Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Obumbratio
Messages : 45
Points RP : 230
Inscription : 03/05/2018

Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 0:06


Jiro Tsuji

20 ans ᵜᴥ 3 mai ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux ambrée ᵜᴥ Cheveux décoloré blancs ᵜᴥ  Sociologie ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Possède un ami imaginaire ᵜᴥ Introverti ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Distrait ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Peureux ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Antipathique ᵜᴥ Nonchalant ᵜᴥ Paresseux ᵜᴥ Méfiant ᵜᴥ Misanthrope

White Zone
Jiro peut étendre son esprit pour créer une “White Zone”.
La White Zone est une sorte de pièce d’un blanc immaculé, entièrement vide.
La particularité de cette dernière est hors du temps et de l’espace. Le temps passé dans la White Zone, n’a aucune répercussion sur le temps dans le monde réel. Si vous préférez, quand quelqu’un est dans la White Zone, le temps ne s’écoule pas dans le monde réel.
Il peut y faire venir les personnes toute personne qu’il a préalablement marqué.
Pour marquer quelqu’un, il lui suffit de toucher la personne de sa main droite, apparaîtra alors sur sa peau de la même marque que Jiro à sur sa main droite, pendant une durée de maximum 3 minutes, après lesquelles la marque disparaîtra.
La marque présente sur Jiro et chacune des personnes qu'il à touché prend une teinte plus vive dans la White Zone

Actuellement, Jiro peut maintenir la White Zone un maximum de 30 minutes, s’il y est seul, une fois ce délai dépassé, il aura épuisé toutes ses forces et s'évanouira.
La vitesse à laquelle Jiro s'épuise dans la White Zone est multipliée par le nombre de personnes présentes avec lui.

Mon histoire
Oh, salut toi. Ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu. Il s’est passé pas mal de chose depuis la dernière fois. Je devais avoir 10 ans à l’époque.
Si tu te rappelles bien, à l’époque je n’arrivai pas à me faire d’amis. Et la nouvelle du jours, ça ne c’est pas arranger !

Je suis toujours seul à l'orphelinat, plongé dans mes livres pour faire passer le temps. Il passe si lentement lorsque l’on reste enfermer dans cet endroit.
Mais tu ne devineras jamais ce qu’il s’est passé il y a quelques années !

Je ne saurais pas vraiment te dire d’où ça vient, tout ce que je sais, c’est qu’un jour, je me suis réveillé avec un immense mal de crâne, et une sorte de tatouage rouge sur la main.
J’avais d'abord cru à une plaisanterie, mais pas moyens qu’un autre orphelin ai pu me faire ce plaisir.

Et quelques semaines plus tard, alors que la directrice m'avait convoqué dans son bureau pour me passer un savon, j’étais en train de craquer, j’allais soit me mettre à pleurer devant elle, soit partir en courant. Je désirais plus que tout être seul. Et à la place de tout ça, la pièce et la directrice elle-même s'est effacé. Tout n’était plus que blanc immaculé.

J’ai d'abord paniqué, tu t’en doutes, et puis quelques minutes plus tard, j’ai fini par me calmer, j’ai alors remarqué que le tatouage que j’avais sur la main avait pris un teinte bien plus vive. J’en ai déduit que tout cela avait un lien.

Je suis resté une dizaine de minutes dans cette pièce blanche, sans comprendre la raison pour laquelle j'étais arrivé ici.

Tu as entendu parlé de ces personnes qui possèdent un don ? Est-ce possible que je fasse partit de ces personnes ? Aaah.. Une chose de plus pour me différencier des autres, comme si l’univers entier m’envoyait un signe, me disais que j'étais destiné à ne pas ressembler à tout le monde, d’être le mouton noir.

Plus je passais de temps dans cette salle, plus je commençais à m’épuiser, je commençais à avoir du mal à tenir debout. Jusqu'à ce que la pièce reprenne l'apparence habituelle, et que je me retrouve à nouveau face à la directrice, qui continuait son discours remplis de haine.

Ma tête me tournait violemment, et mes jambes ne supportaient plus mon poids. Je me suis affalé de tout mon long sur le sol, avant de perdre connaissance.

Je me suis réveillé sur mon lit, la directrice à mon chevet, qui profitais de mon réveil pour continuer à cracher son venin sur moi. Avec son discours habituel, comme quoi je ne trouverais jamais de famille d’adoption, que je ne trouverais pas de nouvelle famille.

Tu t’en rappelles toi ? De mes vrais parents ? J’aimerais avoir cette chance, au moins un souvenir, un simple visage, mais non. À la place, je ne vois que le vide. J’espère qu’un jour, je pourrais m’en rappeler.

Enfin bref, me voilà là, à mes 20 ans. J’ai atteint la majorité, donc la directrice en a profité pour me renvoyer de l'orphelinat. Elle m'a remis ma carte de crédit, et à ma grande surprise, mon compte était remplis. Je ne sais vraiment pas d'où vient tout cet argent. Peut-être que mes parents ont tenu à me donné de quoi vivre avant de m'abandonné ?

La directrice a malgré tout lâcher une larme à mon départ. Je dois avouer que ce détail m’a surpris. Je ne m’attendais pas à ce geste de sa part. Peut-être étais-ce une forme d’amours ? Ou bien de la compassion ? Je ne comprendrais décidément jamais les gens.

Mais bon, depuis ce jour dans le bureau de la directrice, je n’ai cessé de penser à aujourd’hui, le jour où je serais enfin libre. Et maintenant que c’est le cas, je n’ai qu’un seul endroit où aller. Je ne sais pas si je m’y sentirais chez moi, je sais seulement que sur cette île, il y aura des gens comme moi. Et qui sait, j’arriverais peut-être à me faire des amis à Summerbridge.
Derrière l'écran
Pseudo : Nath’, c’est simple et efficace
ge : 20 piges
Avis sur le forum : Bon bah.. c’est mon TC donc je suppose que je l’aime bien non ?
Tu nous a connu comment ? Franchement, je sais plus..
Mot de la fin : Pouet '-'

Code:
[b]White Zone[/b] • Peut créer une zone vide dans laquelle le temps ne s’écoule pas ▬ [i]Jiro Tsuji[/i]
Code:
Kadoc Zemlupus • Fate/Grand Order  ▬ [i]Jiro Tsuji[/i]



Dernière édition par Jiro Tsuji le Jeu 3 Mai - 14:01, édité 3 fois
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2043
Points RP : 3568
Inscription : 12/02/2016

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 10:50
A nous deux mon mignon What a Face

Donc déjà, re-re-bienvenue!

Mais le plus important... la validation

Un point sur le pouvoir: il est mentionné dans ton histoire que la tatouage prend une teinte plus vive, mais tu n'en parles pas dans la description, est-ce que tu pourrais rajouter ce détail en précisant à quel moment il se met à "briller"?

Sur l'histoire, j'imagine que celle-ci sera plus développée au cours de tes rps et que tu restes volontairement assez "vague"! Il y a seulement deux choses qui coincent. D'abord, son entrée à Summerbridge. Car ce n'est pas avec un "peu d'argent" qu'il peut réussir à se payer un billet d'avion, à payer l'inscription à l'université et à subvenir à ses besoins... Peut-être a-t-il bénéficié d'une bourse mais il n'est rien mentionné sur son parcours scolaire, s'il était bon élève ou pas? Ou travaille-t-il à côté?
Ensuite, tu mentionnes une majorité à 21 ans. Comme je ne sais pas de quel pays vient Jiro, je ne peux pas vérifier s'il s'agit de la "bonne" majorité. Car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays où les orphelinats gardent des enfants jusqu'à un tel âge (et il y a toutes les nuances entre majorité civile, majorité légale, etc). Bref, il faudrait que tu puisses vérifier toi-même s'il s'agit du bon âge!

Voilà, voilà, ce sera tout pour moi

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Obumbratio
Messages : 45
Points RP : 230
Inscription : 03/05/2018

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 11:01
Re-re-mercii ! :D

Je vient de préciser que chacune des marques "brillent" dans la White Zone, à voir si vous souhaitez rendre ce détail plus visible avant et/ou après.

Donc pour le histoire, oui c'est volontairement flou ^^
Jiro est originaire du Japon, voilà pour la majorité à 21 ans ^^ (à moins que ça ai changer)
Et pour l'argent.. J'avoue que j'avais "sous-estimé" ce détail.. Jiro ne travaillais pas, mais suivait des cours à l'orphelinat. Peut-être par le biais d'un héritage ? (oui je compte lui faire apprendre la mort de ses parents plus tard)
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2043
Points RP : 3568
Inscription : 12/02/2016

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 11:22
La majorité au Japon est fixée à 20 ans!

Pour ce qui est de l'héritage, c'est possible mais à condition que les parents n'aient pas abandonné leur enfant. En gros, il faut que ton perso se soit retrouvé à l'orphelinat parce que ses parents sont morts et qu'aucun tuteur n'ait pu le prendre en charge (c'est souvent un membre de la famille généralement, les grands-parents, oncles et tantes, etc). Et à compter de ses 20 ans, il pourra utiliser l'argent qu'il aura reçu de cet héritage! A toi de voir si ça peut coïncider avec ton histoire :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Obumbratio
Messages : 45
Points RP : 230
Inscription : 03/05/2018

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 11:28
Voilà, c’est modifié !

Je n’ai du coup pas précisé le détail de l´argent, vu qu’il ne sais pas encore d´où il vient ^^
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2043
Points RP : 3568
Inscription : 12/02/2016

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 12:11
Alors euh, bah ça me pose problème que tu n'évoques pas l'argent
Car là on en revient au même à ce que je te disais initialement: comment fait-il pour tout financer? Donc même s'il ne connait pas de l'origine de l'héritage, il est quand même au courant qu'il a reçu de l'argent non?

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Obumbratio
Messages : 45
Points RP : 230
Inscription : 03/05/2018

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 14:02
Pas de problème !
Voilà, c'est éditer ! :D
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2043
Points RP : 3568
Inscription : 12/02/2016

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

le Jeu 3 Mai - 15:00
C'est bon! Tu peux aller t'amuser o/


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Contenu sponsorisé

Re: Jiro Tsuji - Could I make myself some friend here ? [TC Edward Draïkon]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum