Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 0

Let's be friends and have some fun!

le Mer 2 Mai - 13:05
Civis
Points RP : 3946

Re: Let's be friends and have some fun!

le Mer 2 Mai - 13:48
Hey !

(laisse-moi d'abord te dire que ton codage est assez hypnotisant) (ouij'aipassécinqminutesàjoueravecleseffets).

A part ça, je peux te proposer un lien avec mon DC, Johannes. Il peut être un des correspondants de Lyana, et comme ils sont tous les deux assez sportifs (ok, il a sport en majeure, voilà) on pourrait vite partir sur un autre lien une fois Lyana arrivée à l'université ? Dis-moi ce que tu en penses, c'est une idée comme ça, on pourra développer plus tard !
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux ~
Invité
Invité

le Mer 2 Mai - 18:57
Okay, j'ai envie de mourir de rire et de crush Luci ( Istvan ). XDDDDDDD J'avais pensé à un lien assez similaire avec Laël. /out Mais du coup, on peut déjà partir sur le fait qu'ils peuvent être des correspondants ( et vu le caractère de Laël ce ne serait pas du tout étonnant ). XDD Et il est aussi sportif mais ça je vais le garder en carte magique sous ma manche. /out Peut-être que Laël aurait traîné Lyana à des fêtes, des soirées étudiantes ou autre ? Vu qu'il est toujours au courant de ce genre de bons plans. /out

VOILÀ JE M'ENFUIS ME DOUCHER. /O/
Et si t'as une autre idée, btw, je suis preneur. /O/
Obumbratio

le Sam 5 Mai - 20:32
Désolée de pas avoir répondu plus tôt les gars, j'étais en plein partiels

@Istvan Fersen Alors pour Johannes, c'est un gros ouiiii, son histoire est tellement trop cool et malgré son caractère il semble vraiment attachant dans le fond, donc le pourquoi du comment qu'ils ont commencé à se parler est à développer. Mais je veux et j'exige un lien avec Ist aussi, dès que Lyana fera sa rentrée, je sens qu'elle va limite le harceler. :')

@Mai Xuân Hoa Laël le petit loup ? ohqueoui
Ses oreilles et sa queue qui apparaissent sans prévenir, comme dans les Mew Mew Je sens qu'ils vont rapidement devenir amis et patiner un peu par-ci par-là   ce serait cool
Invité
Invité

le Sam 5 Mai - 20:42
OH PUTAIN OUI ILS VONT PATINER À L'INFINI TOGETHER, C'EST BIOUTIFOULE COMME IDÉE MA CHÉRIE ! *Q*'
Non j'suis pas hypé par l'idée. Du tout. J'vois pas ce que tu veux dire. /out

Laël le petit loup qui t'arrive à la poitrine sur ses quatre pattes, ouais. 8D /meurt Je voyais bien un lien positif pour les deux aussi ! /O/ Bon bah si ça te va comme lien c'est pirfect. ** Tentée par un rp, du coup ? °°
Obumbratio

le Sam 5 Mai - 20:54
Évidemment que oui ! :D
Go MP \o/
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1239

le Sam 5 Mai - 21:16
salut pour le fun (et aussi parce que je ne dis jamais non a de nouveaux amis et liens) j'aimerait postuler à un mixte correspondant et crush

par une chance extraordinaire l'équipe de football américain des jeunes de San Francisco (Jackes y était quarterback avant d'aller à SummerBridge) aurait pou aller rencontrer sur le terrain au hasard d'une saison celle de New York , et le jour du match ou les jours avant après Jackes étant distrait il aurait pu se paumer et tomber sur ton perso à New york ou après avoir fait un peu connaissance et l'avoir aidé a retrouver son chemin dans la grosse pomme. ils aurait pu rester en correspondance, (pas tout les jours que l'on tombe sur un jeune garçon grand gamin, titan de moins de 19 ans et 2m50 ou 1m82 dépand si la rencontre a eu lei avant ses 17 ans (1m82) ou après (2m50).

voili voilou.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant