♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
16 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vaïa D. Gonzales
Messages : 124
Points RP : 230
Inscription : 06/05/2018

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Dim 6 Mai - 2:09


Vaïa D.Gonzales

21 ans ■ 14/05/1998 ■ 1m72 ■ ♀ ■ Noirs (Marron au soleil mais osef j'imagine) ■Noirs ■  Mathématiques appliquées ■ Physique ° Chimie ° Études afro-américaine ■ Badass ■ Sportive ■ Protectrice ■ Afrofem ■ Rancunière ■ Prude ■ Froide ■ Altruiste ■ Charismatique ■ Impulsive ■ Rusée ■ Vif ■ TRES intriguée par le pouvoir d'autrui  ■ Très gourmande ■ Chatouilleuse ■ Compétitive ■ Imposante ■ Rassurante ■ Incapable de trahison  ■ Terre à terre ■ Déteste tout ce qui est mignon ■ Pratique > Esthétique ■ Toujours l’air de faire la gueule ■ Sarcastique ■ Impulsive ■  S'attache facilement ■ Ta vie < ses cheveux ■ En cas de drama = popcorn n chill ■ Manque de tact ■

Déteste tout ce qui est mignon : Bon, en soit les chats, les chiens ça va, mais les gens qui veulent se donner l'air mignon, elle ne supporte pas ça (exprès ou pas)! Elle trouve ça tellement pathétique.

TRÈS intriguée par le pouvoir d'autrui :  Elle a une sorte d’obsession pour les pouvoirs des autres, elle trouve ça tellement curieux qu'elle risque de poser des questions indiscrète oupsi -_(°-°)_-

Légèrement insolente : : Elle ne fermera jamais sa bouche pour faire plaisir à son adversaire.

Très gourmande : Dans le sens ou qu'elle se promène constamment avec de la nourriture, une sucette, un cupcake; un paquet de chips.

Détails : Juste pour dire, Vaïa a un bracelet appartenant à son frère décédé elle y tient beaucoup. elle à une voix douce quand elle le veut, mais quand elle gueule...bah bonne chance quoi.

 

Mon pouvoir
Vaia peut contrôler le vent. Elle est loin de totalement le contrôler, mais pour l’instant elle peut :
- Faire du vent (Bon évidemment sauf en cas de canicule ça ne sert à rien)
- Faire des minies tornades (vraiment toute petite et trop mignonne)
- Contrôler la température du vent (Vent chaud ? Vent froid ? Vent tilateur?)
- Retirer le vent dans un petit périmètre

Elle peut faire des choses énormes avec ce pouvoir, mais elle ne le sait pas pas. Seul son instinct le peut en cas de danger. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire

Enfance : 

Age 0,01 République dominicaine
C’est une fille !! 
Wait what ?
Il faut dire que dans une famille remplie de garçon, l’arrivé d’une fille semble presque miraculeux. 

4 ans :  République dominicaine
« Je peux toucher à tes cheveux ? » C’est une question récurrente qu’elle à entendu dans sa jeunesse, « Quand, on tire ta natte sa remonte, c’est drôle » Elle n’avait jamais compris l’engouement autour de ses cheveux. J’imagine que c’est à cette période qu’elle à compris qu’elle était noire. 
8 ans : République dominicaine
M’enfin, ça c’était dans sa première école, elle a ensuite dû déménager dans « Le hood » Altgeld Garden, à Chicago .

La raison pour laquelle sa famille à déménager, c’est que son père patron d’une grande entreprise à fait faillite, mais bon, Vaïa n'a aucun souvenir de ce moment les seul souvenir qu'elle retient de son pays natale, c'est la langue.
Il faut dire qu’ils sont passé inaperçue dans ce quartier il est courant que de grande famille afro-américaine emménage dans ce quartier.
Autant dire que les frères, eux se sont facilement fait des amis, et se sont imposés. Compte à la petite Vaïa, sa mère l'a « forcée » à prendre toutes sortes de cours d’arts martiaux. Au début elle détestait ça, elle n’avait aucunement l’envie de se battre contre des gens, pourtant, ces capacités lui seront rapidement nécessaires. 

Adolescence

Hé bien, Vaïa s’est bizarrement bien intégré dans son collège, foutant une raclée aux gens qui voulait la tester, et en évitant ceux qu’elle se devait d’éviter, bien qu’elle soit une adolescente assez calme et souriante, son sourire ne pouvais pas la sauver de toutes les situations. 

Elle s’est fait une bande d’amis, tous plus spéciaux les uns que les autres, Kane était un mec très intelligent, bon en soit ils étaient tous intelligents, mais lui, il savait toujours comment réparer les objets, dès qu’on lui donnait une machine qui avait un dysfonctionnement quelconque, il savait toujours comment le réparer
Jasmine, une belle latina au caractère bien trempé qui la suivait dans tout ces délires et la laissait jamais seules en cas d’énervement. 

Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle était épanouie malgré les points négatif (passage de flics fréquents, bagarres, deal) Tant qu’elle ne s’approchait pas de ça, ça ne lui posait aucun problème. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ses frères eux ne vivaient pas ce déménagement de la même manière.

14 ans Chicago

D’ailleurs, c’est environ à ce moment-là qu’elle a découvert son pouvoir.

Bon, je te mets dans l’ambiance : 

Tu rentres le soir, de la ville ou 1 personne sur 10 se fait agresser. Tu entends des pas derrière toi, tu est sûre de toi, après tout, t’a pris des cours d’art martiaux et ce n’est pas pour rien, mais c’est pas pour autant que ton coeur ne bat pas plus vite, l’adrénaline ? Tu entends les pas s’accélérer, tu marches donc de plus en plus vite et le vent est en harmonie avec toi bizarrement, malgré ta rapidité, le vent ne marche pas contre toi, mais avec toi. Puis vient le moment ou l’homme te rattrape et t'agrippe l’épaule bégayant un simple. « Passe moi ton argent » Tu te retourne extrêmement énervée prête à en découdre quand tu remarque qu’il à un couteau, ils t'avaient bien appris ça dans tes cour de self-défense mais la tu bloques, et tu sens quelque chose de puissant émané de toi le vent autour de toi t’obéis et te défend, l’homme en face de toi sens que quelque chose ne va pas et recule, puis d’un coup, il se retrouve expulsée par une puissance incroyable. 

Ca à été la 1re et dernière fois que Vaïa à senti son pouvoir, pourtant elle à essayer de se concentrer de faire comme dans les films quoi, mais sans effets. Elle l’a même raconter a ses frères qui se sont gentillement moqués d’elle. 

Enfin bref, au final Vaïa à conclu que c’était sûrement un hasard, même si elle l’avait bien senti, elle en était sûre. 

15 ans, Chicago

VaÏa rentrait chez elle, après avoir passé sa journée en cour, proche de chez elle, elle remarqua un troupeau de gens et des cris ainsi que des couleurs rouge et bleu clignotants, autant dire que c’était habituelle dans ce genre de quartier.
Aussi curieuse que les gens autour d’elle, elle se faufila pour accéder au point qui attire tellement l’attention. Arrivé au point en question, elle vit 2 de ses frères, à genou, et deux pistolet pointé sur eux. 
Une vague de panique traversa son corps, et finalement, le vent se faisait de plus en plus puissant autour d’elle se qui inquiétait les gens autour d’elle quand d’un coup elle cria le prénom de un de ses frères présent, mais, tout s’est accéléré, le bruit de plusieurs coup de feu retentit et d’un coup, les larmes, les cris les gens qui courent, et Vaïa au milieu de tout ça, qui accoure vers ses frères qui semblent tout les deux être touché, elle essayait de garder la tête froide mais c’est très compliquer pour une gamine de 15 ans,.

Heureusement les ambulanciers sont très vite arrivé, mais ont refusé que Vaïa les accompagnent, après tout elle est mineurs. 

C’est avec du sang sur les mains et toujours sous le choque qu’elle du rentrer chez elle et dire tout en pleurant a ses parents ce qu’il s’est passé. Comment expliquer à ses parents que leurs enfants se sont fait tirer dessus pour rien ? Hé bien, Vaïa a réussi et elle leur à dit.



16 ans : Chicago 
Comment dire, la transition à été horrible pour Vaïa évidemment.

Entre les combats pour dire que ses frères n’avaient rien fait pas un seul mouvement, elle avait été médiatisée comme étant la sœur triste mais courageuse. Ainsi que son père qui était totalement dévasté, il s’en voulait vraiment d’avoir déménagé dans « le hood » il est presque tombé dans une sorte de dépression, ce qui est totalement normal mais douloureux. Douloureux pour sa famille, sa femme qui n’a fait que le soutenir malgré sa tristesse évidente. 

La famille était en deuil et Vaïa à totalement changer l’image de l’adolescente triste en deuil, mais courageuse, est devenu réel. Bizarrement même les gens qu’elle considérait comme dangereux l’on soutenu et ses ami(e)s sont restés avec elle. Ils avaient remarqué le changement dans sa personnalité, mais ils l’ont soutenu et ils sont toujours aussi proches. 

Bon, j’avoue, je n'en ai pas parlé, mais son deuxième frère a survécu, il s’est pris une balle évidemment et à du rester dans le coma pendant une courte période et à survécu.
Autant dire que c’est beaucoup de choses à tenir sur ses épaules pour une petite adolescente de 16 ans. 


Quant à son pouvoir, il se manifestait de plus en plus fréquemment sans que Vaïa ne puisse contrôler quoi que ce soit.

18 ans Chicago

Malheureusement, plus le mouvement s’essouffle, plus Vaïa ressent une haine immense.

D’ailleurs les conséquences sur le mental de Vaïa fut désastreuse, voir ses frères se faire tirer dessus comme ça, c’est plus que traumatisant. Elle prend donc des rendez-vous chez le psy couramment. Évidemment, au début, elle ne voulait pas y aller pensant que ça la rendrait encore plus faible, mais finalement ça l’a plus aidée qu’autre chose. 

19 ans : Chicago

 Vaïa n’était pas satisfaite dans son école, elle voulait vraiment un moyen d’apprendre à manipuler son pouvoir, c’est pourquoi, elle s’est directement orientée vers l’université de Summerbrigde, n’ayant pas les moyen, elle a quand même tenté l’examen, et elle l’a réussit haut la main ce qui lui à permit d'obtenir une bourse. Surtout qu'elle à toujours été douée en Mathématique, elle va donc se diriger vers les matières s'orientant vers ce domaine. Cela fait 2 ans qu’elle est dans l’université.
Derrière l'écran
Pseudo : ton petit nom sur la toile
Âge : 18 ans hé oui
Avis sur le forum : Perfect
Tu nous as connus comment ? Jsais plus
Mot de la fin :  Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 2878255377


Code:
[b]Wind's daughter [/b] • Vaïa peut controler le vent. ▬ [i]Vaïa D.Gonzales[/i]

Code:
BlacStar• MelanoidInk ▬ [i]Vaïa D.Gonzales[/i]




Dernière édition par Vaïa D. Gonzales le Lun 1 Juil - 0:37, édité 32 fois
avatar
Invité
Invité

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Dim 6 Mai - 9:38
Ce pouvoir est super intéressant, girl ! **

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte de te voir validée. /O/
Vaïa D. Gonzales
Messages : 124
Points RP : 230
Inscription : 06/05/2018

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Dim 6 Mai - 10:44
Merciiiiiiiii Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 467229208
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2845
Points RP : 4408
Inscription : 12/02/2016

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Lun 7 Mai - 10:24
Rebienvenue sur le forum!! Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 467229208
avatar
Invité
Invité

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Lun 7 Mai - 10:46
Rebienvenue bichette ! Pour qu’on puisse te corriger il faut que tu aille signer le règlement ! :)
Vaïa D. Gonzales
Messages : 124
Points RP : 230
Inscription : 06/05/2018

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Lun 7 Mai - 10:48
Merci merci encore <3
Oui je t'en fais pas j'oublierai pas Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 3993232152
avatar
Invité
Invité

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Lun 7 Mai - 20:29
C'est encore moi! passons à la correction! Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 3993232152

Alors j’ai plusieurs questions concernant ton pouvoir. Déjà est-ce que tous ces effets indésirables dû à la politesse la force à devenir désagréable pour justement limiter ces désagréments ? D’ailleurs justement il faudrait que parles plus en détail du faite qu’elle transmette en sorte de bonne humeur au gens à qui elle parle poliment, là tu en parles trop brièvement car personnellement si une personne me parle le plus gentiment du monde et qu’elle se met à saigner du nez ou à tomber dans les pomme ça va me rendre plus mal pour elle que de bonne humeur, tu vois ce que je veux dire.
Et enfin à quel niveau maîtrise-t-elle son pouvoir ?

Et pour l’histoire ça me semble correct, sauf pour son entrée à l’université qui se fait soit par bourse grâce au excellente note soit en payant les frais d’entrées qui sont relativement élevés. Enfin fais attentions au fautes d’orthographe, je pense qu’une bonne relecture est nécessaire avec de corriger les quelque fautes d’inattention.


Voilà c’est tout, bon courage n’hésite pas si tu as des questions. Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 467229208
Vaïa D. Gonzales
Messages : 124
Points RP : 230
Inscription : 06/05/2018

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Lun 7 Mai - 21:27
UP Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 2311046204
avatar
Invité
Invité

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Mar 8 Mai - 20:33

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Kim Hyeon Seok
Groupe : Civis
Messages : 74
Points RP : 260
Inscription : 20/05/2019

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

le Mer 19 Juin - 23:43
Hey ! Je viens m'occuper de ta fiche c:
En premier on va parler de ton pouvoir, il est actuellement prit par Aesir Ullmann, mais comme il s'est pas connecté depuis février... tu peux attendre la fin du recensement ou changer complètement de pouvoir.

Pour l'histoire, on s'est dit que tu pouvais rendre ça... plus soft. Par exemple qu'elle fasse la justicière en tapant tout ce qui bouge c'est un peu violent. De plus elle pourrait très bien se faire attraper et les universités et les casiers judiciaires c'est pas copain copain. Pour les frères, ça arrive assez souvent, donc le fait que ton pouvoir arrive peut-être intéressante mais le fait que ce soit du tabassage gratuit etc, y en a un peu partout aux USA si on cherche. Donc même si ça lui fout la rage, il faudrait jouer un peu plus dessus. Dernièrement, même si tu réussis l'examen d'entrée, il te faut tout de même une bourse, c'est à préciser.

Aussi une petite remarque, tu changes de narration de la troisième personne à la première ici :
Bon, j’avoue, je n'en ai pas parlé, mais son deuxième frère a survécu, il s’est pris une balle évidemment et à du rester dans le coma pendant une courte période et à survécu.
Est-ce que c'est voulu ?

● ● ●
Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Aizm
Kim Hyeon talks in #d995aa
Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 231083G93aClFVaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] 577688OBKcGeA
Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] ZZRUJYB
Contenu sponsorisé

Vaïa  D.Gonzales ° Child of the wind  [TC Hana Smith] Empty Re: Vaïa D.Gonzales ° Child of the wind [TC Hana Smith]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum