Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 0

Donne-moi un lien, je te dirai qui tu es... || Selena Akaiito

le Lun 7 Mai - 22:33

Selena AkaiitoLa vie c'est comme du Kinder Bueno ; faut la partager. 19 ansMajeur droitMineur politiqueMentisRed StringSa pre'z, sa vie, toussaNationalité française...Kurisu Makise - Stein;Gate 0♦️ (f/m) Faux sourires ▬ Ah, quoi de mieux qu'un ami pour vous soutenir... et vous soutirer quelque chose. Comme par exemple un peu d'« aide » pour sa scolarité... pourquoi ne pas demander à ta « grande amie » de lier ta pensée avec celle du matheux de la classe pour le prochain exam' ? Selena n'est pas dupe, mais avec force de persuasion et tes talents mesquins, il est peut-être possible de la manipuler... avec précaution : on ne cache pas ses mauvaises pensées à un Mentis facilement. Pervers narcissiques et autres paroliers habiles, c'est par ici ! ♦️ (f/m) Fils enchevêtrés ▬ Quand on a un pouvoir aussi génial pour embêter les autres, tu pense bien qu'on va pas s'en priver. Visiblement, tu a fait quelque chose de mal, ou alors Selena avait envie de s'amuser un peu, qui sait ? Maintenant, tu es prisonnier du Red String, avec elle ou quelqu'un d'autre, et qui sait quelles situations cela va engendrer. Tu aimes être victimisé ? C'est par là ! ♦️ (f/m) Fermé à clé ▬ Tu ne laisse pas les gens lire en toi, et tu a tendance à te renfermer sur toi-même. Malheuresement pour toi, tu a croisé la route de Selena, et cette dernière compte bien t'ouvrir au merveilleux monde extérieur, par la force s'il le faut. Toi qui ne demandait rien à personne, à part qu'on te fiche la paix, tu te retrouve avec cette meuf sur le dos, qui va passer par tout les moyens pour te sociabiliser un peu, quitte à utiliser son pouvoir à tort et à travers. Tous types d'introvertis, ce lien est fait pour vous ! ♦️ (f/m) Fleur bleue ▬ Fleur bleue – Du petit flirt à la relation passionnelle, tout ce qui passe par l'amour est dans ce lien. Une amante à la fois confiante mais vite déstabilisée, c'est tout Selena. Elle s'y connaît un peu en drague, mais te dupe pas, la majorité de ce qu'elle sait sur ce sujet, elle l'a vu dans des feuilletons à la télé. Attend-toi aux clichés romantiques et aux répliques cheesy. Don Juan ou à la recherche du grand amour, n'hésitez pas ! ♦️ (f/m) Fin mot ▬ Mais toi, tout ça ne te conviens pas. Tu veux une relation taillée pour ton personnage. Je suis ouverte à tout type d'idées, hésite pas à proposer ! Pour les indécis ou les plus aventuriers ! Résumé de l'histoire : C'est un peu l'espace où je sais pas vraiment quoi dire. Bon bah, on va improviser alors. Cette fiche est temporaire, et les liens modifiables à souhait : j'ai donné quelques idées de contexte, mais ils sont là à titre d'exemple, alors toute idée est bienvenue   ! Pour le reste, tous les détails (histoire, caractère et pouvoir) sont sur la pre'z, hésite pas à y aller pour plus d'infos !(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Mentis
Points RP : 0

Re: Donne-moi un lien, je te dirai qui tu es... || Selena Akaiito

le Sam 19 Mai - 16:46
Tied by chance - Tied for fate Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant