♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Owen William ▬ Majordome commis d'office. [TC Edward Draïkon]

le Jeu 26 Juil - 14:00
@Owen William a écrit:Pour les cheveux ils sont blancs en partie au stress post traumatique du à la mort de Rose, la coloration à fini le travail ^^'

J'aimerais bien que tu l'expliques quelque part alors :))

@Owen William a écrit:Il ne s'agit pas de la rue à proprement parlé, plus d'une sorte de banlieue, un vieux quartier malfamé et corrompu. Et Owen, pendant son jeune age n'était pas un enfant déclarer, il est littéralement née dans la rue, à l'abri des regards. Après la mort des parents d'Owen, la vielle dame ayant vu un bébé dans les bras de deux corps immobiles, dans un élan de bonté (qui vaudra sa perte) à décidé de le prendre sous son aile, une sorte d'adoption officieuse

Et à partir de 15 ans il avais "embaucher" dans le bordel, il y vivais également.

Pareil, j'aimerais que ce soit mieux expliqué! De plus, je ne sais pas dans quel pays vit Owen, mais les bordels, je ne suis plus certaine que ça existe à proprement parler de nos jours
Il s'agirait plutôt de réseaux de prostitutions avec des endroits non déclarés qui leur permettent de faire leurs affaires. (sauf si Owen vit dans un pays où les bordels existent encore et que tu t'es renseigné là-dessus)

Merci pour toutes les autres explications et d'avoir pris en compte mes remarques!

Avec ces deux derniers points à peaufiner et une dernière relecture pour corriger tes petites fautes, je pense que je pourrais te revalider

● ● ●

Groupe : Civis
Points RP : 277

le Jeu 26 Juil - 15:06
Après avoir tapé "Londres maisons closes" sur Google je suis tombé sur pas mal d'articles parus entre 2005 et 2008, donc apparement ça collerais.

Concernant les cheveux d'Owen et la question de "l'adoption" par la doyenne, j'ai reformuler tout ça, j'espère que sa conviendra !

J'ai aussi fait un coup de Scribens, donc si je ne suis pas trop mauvais, ça devrais être bon !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Ven 27 Juil - 11:16
Et hop, je te revalide!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant