♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Helena • Girls;boys&non-binary just wanna have fun ♪

le Jeu 23 Aoû - 19:52
@Helena White

Bonjour je veux un lien. ♥

J'ai pas spécialement creusé plus que ça en fonction de ce que tu as envie, mais j'aimais pas mal cette idée : "QUIPROQUO • Ils discutaient, la personne a dit quelque chose, comme ça, l’air de rien. Et Helena a pris la mouche, son trop plein d’engagement a pris le dessus et elle s’est énervée … pour rien. Maintenant, elle veut tout faire pour se faire pardonner. +/- "

C'est tout à fait le genre d'Armance de provoquer un quiproquo (sur à peu près n'importe quel sujet d'ailleurs...) Comme le petit bout d'homme est relativement naïf et qu'il ne mesure pas du tout la portée de ses paroles en général, il est tout à fait capable de dire quelque chose qui peut être très mal perçu sans avoir la moindre mauvaise attention derrière. et j'avoue que ça me fait rire d'imaginer quelqu'un s'énerver contre le petit puppie.. Par la suite Armance ne lui en voudrait pas du tout (il ne connaît pas la rancune), mais si elle essaie de se racheter, il va même se demander pourquoi. xD

Le plus simple serait qu'ils discutent un peu au salon de thé où Armance est serveur je pense, mais je ne sais pas du tout si c'est le genre d'endroits qu'Héléna fréquenterait.

Voilà voilà ! ♥
Apprenti survivant
Groupe : Corporis
Points RP : 611

le Ven 24 Aoû - 15:20
@Armance W. E. Northfield

Un lien avec Armance. OUIOUIOUIOUI.
Ça me va parfaitement. Et Helena est tout à fait du genre à aller dans un salon de thé ! Peut-être qu'ils auraient déjà discuté un peu -mais très brièvement. Et alors qu'elle est dans un mauvais jour, elle va au salon pour se détendre. Armance dit un truc anodin (il faudrait qu'on trouve quoi exactement ) et elle s'énerve toute seule et part en claquant la porte. Et elle arrivera dans ses petits souliers une semaine ou deux plus tard pour s'excuser. Avec des cookies. Parce que.

Si ça te va, ça me va ♥️
Invité
Invité

le Dim 26 Aoû - 12:34
@Helena White

Moi ça me va parfaitement ♥ Armance pourrait peut-être dire une remarque anodine mais qui passe pour quelque chose de sexiste / d'homophobe parce qu'il ne réfléchit pas beaucoup à ses mots ? Ça reste dans le personnage qui est maladroit af mais n'a jamais une seule pensée déplacée.
C'est toujours mieux avec des cookies

Tu voudras un rp ou tu es un peu prise pour le moment ? ♥
Points RP : 0

le Lun 27 Aoû - 20:32
@Helena White

Hawn c'est gentil ! >O< Nikolina étant en première année, elle est assez paumé et je pense qu'aller se présenter pour entrer au Y.A.N.A. a été la première chose qu'elle a fait. Peut-être se sont-elles rencontrées là-bas ? Niko a tendance à suivre dans un premier temps les fortes personnalités, donc je pense que ça pourrait bien coller entre elles. Pas de souci pour les rps, ma boite MP est ouverte, n'hésite pas ! <3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant