Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 511

Helena • Girls;boys&non-binary just wanna have fun ♪

le Mar 15 Mai - 17:02
Hello
Me voici, me voilà ! Je suis à la recherche de tous pleins de liens, vous pouvez avoir des infos sur ma fiche. J'ai "quelques" idées ci-dessous, mais vous pouvez bien sur proposer quelque chose d'autre ! Je suis ouverte à touuuuuut.

CAMARADES SCOLAIRES • Des étudiants en quatrième année de Journalisme et/ou d’étude de la femme. Ou des élèves d’autres années qu’elle pourrait aider ou qui pourraient l’aider ! +/-  ♀/♂

CAMARADES DE LUTTE • Vous faites des actions, vous manifestez ensemble. Pas vraiment un/e ami/e, ou pas encore en tout cas. Vous êtes des camarades.  + ♀/♂

AMI/E DU PREMIER JOUR • Ca fait maintenant deux ans que Helena est arrivée à Summerside. Et toi, ami/e du premier jour, elle t’a rencontré lors de sa rentrée en deuxième année. Vous avez tout de suite accrochés et vous vous êtes appuyés l’un sur l’autre pour découvrir ensemble cette nouvelle université et son fonctionnement. + ♀/♂

JE TE HAIS • Une personne intolérante, aux femmes, aux dôtés, aux gens qui ont telle ou telle couleur de peau, aux handicapés ? Peu importe, tu révoltes Helena et elle ne peut pas s’empêcher de te chercher des noises. - ♀/♂

SOUTIEN MORAL • Quelqu’un qui traversait une mauvaise passe et que Helena a aidé, en lui parlant, en la soutenant. Elle y est très attaché. + ♀/♂

FAN • Quelqu’un qui connaissait la carrière de mannequin d’Helena et qui l’a tout de suite reconnu.  A construire. + ♀/♂

QUIPROQUO • Ils discutaient, la personne a dit quelque chose, comme ça, l’air de rien. Et Helena a pris la mouche, son trop plein d’engagement a pris le dessus et elle s’est énervée … pour rien. Maintenant, elle veut tout faire pour se faire pardonner. +/-  ♀/♂

A vous de jouer !

Dernière édition par Helena White le Ven 24 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Corporis
Points RP : 0

Re: Helena • Girls;boys&non-binary just wanna have fun ♪

le Sam 19 Mai - 15:36
cc @Helena White

@Helena White a écrit:I’LL PROVE YOU WRONG • Quelqu’un qui, comme elle, défend les droits des minorités mais qui n’est pas d’accord sur la méthode. Quelqu’un qui pense qu’il faut de la violence pour obtenir ce que l’on veut. Et que la lutte ne peut pas toujours être pacifique. - ♀/♂
Corporis

le Sam 19 Mai - 16:22
@Dana Egorova Uuuuuh, c'est parfait je le voulais fort ce lien là
Il faudra qu'on se fasse un rp mouahaha. (Bon par contre pour l'instant, je suis en présence réduite, donc ça serait pas pour tout de suite, tout de suite, mais d'ici une ou deux semaines, si ça te va ♥️)
Corporis
Points RP : 0

le Sam 19 Mai - 16:30
@Helena White parfait ahah !
Pas de soucis, tiens moi au jus ?
Corporis

le Sam 19 Mai - 16:38
@Dana Egorova Ouip, je te tiens au courant !
Prépares toi à recevoir un MP dans les semaines à venir .
Mentis
Points RP : 627

le Dim 20 Mai - 12:32
@Helena White

@Helena White a écrit:COLOCATAIRES • Helena habite sur le campus, au foyer Epsilon (première à quatrième année), dans une chambre de deux à quatre lits. Elle est gentille, propre et en plus elle a des produits pour les cheveux qui sentent bons. (Bon par contre, il se peut qu’elle fout un bordel monstre sur son bureau. Et qu’elle vous fasse chier le soir pour regarder une série.) + ♀/♂

CUISINONS ENSEMBLE • Elle aime la cuisine, tu aimes la cuisine. Vous cuisinez et vous vous faites goûter vos bons petits plats. C’est le pied. + ♀/♂

Bon, bon, je me lance… *Pas très à l'aise.*
Si l'idée de créer un lien entre nos persos est toujours d'actualité, je serais ravi de signer. :3

J'ai passé en revue tes propositions et je retiens les deux ci-dessus. Je veux pas te forcer la main donc le choix t'appartient, selon ce que tu jugeras préférable. Matthias serait un colocataire très facile à vivre, sympathique et plutôt respectueux de ton espace vital. Je pense aussi qu'il y a matière à ce qu'ils s'entendent bien ensemble. Et côté cuisine, c'est un chef pour ce qui est de te préparer des antipasti à en faire saliver.
Give me a heads up!
Corporis

le Dim 20 Mai - 14:04
@Matthias Neumann
Hello toi !
Bien évidemment, je suis toujours intéressée par un lien ! Alors, très honnêtement j'ai beaucoup hésité et je suis arrivée à une idée, une sorte de compromis. Je me disais qu'on pourrait partir du lien Cuisinons ensemble, (après il faudra réfléchir à comment ils se sont rencontrés et ont découvert cette passion commune mais on en est pas encore là ) ET comme ils habitent tout les deux au même foyer, je me dis qu'ils pourraient être voisins de chambres. Du genre à cuisiner chez l'un ou chez l'autre, à manger ensemble de temps en temps, etc. Limite à venir frapper à chaque fois qu'il leur manque un ingrédient etc.
On pourrait essayer comme ça déjà et puis, on ne sait jamais, si on voit que ça marche très bien, ils pourront envisager une colocation en cours d'année. (Je pense que c'est possible ...et puis sinon, Helena sait faire pression What a Face)

Tu penses que ça t’irait ? On pourrait peut-être faire un rp prépratation-repas haha. (Mais comme je l'ai dit à Dana, ca sera pas pour tout de suite, tout de suite comme je suis pas sure de pouvoir être très active jusqu'à la fin de la semaine pro c:)
Mentis
Points RP : 627

le Dim 20 Mai - 14:29
Au poil, c'est parfait pour moi !
On attend que tu sois ready et on lance le concours MasterChef.
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

le Lun 21 Mai - 20:55
Salut toi  

J'veux un lien. Voualah.

Un truc qui pourrait rejoindre un peu ça (mais pas vraiment):

@Helena White a écrit:QUIPROQUO • Ils discutaient, la personne a dit quelque chose, comme ça, l’air de rien. Et Helena a pris la mouche, son trop plein d’engagement a pris le dessus et elle s’est énervée … pour rien. Maintenant, elle veut tout faire pour se faire pardonner. +/-  ♀/♂

En gros, Arte admire beaucoup les femmes et la féminité. Et il aime pouvoir la faire ressortir chez lui. Maquillage, fringues, talons hauts, accessoires en tout genre. Il aime prendre soin de lui et n'a pas peur d'essayer de se mettre en valeur (bon après, il a pas un physique de mannequin donc tout est relatif ).

J'me dis que ça pourrait un peu entrer en contradiction avec certaines convictions d'Helena? Disons qu'il pourrait y avoir un manque de communication entre les deux et qui pourrait mener à quelques frictions? (trop de ion dans ces phrases)

Qu'en penses-tu? What a Face

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis

le Mar 22 Mai - 9:30
Oh mais oui ! C'est fort intéressant et cool. D'autant que, si elle n'est pas d'accord avec sa vision de la féminité (pour elle être genré femme = être féminine POINGT à la ligne), elle voudra pas le brimer trop non plus parce que le fait que des hommes utilisent des accessoires dits "typiquement" féminins (maquillages, chaussures à talons etc ..) c'est une bonne chose de son point de vue et elle se bat pour que ça aille dans cette direction.
Du coup, sur que ça la mettra dans une situation compliquée et en même temps, elle est bien incapable de se retenir trop quand elle pense que la personne en face d'elle transmet de mauvais messages -qu'elle est raison ou pas- #caractèredecochon.

Bref. Comme tu dis, manque de communication = friction. Ça me semble pas aberrant du tout, peut-être même plutôt drôle à jouer .
Si ça te va, ça me va \o/
(En plus je voulais trop trop trop rp avec Arty )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant