets grâce à son talent qui sans grande surprise s'éveille aussi chez elle mais son don est différent de celui de sa mère. La maman forte de ses 5 ans de dur labeur est plus mature, plus sûr d'elle et semble avoir embrassé son don sans pour autant en abuser. Pour le travail, elle met un point d'honneur à toujours communiquer en vidéo conférence d'où le fait qu'elle travaille la plupart du temps à domicile car elle a remarqué que par vidéo conférence, son don a un effet réduit qui laisse ses auditeurs plus lucide que s'ils étaient en face à face.

Elizabeth se révèle être une vraie maman poule qui serait absolument capable de tout pour protéger sa progéniture. Que diable, elle tuerait pour sa fille !

C'est d'ailleurs grâce à l'insistance de sa fille qu'elle décide d'emménager à Summerbridge !
Derrière l'écran
Pseudo : Humble Fool
Âge : J'ai passé le niveau 20 mais je suis encore loin du niveau 30
Avis sur le forum : Le design est sympathique et le contexte a l'air marrant !
Tu nous a connu comment ? Top sites yup
Mot de la fin : Euh je suis un bleu ?

Code:
[b]Développement de jeu vidéo (Polyvalente)[/b] • Summerside  ▬ [i]Elizabeth D. Balor[/i]
Code:
[b]Essence of a Ruler[/b] • Elizabeth possède un charisme qui défie l'entendement ▬ [i]Elizabeth D. Balor[/i]
Code:
Artoria Pendragon (Lancer) • Fate/Grand Order ▬ [i]Elizabeth D. Balor[/i]



Dernière édition par Elizabeth D. Balor le Sam 19 Mai - 0:09, édité 12 fois
avatar
Groupe : Civis
Messages : 86
Points RP : 220
Inscription : 23/02/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 12:19
Bienvenue
avatar
Groupe : Obumbratio
Messages : 128
Points RP : 420
Inscription : 06/05/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 12:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
avatar
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Messages : 171
Points RP : 560
Inscription : 16/02/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 14:47
Oh, une nouvelle maman! Bienvenue!

Si tu as fini ta fiche, pense à aller le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

J'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬
Life is now
avatar
Groupe : Civis
Messages : 757
Points RP : 2369
Inscription : 12/02/2017

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 20:45
Bienvenue Elizabeth! whouaaaaaaouuuu quel charisme de fou! ça promet!!!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Groupe : Civis
Messages : 35
Points RP : 50
Inscription : 17/05/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Jeu 17 Mai - 21:50
Bonjour ! Merci pour votre accueil !

@Elio Davis Je compte apporter encore quelques modifications à ma fiche parce que je ne suis pas encore entièrement satisfait du résultat D: mais je ne manquerais pas de le faire une fois que je l'aurais vraiment terminé :D

EDIT: A défaut d'apporter quelques modifications, j'ai tout réécrit en quelque sorte
avatar
Admin • Cobaye
Admin • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2297
Points RP : 4058
Inscription : 12/02/2016

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Ven 18 Mai - 12:49
Héhé c'est de nouveau moi! (mais sous un autre profil )

Alors alors

Sur le pouvoir, j'ai quelques questions:
- Quand les personnes victimes de son charisme ne sont plus à ses côtés, se rendent-ils compte qu'ils n'étaient pas objectifs sur ce qu'elles pouvaient dire?
- Est-ce que, comme la visioconférence, le téléphone permet aussi de limiter les effets de son pouvoir? Dans la même optique, si elle parle à travers une porte ou s'il y a un obstacle quelconque? Si la personne se trouve plus éloignée qu'une autre, les effets seront-ils les mêmes ou amoindris?
- J'aimerais que quelque chose soit éclairci: elle est simplement capable de leur jouer du pipeau ou peut-elle les obliger à lui obéir? Car je pense que ce sont deux pouvoirs différents! Donc à toi de voir ce que tu préfères!
- Son pouvoir s'active automatiquement à partir du moment où elle parle, c'est bien cela? Et du coup, j'me dis que ça doit être très fatigant de se dire que que tout est floué, qu'elle n'est finalement pas apprécié à sa juste valeur et que c'est à cause de son pouvoir qu'elle arrive à ses fins, non? Et comme c'est un pouvoir passif, il est un peu compliqué de trouver une contrepartie (ce qu'on demande pour chaque pouvoir), donc je pense que ce point pourrait compenser!

A propos de l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire :)) (si ce n'est que je suis curieuse de savoir qui est le papa Sarah )
J'ai juste une question: comment a-t-elle pu devenir développeuse de jeux vidéos alors qu'elle a suivi une école de commerce?

Voilà mon petit chou, si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬



avatar
Groupe : Civis
Messages : 35
Points RP : 50
Inscription : 17/05/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Ven 18 Mai - 13:38
Hellow !
Je m'empresse de répondre aux questions et je réécris la partie pouvoir histoire d'être plus clair !

- Quand les personnes victimes de son charisme ne sont plus à ses côtés, se rendent-ils compte qu'ils n'étaient pas objectifs sur ce qu'elles pouvaient dire? Une fois que les personnes ne sont plus sous l'emprise de son "charisme", elles se rendent vaguement compte que quelque chose clochait.

- Est-ce que, comme la visioconférence, le téléphone permet aussi de limiter les effets de son pouvoir? Dans la même optique, si elle parle à travers une porte ou s'il y a un obstacle quelconque? Si la personne se trouve plus éloignée qu'une autre, les effets seront-ils les mêmes ou amoindris?
Alors en fait sa voix seule n'a absolument aucun effet, le prérequis pour que son don fonctionne c'est sa présence (Il faut un contact visuel).

- J'aimerais que quelque chose soit éclairci: elle est simplement capable de leur jouer du pipeau ou peut-elle les obliger à lui obéir? Car je pense que ce sont deux pouvoirs différents! Donc à toi de voir ce que tu préfères! Elle est incapable de contraindre les gens enfin pas de manière brutale, elle apparaît juste aux gens comme quelqu'un en qui ils peuvent placer leur confiance, leur respect ou encore leur amiration. Du coup plutôt que d'être une force de persuasion, elle serait plutôt une force de conviction. (Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question T-T)

- Son pouvoir s'active automatiquement à partir du moment où elle parle, c'est bien cela? Et du coup, j'me dis que ça doit être très fatigant de se dire que que tout est floué, qu'elle n'est finalement pas apprécié à sa juste valeur et que c'est à cause de son pouvoir qu'elle arrive à ses fins, non? Et comme c'est un pouvoir passif, il est un peu compliqué de trouver une contrepartie (ce qu'on demande pour chaque pouvoir), donc je pense que ce point pourrait compenser! J'ai oublié de le marquer dans la section pouvoir mais c'est sa présence qui "envoûte" les gens, sa voix sert juste de stimuli mais seule, elle n'a absolument aucun effet. Quant à la contrepartie, je n'ai dû le mentionné que dans l'histoire mais Elizabeth trouve que son don fait d'elle une criminelle puisqu'il a facilité son entretien pour entrer dans l'école de commerce et beaucoup de chose après. D'où le fait qu'elle déteste rencontrer les gens en face à face et préfère utiliser les visioconférences pour communiquer. (Encore un peu et ça devenait une NEET)

comment a-t-elle pu devenir développeuse de jeux vidéos alors qu'elle a suivi une école de commerce?
Alors ça c'est plus par expérience irl, parce que j'ai rencontré des développeurs aussi et lu énormément d'interview de développeurs indé (passion oblige). Il est actuellement parfaitement possible de devenir développeur en suivant un cursus ou en exercant une autre profession qui n'a absolument aucun rapport avec le domaine du jeu vidéo. La grande majorité des développeurs indépendants apprennent en autodidacte (c'est pas si difficile que ça, parole de développeur autodidacte !) mais c'est vrai que ça demande du temps d'où l'ellipse narrative injuste de ma part de ses 25 ans à 30 ans.

Voilà ! S'il faut je modifierais ma fiche histoire de mettre les bonnes parties au bons endroits et réécrire quelques paragraphes histoire d'être plus compréhensible ! Désolé pour la confusion occasionnée x) !
avatar
Admin • Cobaye
Admin • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2297
Points RP : 4058
Inscription : 12/02/2016

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Ven 18 Mai - 15:12
Merci pour toutes ces informations 8D

Du coup, oui j'aimerais bien que tu intègres ces différents éléments dans la fiche

▬ ● ● ● ▬



avatar
Groupe : Civis
Messages : 35
Points RP : 50
Inscription : 17/05/2018

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

le Ven 18 Mai - 23:59
Voilà ! Pour t'éviter la relecture entière de la fiche voici les parties que j'ai rajouté dans la section pouvoir !

Rajout:
Sa présence (un contact visuel) seule suffirait au plus simplet des Hommes à les convaincre qu'une déesse, un être supérieur, est parmi eux. Attention, ce don ne contraint personne, elle suscite chez les gens le sentiment d'être devant quelqu'un qu'ils admirent, respectent ou tout simplement à qui ils pourraient avoir confiance. Les gens sous son emprise, en général ne se rendent pas vraiment compte qu'ils ont été victime d'un don après coup et le fait qu'Elizabeth est une femme plus que charmante avec un tempérament calme et tempéré n'aide pas vraiment puisqu'elle attire naturellement les regards des hommes et probablement de certaines femmes.

Le pire qui pourrait arriver, c'est lorsqu'elle parle, l'image qu'elle projette est tellement forte que le commun des mortels ne peut s'empêcher de littéralement se plier en deux pour elle, bien que parler n'ai en fait aucun effet s'il n'y a pas de contact visuel.

Mais son don a un effet plus que réduit chez les individus possédant eux même des dons mentaux, ils possèdent après tout naturellement des barrières mentale naturelle plus forte que les autres. L'effet est réduit aussi lorsqu'elle est en vidéo conférence et ironiquement lorsqu'elle est avec sa fille.

Elizabeth pense que son pouvoir fait d'elle, une criminelle et à cause de son effet qu'elle juge néfaste pour les relations sociales et professionnelles, elle sort très rarement et ne passe des entretiens qu'en visioconférence. Si elle n'avait pas eu Sarah, Elizabeth serait probablement devenue une NEET hardcore ! Elle n'a jamais rencontré autres possesseurs de dons avant d'arriver à Summerbridge du coup elle ignore totalement que certains d'entre eux sont naturellement résistant voire carrément immunisé, peut être bien que c'est l'occasion pour Elizabeth de nouer des liens honnêtes avec des personnes.
Contenu sponsorisé

Re: Elizabeth D. Balor - Doting mother, Mighty Presence

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum