♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elle Smith
Apprenti survivant
Groupe : Tractamus
Messages : 154
Points RP : 896
Inscription : 14/05/2018

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 14 Mai - 9:30


Elle Smith

vingt-six ans ■ trois décembre ■ un mètre soixante-six ■ ♀ ■ yeux vert-gris, changeant selon le temps qu’il fait ■ bruns, très froncés ■  Majeure en Photographie ■ Mineure en Histoire de l’art ■ cinquième année ■ camgirl ■ forte volonté ■ pessimiste & fataliste ■ taquine ■ bornée ■ ne supporte pas l’irrespect ■ franche ■ n’a pas de problème particulier avec l’illégalité ■ sportive ■ addiction à l’alcool ■ veut faire les choses biens ■ adore prendre des bains ■ fumeuse ■ attirée par les artistes en tout genre ■ queer ■ aime autant le thé que les mojito ■ plus salé que sucré ■ elle trouve les canards super choupis ■ pas pudique pour un sou ■

PHOTOGRAPHE # Première passion d’Elle, la photographie est une véritable échappatoire pour la jeune femme. Elle aime particulière les mises en scènes théâtrales et adore jouer avec différentes sources de lumières. Ses compositions préférées figurent une personne, dans un grand espace, vide. Elle aime également beaucoup travailler le noir et blanc.

CAM GIRL # Pour subvenir à ses besoins et parce que c’est un métier qu’elle apprécie, Elle est camgirl depuis bientôt sept ans. Elle possède son propre site sur lequel elle propose des lives et des rediffusions en échange de paiements. Elle est plutôt populaire et compte même une petite fanbase. Grâce à eux elle a lancé un Patreon pour pouvoir continuer son activité de camgirl tout en faisant ses études. Chaque mois, les abonnés reçoivent une ou plusieurs photos d’elle, nude ou non selon les paliers. Ce sont des photos qu’elle met en scène et prend elle-même.

ADDICTION # Voilà maintenant deux ans, depuis son arrivée à Summerbridge, qu’Elle a développé une addiction à l’alcool. Il ne s’agit pas de se bourrer la gueule et de finir arrachée tous les soirs. Non, c’est plus insidieux que ça. C’est un verre ou deux par jour, le soir, pour se détendre. C’est avoir du mal à s’arrêter quand on est avec d’autres, servir les autres d’abord pour se servir ensuite. C’est être persuadé de pouvoir arrêter quand elle veut, alors que ce n’est pas le cas. C’est l’impression de contrôle sur une dépendance déjà bien trop engagée.

SPORTIVE # Tout a commencé par des résolutions du nouvel an. Faire du jogging. Parce qu’entre la clope, la malbouffe et l’alcool – juste un peu -, il ne fallait pas qu’elle se donne plus de raisons que ça de crever à quarante ans. Au final, et un peu par miracle, ça a pris. Elle a développé une autre sorte d’addiction. Celle de courir. De se fatiguer jusqu’à libérer assez d’endorphines. Puis de prendre une bonne douche chaude et se trainer jusqu’à son canapé. En plus du jogging, elle prend également des cours de self-défense. Elle avait commencé à en faire après qu’un de ses abonnés, un fan de ses lives, ne l’ai suivie dans la rue. Et elle s’est promis que plus jamais, elle n’aurait peur de cette façon. Plus jamais.

QUEER # Cisgenre et attirée par les êtres humains, quels qu’ils soient. Elle se fiche pas mal de leur genre, de leur orientation sexuelle ou des organes qui sont rattachés à leur corps. Quand elle est attirée par quelqu’un, rien ne peut changer ça.


Mon pouvoir
Metal bending.

Elle a la faculté de manipuler les métaux. De les manipuler dans l’espace (elle peut par exemple faire léviter une bille de métal ou déplacer une pièce métallique, un verrou par exemple) mais aussi, plus difficilement, de les transformer, les modeler.

Plus un métal est dense, plus la tâche sera ardue. A l’heure actuelle, il lui est impossible de modeler & quasi impossible de déplacer la platine, l’or, et le mercure. Les métaux qu’elle maîtrise le plus sont l’aluminium, l’étain, le fer et le cuivre.

Autre règle, plus une pièce de métal est lourde/grande, plus la tâche sera difficile. Toute action sur les métaux aura un impact sur son niveau de fatigue. Si elle effectue une tâche trop compliquée, elle pourra aller jusqu’à s’évanouir.

Métaux dans le corps humain > Si on parle du fer dans le sang, par exemple, Elle ne peut pas le détecter et donc agir dessus. Il faut que le métal soit visible à l’œil nu. Un plomb pour la pêche, par exemple, doit être l’un des plus petits objets qu’elle peut manipuler. Par contre, si quelqu’un a une couronne en fer, elle pourra lui arracher de la bouche (mais elle le fera pas, parce qu’elle est gentille). Idem avec les piercings.

Transformation du métal > En fait, pour ce qui est de la transformation, Elle est très très limitée. Elle ne peut que tordre, compresser ou étirer les pièces de métal. Et, encore une fois, plus le métal est dense et plus la pièce est grosse/lourde, plus c’est difficile, voire impossible. Si on reprend l’exemple d’une clé à molette, elle peut la tordre (mais pas faire un nœud avec) et la compresser ou l’étirer un peu, mais il lui sera impossible de la remodeler ou d’en faire un autre objet.

Déplacement du métal > C’est là que réside la principale utilisation du pouvoir de Elle. Elle peut déplacer les objets (par exemple un pichet en métal sur une table) et les faire léviter. Plus l’objet s’élève, plus il est difficile pour elle de le maintenir. Si elle craque, l’objet tombe purement et simplement sur le sol. A partir de 5kg, elle ne peut soulever les objets qu’à un centimètre et quelques de la surface sur laquelle ils se trouvent. Au-delà, elle peut les déplacer mais pas les soulever. Pour répondre à ta question sur la clé à molette, elle peut effectivement faire léviter la clé à molette et la « jeter » sur quelqu’un mais vu sa force, il serait plus efficace de la prendre en main et de frapper physiquement. Je ne pourrais pas donner un chiffre exact pour la vitesse mais disons qu’elle peut faire mal mais elle ne peut pas (comme Magneto) utiliser ses billes comme des balles de pistolet, par exemple. Ca ne va pas traverser la personne.

Globalement, Elle n’utilise son pouvoir que sur des petits objets. Elle a par exemple deux ou trois billes de fer qu’elle garde presque toujours avec elle. Elle joue avec comme avec un anti-stress, les fait tournoyer dans ses mains, léviter légèrement, etc. De même, elle va utiliser son pouvoir pour de petits actions, déverrouiller une porte par exemple ou ramasser ses clés sans se lever. En gros, elle l’utilise régulièrement mais que sur de petits objets. Si elle veut tordre un tuyau par exemple, cela va lui prendre du temps, de la concentration et de l’énergie.

Mon histoire

LONDRES. 0 to 16yo.
De sa tendre enfance, Elle ne se rappelle pas grand-chose. Au départ enfant pourrie gâtée, elle avait très mal vécu sa préadolescence. Son père était un riche homme d’affaire, patron d’une grande entreprise qui lui servait – elle l’apprendrait plus tard – à blanchir de l’argent sale. Sa mère, elle, ne travaillait pas. On aurait pu dire qu’elle était femme au foyer si, au moins, elle passait un peu de temps chez elle, à s’occuper de sa fille. Ce n’était pas le cas. À quatre ans, Elle fut rejointe par un petit frère, Steven, et deux ans plus tard par une petite sœur, Hana. Jusqu’à ses dix ans, elle n’accordait que peu d’importance à ces deux petites personnes qui la suivaient partout, qui bavaient et qui, en plus, voulaient lui piquer ses jouets. Après quoi, elle s’est habituée à eux, mieux, ils sont devenus une véritable source de réconfort.

Cependant, cette source de réconfort ne fut pas suffisante. Pas assez grande pour l’empêcher de partir. Plus elle grandissait, plus Elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas supporter ses parents. Qu’ils ne s’occupaient pas bien d’elle, ni de son frère et de sa sœur. Au collège, puis au lycée elle avait rencontré des gens, des gens différents. Pas des fils de riche. Pas des personnes obsédées par l’apparence et le fric. Des gens qui voulaient changer les choses, qui rêvassaient et refaisaient le monde autour d'une bière et d'un pétard. À la maison, rien ne s'arrangeait. Malgré ses notes plus que correctes, son comportement était le cœur d'interminables disputes. La cigarette, l'herbe, les quelques boissons alcoolisées qu'elle consommait, qui lui permettaient de garder la tête hors de l'eau, tout ceci était utilisé comme argument pour la priver de tout et de rien. Avec ses amis, et des amis d'amis, elle finit par se décider à agir. Mature pour son âge, elle était persuadée qu'elle pourrait subvenir à ses besoins seule et décida de faire une demande d'émancipation. Après de nombreuses disputes et parlementations, elle parvint à persuader son père – qui avait toujours, sans qu'elle ne sache pourquoi, beaucoup de tendresse pour elle. Les papiers furent signés peu après son seizième anniversaire. Ce jour là, elle pris ses affaires et alla vivre chez un ami à elle.

BANLIEUE MANCHESTER. 16 to 18yo.
Après une courte période chez les parents de son ami, Elle alla vivre à Manchester où se trouvait des amis d'amis qui pourraient l'aider. Pendant près de deux ans elle vécu en mouvement, passant de squats en squats, d'adresses en adresses. Elle vivait de petits jobs, souvent au black, mais aussi de quelques larcins. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle découvrit son don. Un jour, après un vol dans une épicerie, elle et deux de ses amis prirent la fuite dans une ruelle qui était malheureusement un cul de sac ... ou presque. Alors qu'ils entendaient le pas de course de leurs poursuivants, Elle, qui secouait violemment la grille de fer qui les empêchait de passer, arriva à la tordre. Sur le coup de la surprise, elle reste immobile devant son œuvre. Heureusement pour elle, ses camarades de débrouille ne comptait pas la laisser tomber comme ça. Ils l'aidèrent à traverser. Le soir même, elle obtenait la réputation de passe-muraille dans le squat dans lequel elle se trouvait.

C'est peu après qu'elle rencontra Tom, un jeune homme d'une trentaine d'année, lui aussi, un doté. Ils se lièrent très facilement d'amitié et il devint bien vite, à la fois son confident et son mentor. Encore une fois, c'était avec quelqu'un de plus âgé qu'elle se sentait bien. Avec lui, elle s'entraina à maitriser son don. Bien vite, elle arriva à bouger les loquets métalliques des portes, déverrouillant tout sur son passage. Grâce à ces capacités elle parvint à rassembler une somme d'argent suffisante pour tous les gens du squat. Elle les aimait bien, se sentait chez elle, enfin. Elle se serait satisfaite de cette vie, si Tom ne l'avait pas secouée, ne lui avait pas dit qu'il y avait plus que ça. Qu'elle pourrait vivre mieux. Loin de l'illégalité et des rues. La jeune femme avait râlé, l'avait même engueulé. Un concours de circonstance fit qu'elle ne vit plus jamais Tom après cette conversation. Une voiture l'avait fauché, lors d'un ravitaillement.  C'était l'électrochoc qu'il lui fallait.

MANCHESTER. 18 to 21 yo.
Avec l'argent récolté dans la rue, elle parvint à trouver un petit appartement, un truc un peu miteux. Mais elle avait enfin un espace, à elle. Fini l'illégalité, fini les petits larçins. Elle serait honnête maintenant, ou tout du moins, elle essayerait. Elle commença pleins de petits jobs et devint notamment serveuse dans un bar de centre-ville. C'est là qu'une collègue lui parla de cette nouvelle tendance, les camgirl. Pas pudique pour un sou et libre dans a sexualité, l'idée séduisit Elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour la mettre en pratique. Au départ, sur une plateforme qui regroupait différentes camgirl, elle eut finalement un succès assez grand, au fil des années, pour mettre en place sa propre plateforme.

Pendant tout ce temps, la jeune femme, vécu de petit jobs et de son activité sur internet. Son but était simple. Dans un premier temps, s'acheter un appareil photo et dans un second temps, récolter assez d'argent pour pouvoir s'inscrire à l'université. Il lui fallut quatre ans.

MANCHESTER bis. 21 to 24 yo.
L'université de Manchester ouvrit enfin ses portes à Elle. La jeune femme se renseigna sur les différents système de bourses que proposait l'établissement et fit le pari risqué d'arrêté ses petits jobs –tout en restant camgirl – pour se consacrer à ses études et obtenir la bourse du mérite. Elle travailla sans répit et son pari fut réussi. Elle avait un certain talent pour la photo, d'après ses professeurs, c'était certain.  

Les trois années qui suivirent furent rythmées par les même activités, il fallait qu'elle obtienne la bourse qui lui permettrait de s'inscrire à Summerbridge, c'était là que le cursus de photographie était le meilleur. Et après être entrée, elle pourrait enfin lâcher la pression. Se faire plaisir.

SUMMERBRIDGE. 24 to 26yo.
Voilà deux ans que Elle est arrivée à Summerbridge, grâce aux bourses obtenues à l'université de Manchester. Elle n'est pas vraiment du genre à traîner à la fac. Elle va à ses cours et se presse pour rentrer dans son petit appartement en centre-ville. Elle ne s'est pas vraiment fait beaucoup d'amis, quelques potes de beuveries. Quelques camarades. Elle attend d'avoir son diplôme, essaye de percer sur internet en réalisant diverses photos. En plus des bourses, elle continue son activité de camgirl pour payer ses études, et s'offrir diverses choses, des pulls, des livres ... et quelques bouteilles.

Elle n'a aucune idée que sa petite sœur se trouve également sur l'ile. Elle pense à elle et à Steven, souvent, trop peut-être. Elle culpabilise énormément de les avoir abandonné, mais se refuse à essayer de prendre des nouvelles. Elle a rejeté cette famille à seize ans et ne compte pas la retrouver de ci-tôt.

Derrière l'écran
Pseudo : Hibiscuit, always.
Âge : 23yo
Avis sur le forum : JE L’AIME VOUS LE SAVEZ
Tu nous a connu comment ? Je sais plus les gars :c
Mot de la fin : La refonte du changement total, j’espère qu’Elle vous plaira !

Code:
[b]Metal bending[/b] • Manipulation du métal ▬ [i]Elle Smith[/i]
Code:
OC • Cameron Stewart ▬ [i]Elle Smith[/i]



Dernière édition par Elle Smith le Lun 28 Jan - 13:40, édité 8 fois
Vaïa D. Gonzales
Messages : 124
Points RP : 230
Inscription : 06/05/2018

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 14 Mai - 9:34
Re-Bienvenue à toi Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 2878255377

J'ai hâte de te voir validée ! Cette Helena est très intéressante ! :)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2844
Points RP : 4398
Inscription : 12/02/2016

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 14 Mai - 10:26
Damn, j'approuve tellement ce DC Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 3592357528

Pour qu'on puisse venir te valider, il faudrait que tu retournes signer le règlement What a Face

Et en lisant le début de ta fiche, j'ai vu que tu avais laissé les deux signes de genre, et du coup, je me suis posée cette question: est-ce que son pouvoir lui permet de changer de sexe? Ou alors est-ce que tu as seulement oublié d'enlever le signe de genre masculin? Je pense que quoiqu'il arrive, ce détail pourrait être précisé dans la description du pouvoir!

D'ailleurs, sur le pouvoir, je pense qu'il faudrait simplement ajouter une petite contrepartie à l'utilisation consciente! Par exemple des courbatures? Ou toute autre contrepartie qui te semblerait pertinente! :))

En tout cas, re-bienvenue parmi nous!! Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 467229208
Elle Smith
Apprenti survivant
Groupe : Tractamus
Messages : 154
Points RP : 896
Inscription : 14/05/2018

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 14 Mai - 10:45
Merci beaucoup Alia & Arty, lots of love on u. Keur.

& haaa. Je suis tellement confuse d'avoir oublié tout ça Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 3592357528.
Helena est bien une femme (et pour le coup, elle est cis). Et j'ai modifié tout ça, je te copie-colle à la suite ce que j'ai rajouté pour que ce soit plus clair Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 2878255377

Ajout :
Helena est capable de prendre des traits masculins mais quelques secondes, pas plus. En fait plus elle effectue une métamorphose, plus elle prend l'habitude, plus c'est facile. De même, dès que les traits qu'elle essaye d'obtenir sont différents de ceux qu'elle possède, la tâche devient plus difficile. Il est donc aussi difficile pour elle de changer ses traits en homme que de prendre la silhouette de quelqu'un en surpoids. Et, quand bien même elle métamorphoserait son visage et ses bras de façon masculine, le reste de son corps resterait inchangé.

Au niveau des effets secondaires, le premier est la fatigue. Une vraie fatigue qui la pousse à prendre des siestes profondes ou à dormir un sacré bout de temps. Ensuite viennent les crampes. Puis, si elle a vraiment trop poussé, l'évanouissement.
Autres effets secondaires, si elle a trop changé les traits de son visage ou la couleur de ses cheveux en un court laps de temps, son corps se met à faire ce qu'il veut, comme pour montrer son mécontentement. Des yeux qui virent de bleu à brun en un rien de temps et les poils de son corps qui forment un arc-en-ciel.
& j'ai signé le règlement !
avatar
Invité
Invité

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 14 Mai - 21:44
Ce pouvoir est absolument génial. XDDDDDDDD Et ce caractère gosh. ** Ça doit être bien pimenté les discussions avec elle. Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 93109217 J'adore ta fiche en tous cas, t'as un style d'écriture qui est vachement fluide je trouve. *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. What a Face
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2844
Points RP : 4398
Inscription : 12/02/2016

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Mar 15 Mai - 9:40
Tout est parfait Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 467229208
Je vais surveiller de près ce nouveau perso trop fab Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 93109217


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Hana Smith
Groupe : Corporis
Messages : 132
Points RP : 950
Inscription : 05/04/2018

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Dim 27 Jan - 21:38
Beautiful beautiful hug me now ! Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 2203999003
avatar
Invité
Invité

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Dim 27 Jan - 23:22
Je l'ai déjà di mais j'adore le prénom et ta demoiselle a l'air vachement cool 8D
Alchemy Diez
Batman et Robin
Groupe : Civis
Messages : 158
Points RP : 342
Inscription : 16/09/2018

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 28 Jan - 0:32
Bonjour c'est pour te donner mon AMOUR
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2844
Points RP : 4398
Inscription : 12/02/2016

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

le Lun 28 Jan - 12:11
La grande soeur d'Hana Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 114581855
Alors là, je l'avais pas vu venir moi!

Bref Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 3592357528

Du coup, sur le pouvoir, j'aurais surtout besoin de quelques éclaircissements.
Concernant la manipulation, ce qu'elle peut changer exactement, quel genre de choses est-elle capable de faire? Est-ce qu'il s'agit simplement de tordre un tuyau ou peut-elle redéfinir totalement la fonction de l'objet? Est-ce que si elle n'y arrive pas, l'objet peut-il devenir "hors de contrôle" et casser? Ou revenir à sa forme originelle?
Peut-elle aussi contrôler les métaux présents dans le corps humain? Peut-elle faire déplacer jusqu'à plusieurs mètres? Et leur donner une certaine vitesse? En gros, j'essaie de savoir si elle est capable d'assommer quelqu'un avec une clef à molette par exemple Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 387419518
C'est un pouvoir vaste et puissant, c'est pour ça que j'aurais besoin d'avoir des détails un peu plus concrets Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 2025435354

Sur l'histoire, rien à redire! Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell 2878255377

Ah, et est-ce que tu pourras aller faire une demande d'archivage de tous les topics qui concernent Helena? J'ai oublié de te demander ça sur le Tasty shop!
Contenu sponsorisé

Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell Empty Re: Elle Smith • You can't pin me down • TC Clive Powell

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum