Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 30

Fushu Flynn - P-P-Pink time ! Let's be cute !

le Sam 12 Mai - 17:39

Fushu Flynn  

19 ans ᵜᴥ 13 août ᵜᴥ 1m74 ᵜᴥ fmel ᵜᴥ vert/bleu turquoise  ᵜᴥ rose bonbon    ᵜᴥ  Cinéma ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Gentille au péril de sa vie ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Naïve ᵜᴥ Hyperactive à 300% ᵜᴥ Bavarde ᵜᴥ Très émotive ᵜᴥ Désordonnée  ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Intrépide tel le chevalier qui n'a peur de rien ni quiconque ᵜᴥ  M'as-tu vu ᵜᴥ Assez immature

Mon pouvoir
Pink Invasion - Autant dire que ça ne sert pas à grand chose, presque à rien même. Fushu a la possibilité de transformer ses cheveux  en bonbon, ils se régénéreront d'eux mêmes après un certain temps (et ce plus vite que des cheveux normaux).  Il est important de savoir que si vous vous mettez à manger trop du délicieux bonbon qui compose les cheveux de Fushu, hem, ils risques de ne plus se régénérer avant très longtemps, et elle va se retrouver avec des cheveux courts pendant assez longtemps. Encore une fois quelque chose de pas très utile mais de bon à savoir, tout ses fluide corporels ont des caractéristiques semblables, c'est à dire que, par exemple, sa salive aura le gout de la meilleure boisson sucrée que vous ayez jamais goûté.

D'ailleurs, il est cool de noter que la petite Fufu n'a strictement aucun problème lié  à la surconsommation de sucre. Donc, les caries, le diabète, et autre... a totalement épargné Fush-Fush ! Et, la nature est teeeellement bien faite que lorsque vous mangez des cheveux de Fushu, les effets nocifs du sucre sont assez réduits !  Bon, si vous êtes très grand amateurs de ses poils de tête, je ne garantis pas votre santé, maiiis, pourquoi ne pas se faire plaisir quand on le peut ? :D

P.S.: en général, le meilleur moyen d'aborder amicalement (ou de la piéger, ou pour n'importe quoi) Fushu, c'est de lui proposer du sucre

Mon histoire
"AAAAAAAH, TU M'AURAS PAAAAS" uhuh, j'aime  bien jouer. Ca, c'était quand j'avais six ans, avec mon meilleur ami de l'époque. Bien sûr que j'aime toujours jouer ! Même si c'est des jeux un peu différents, ça change pas grand chose, je crois ! Par exemple à mon âge je préfère jouer avec... heu... je sais pas, en fait ça fait déjà quelque temps que je joue plus. Peut être que les bonbons sont mon moyen de jeux préféré ? Hm. Y a d'autres moyen de jouer, mais bon, ça s'expérimente...

Alors, ça c'était une petite introduction liée au premier souvenirs qui m'est venu. Etant donnée que je n'ai pas d'idée pour raconter mon histoire (déjà pourquoi on me demande ça, quel intérêt...) je vais récolter quelques bribes de mémoires plus ou moins importantes dans mon petit cerveau, histoire de remplir un minimum cette section que les gens ont l'air de beaucoup aimer. Alors, vu que vous avez l'air d'apprécier l'histoire du "comment j'ai découvert mes pouvoirs", je vais vous raconter.

*Accords de harpes caractéristiques des flash-back* Il était une fois... heu non-non c'est pas comme ça. Alors, heu... Quand j'avais une petite dizaine d'années, je commençais tout juste à découvrir le corps humain et celui de mes petit(es) camarades, et certains de ces derniers avaient des tendances... heu... particulières. Genre, mettre en bouche un peu n'importe quoi.

Alors, lorsqu'un de ses petit camarade s'est mis dans l'idée de mâchouiller de mes cheveux, pour le plaisir je suppose, il s'est vite rendu comte qu'ils avaient le gout de son bonbon favori. Il a du se dire que maintenant mes cheveux lui appartenaient, ou que j'étais une sorte d'esprit du sucre qui était descendu sur terre seulement pour lui servir de garde manger. Donc, c'est depuis ce jour que je me mange et qu'on me mange les cheveux. Il faut dire que c'est pas pour me déplaire, même si au fil du temps je me suis retrouvée assez souvent avec des cheveux assez courts; mes parents aimaient bien piocher de temps en temps sur ma p'tite tête lorsqu'ils avaient une petite faim. (Ca devait être pour ça qu'ils n'achetaient jamais de pop-corn au cinéma).

En général le reste ce sont des souvenirs où je mange des bonbons, et d'autres trucs pas intéressants. Mais il y a certainement autre chose... hmm... ah oui, ça c'est ça pourrait être intéressant !

La famille, c'est quelque chose d'important alors pourquoi pas expliquer un peu ma situation familiale... je suis née dans une petite famille qui n'avait clairement pas le mérite d'être qualifiée de normale, financièrement parlant. J'aime dire ça quand on me demande d'où je viens, mais je ne vais pas souvent plus loin dans ces conditions, je vais être obligée de le faire maintenant, il semblerait... Donc, pas normale financièrement parlant, mais pas dans le sens riche (ce qu'on pourrait croire en voyant que j'essaye de bien m'habiller et de pas paraître.. heu... pauvre. (mais bon tout ce que je portes c'est des contrefaçons ou de la sous-qualité...). Je suis pauvre, oui, et de là on peut se demander comment je suis arrivée ici, mai c'est pour plus tard.

Alors, petite famille pauvre, composée de mes deux petits parents, papa... et papa. J'ai été adoptée vers mes trois ans parce que, m'a t'on dit, mes parents biologiques se seraient fait tuer par des requins, lors d'une escapade nocturnes au large des plages Hawaïennes. Bah, en général quand je dis ça aux gens, ils sont désolés, mais je ne les ai jamais connus et je n'ai strictement aucun souvenirs d'eux, donc ça ne me pose strictement aucun problèmes d'en parler. Alors mes parents, on peut se demander comment ils m'ont adoptée si ils sont pauvres maintenant ? eh bien faut dire qu'à se moment là ils étaient beaucoup moins pauvres. Mais bon, les raisons de ça, je les gardes pour moi.

Alors, en fille unique j'ai grandi avec des parents qui m'ont beaucoup beaucoup chouchoutée, un peu trop peut être, il est possible qu'il n'y ai pas eu assez de sévèrité dans mon éducation, mais bon, j'espère avoir réussi à grandir assez bien...

Hm, que pourrais-je vous raconter d'autres ?...

Ah oui, des trucs en rapport avec l'école ! Par exemple, pourquoi Summerside ? Eh bien... je suis ambitieuse, je veux avoir toutes mes chances pour réussir dans ma carrière après l'école, alors Summerside, en plus d'être la seule école que je connaisse me paraissait assez prestigieuse, et c'est d'ailleurs uniquement parce que je me suis acharnée au travail dans mon petit collège de banlieue que j'ai réussi à décrocher une bourse, pour aller tout droit direction Summerside. Eh oui, faut dire que mon hyperactivité est utile dans certaines situations !

Par ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisis cinéma en études majeures, c'est tout simplement - et logiquement- parce que c'est la forme d'art que je préfère! Et pourquoi la danse en études mineures ? parce que je pratique la danse depuis que je suis touuuute petite, je ne saurais pas dire quel âge précisément, mais depuis toujours je pratique et l'idée d'arrêter me rebutait énormément.

Il reste sûrement d'autres choses à dire, mais pas ici.

Derrière l'écran
Pseudo : dietrich
Âge : là chuis lvl 110 avec ma classe "Paladine du sommeil"
Avis sur le forum : J'aime tout, c'est cute,  y a du rose, le contexte est teeeellement prometteur en matière de rp que je ne peux qu'adorer  
Tu nous a connu comment ? Top sites, gloire à eux!
Mot de la fin : Totoro is my waifu.

Code:
[b]Pink Invasion[/b] • Nous sommes rose, nous sommes sucre, nous sommes bonbon. ▬ [i]Fushu Flynn[/i]
Code:
Zero Two • Darling in the Franxx ▬ [i]Fushu Flynn[/i]

Dernière édition par Fushu Flynn le Mer 16 Mai - 12:15, édité 6 fois
Hominum
Points RP : 320

Re: Fushu Flynn - P-P-Pink time ! Let's be cute !

le Sam 12 Mai - 19:48
Oh toi.
TOI. Tu es la choupitude incarnée

J'aime beaucoup, beaucoup ce que je vois du perso. D'ailleurs, il nous faudra un lien.
(Enfin, j'aimerai bien quoi. Je suis gentil, promis.).

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Mutatis
Points RP : 1510

le Sam 12 Mai - 19:53
Ce perso est génial. Je plussoie ton pseudo ( TON AVATAR GEEZ ! ** ) ( il me semble que j'ai vu la bannia d'un tastien avec ce perso d'ailleurs... ), ton caractère, les études... ET CE POUVOIR. IL EST GÉNIAL ! *Q*' Au fait, ta bannia est priceless, gosh, tu m'as fait mouru de rire. XD
Bwef, tu m'as captivé.

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte de lire son histoire. **
Corporis

le Sam 12 Mai - 21:33
ooohw, quel accueil

merci beaucouuup ! je vais essayer de finir mon histoire aujourd'hui, ou au moins demain

Admin • Civis
Points RP : 2309

le Sam 12 Mai - 22:53
Oyo! Bienvenue ma jolie! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
Points RP : 1465

le Sam 12 Mai - 23:01
Bienvenue petite boule toute rose !
N'oublie pas de passer signer par et de nous prévenir quand ta fiche est fini ici
N'hésite pas si tu as des questions !

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000

le Dim 13 Mai - 1:14
Alors je vais m'occuper de ta fiche
Premièrement, le pouvoir:

Ici tu nous as fait un double, voire triple pouvoir. Il va falloir que tu fasses un choix, soit que tu prennes le premier, c'est à dire la transformation des objets en bonbons, le deuxième, c'est à dire te transformer en bonbons, et enfin faire ce que tu veux du sucre. Il va falloir faire un choix et on retravaillera dessus après. Les fluides corporels iront uniquement avec le deuxième.

Deuxièmement pour l'histoire:

On a clairement pas assez d'infos ! Tout d'abord il faudra que tu changes ta partie pouvoir par rapport au pouvoir que tu choisis, mais il faudrait aussi parler un peu plus de toi, ton arrivée sur l'île, ta famille, tes amis, des moments importants, ce genre de choses. Si tu veux laisser ça au RP tu peux mais il faut un minimum plus que ce que tu nous as mis. Tente de mettre un événement important, pourquoi elle a choisi Summerside et comment son arrivée s'est passée.

Dernièrement n'oublie pas que tu es sur un forum tout âge et tu as des sous entendu assez visible, même si le large public ne le verra peut-être pas, essaye de ne pas faire que ça dans tes RPs.

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

le Dim 13 Mai - 19:22
Non mais ce pouvoir

Les accros au sucre vont se jeter sur elle

Bienvenue parmi en tout cas 8D

Et il faut que tu penses à mettre le prénom et le nom de ton perso en début de titre

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Mer 16 Mai - 10:27
Alors je repasse par ici !

Pour ton pouvoir il me parait déséquilibré... dans le sens où, eh bien, beaucoup de questions en réalité. Déjà serait-ce possible de limiter ton pouvoir à une partie ? Ta chair, tes cheveux pour accorder à ton histoire, mais limiter à un des deux par exemple afin de rendre le tout plus stable. Ensuite vient l'histoire de ce dont tu choisi.

- La chair, il faudrait que ce soit seulement un endroit histoire de pas se transformer en bonbon géant qu'on mange à gros morceau surtout qu'on pourrait entièrement te manger ainsi. C'est un peu abusé (et étrange)  Et puis le fait de s'arracher des bonbons de la chair est un peu difficile à avaler (quel jeu de mot) . Il nous faudrait aussi une petite explication plus précise sur comment elle se régénère, comment ces petits trous qu'elle fait se remette en place.

- Les cheveux serait le plus simple et pourront t'envoyer vers une évolution, mais tu devrais changer l'histoire des trous avec le fait d'avoir des cheveux court un moment à cause de ça par exemple !

Pour l’histoire eh bien, tout est ok sauf si tu passes sur la partie chair où tu te feras croquer une épaule

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
Corporis

le Mer 16 Mai - 12:15
je crois que c'est bon maintenant, désolée du dérangement >.<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant