Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 309

Demande de liens avec Lewis

le Jeu 3 Mai - 10:12
Coucou bounce
Vu que j'ai reboot mon personnage je cherche de nouveaux liens avec mon nouveau personnage.
Invité
Invité

Re: Demande de liens avec Lewis

le Jeu 3 Mai - 13:31
MOI ! Vu que nos persos sont tous deux de gentilles racailles (oui, ce terme m'a marqué dans ta fiche xD), je pensais plutôt à un lien positif . Ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de Lewis sur l'île et depuis plus récemment, par exemple quand Lewis a décidé de rejoindre le bureau des arts (à moins que tu me dises qu'il y est depuis un moment déjà). Dis-moi si un truc te tente et on peut y réfléchir ensemble ^^ !
Mentis

le Jeu 3 Mai - 15:45
@Penelope Gardner Oui désolé pour le mot racaille xD. Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Lewis sur l'île. Il pourrait même être tombé sur elle à son arrivé ^^. Ah j'ai décidé en fait que sa faisait déjà 2 ans que Lewis était dans le club :o
Invité
Invité

le Jeu 3 Mai - 17:08
Huh pourquoi tu t'excuses ? J'aime bien le mot racaille en fait What a Face

Ah d'accord ! J'avais cru lire qu'il était sur l'île depuis un an, mais je me suis trompée visiblement. Pour le club, en fait j'avais en tête que Penelope l'a créé il y un an environ (je vais l'écrire quelque part tiens maintenant que tu m'y fais penser), donc il ne peut pas y être depuis deux ans. Il aurait pu se rencontrer avant par contre et Penelope aurait pu l'inviter à rejoindre le club dès le début. Lewis est sur l'île depuis combien de temps ?
Mentis

le Jeu 3 Mai - 23:30
@Penelope Gardner Ouki d'accord pour le club :3. Lewis est sur l'île depuis un an ^^
Invité
Invité

le Jeu 3 Mai - 23:34
Wait, tu as dit que tu avais décidé que ça faisait deux ans qu'il était dans le club, mais ça fait un an qu'il est sur l'île ? Y a un petit problème de calcul là xD. Bref, Lewis peut avoir rencontré Penelope peu de temps après son arrivée à Summerbridge. À partir de là on dit qu'ils ont quel lien ? Amis ? Amis proches ? Autre chose ? Dis-moi si tu recherches un truc en particulier pour qu'on puisse développer tout ça !
Mentis

le Jeu 3 Mai - 23:38
Bah en fait tu as dis que sa faisait un an que Penelope avait créer le club donc impossible que Lewis soit dans le club depuis 2 ans xD.
Ouais je veux bien qu'ils se soient rencontrés quand il était en 1ère année ^^. Je veux bien amis :)
Invité
Invité

le Ven 4 Mai - 0:43
Jjshdfhfd mais c'est toi qui a dit que tu avais décidé que Lewis soit dans le club depuis deux ans xD. Anyway, pas possible, donc voilà, passons à autre chose. Ok pour qu'ils soient amis ! Penelope joue pas mal les justicières ces temps-ci, que dirais-tu qu'ils remettent des gens à leur place ensemble o/ ?
Mentis

le Ven 4 Mai - 10:17
Désolé ;;
Yeah :D Lewis et Penelope les justiciers du campus. Même si le pouvoir de Lewis sert pas à grand chose.
Je suis toujours à la recherche de liens :)
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1239

le Sam 5 Mai - 21:40
Salut Lewis, que dirais tu d'un lien avec un tout geeennntil Titan,

si possible potes voir amis.

le lien aurait pu commencer de la façon suivante: ou en tant que photographe Lewis aurait pu être désigné pour faire les photos des matchs et des joueurs de l'équipe de football Américain de la fac, et que l'équipe ayant un nouveau capitaine et quarterback cette année (Jackes Omatiqawa), il aurait pu se rencontrer de cette façon, et entamer une relation cordiale puis amicale (Jackes est aussi membre depuis peu du bda section musique (rockeur guitare électrique))
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant