Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1119

Re: Mai || Take me away...

le Sam 5 Mai - 9:15
Salut Mai,

pour le lien (ami je dirais XD) sinon pour le commencement du lien et le rp rencontre je dirait un mixte entre tes deux idées.
(Ambroise pourait avoir dit beaucopup de bien du couple Omatiqawa à Mai, et ce derneir effectivement dan sles nuages ou trop concentrer sur son travail n'aurait pas pensé aller les voir, (totu a ce que Ambee lui ait confier quelque choseà remettre à Jackes et Jorgen )
et ce n'est que X temps plus tard quand Jackes et/ou Jorgen (désespéré de ne revoir Ambroise disparu si vite (au diner avec les dessert :) ) et ayant appris de manière fortuite que Mai le connaissait, et avait potentiellement de ses nouvelles, il(s) serait aller le voir pour le saluer bien sur, mais surtout s'assurer que Ambroise va bien. (enfin dans un premier temps, avant qu'il fasse plius ample connaissance et pourquoi pas entraine à laforce et l'endurance Mai )

voili voilou, Rolling Eyes
Tractamus
Points RP : 2302

le Sam 5 Mai - 16:11
Yosh buddy ! /O/

Alors je vais me permettre des rectifications parce qu'il y a des aspects de Mai que tu n'as pas saisi. o/ Déjà de une ; Ambroise dit forcément du bien de ses amis. XD De deux, Ambroise a confié quelque chose à Mai avant de partir, à mon avis les mots qu'il aimerait que Mai transmette à sa place. o/ Pour le reste de cette partie, rien à dire. /o/

Ensuite, ÇA ME VA PARFAITEMENT BOY ! ** Et tu m'ôtes une épine du pied parce que Mai va un peu trop vers l'autre dans les rps que j'ai en ce moment - même si c'est justifié -. XD Le seul truc qui me dérange, c'est ta proposition que Jackes soit le coach de Mai. C'est impensable. Mai a son maître et il n'irait jamais aller voir ailleurs, niveau enseignement de cet acabit, que chez son maître. Jamais. Qu'ils puissent partager des entraînements, s'entraîner ensemble, oui pourquoi pas ! o/ Mais un enseignement, non. °° Enfin, pas comme tu l'as proposé. °° Après, j'ai peut-être mal interprété, auquel cas rectifies-moi. /O/

Du coup, on ouvre un rp quand tu veux. /o/
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1119

le Sam 5 Mai - 16:36
yep vendu pour le lien par contre tu pourrai m'indiquer quelques piste d'activité régulière entre Mai et Jackes sa pourrait m'aider a mieux me représenter le lien et trouver le fil qui les verra devenir ami XD

(après je ne pensait en aucun cas remplacer le maître d'art martiaux de Mai, absolument pas, l'idée était plus que comme Jackes n'est pas du tout dans le même sport que Mai mais qu'il aurait pu lui faire un entrainement complémentaire en plus de celui de son maître )

pour le rp dit moi quand cela t'arrange le mieux (ou peut être puisse tu le commencer même si tu ne va pas vers Jackes, ça plantera le décors et me mettera plus dans l'ambiance (et avoue aimer voir comment les autres voit le titan, avant que ce dernier ne se présente à eux et entame un rp ou lien XD)

voili voilou,
Mutatis
Points RP : 1720

le Sam 5 Mai - 16:40
ALORS. J'aimerais bien t'en indiquer sauf que je ne peux pas répondre à cette question dans l'immédiat. XDDD Ça se plantera au fil du rp. /O/ Mai est imprévisible, je suis désolé ( ... ou pas en fait /out ) mais je ne peux pas t'indiquer un truc que je ne sais pas moi-même.

( j'avais compris XD ) ( à voir en rp, c'la dit o/ )

Je le commencerai pour planter le décor, buddy. *\O/*'
o/
Corporis
Points RP : 140

le Sam 5 Mai - 17:01
Bien sûr, ça me va ! Sperenzo est désormais un abonné récurrent au club des maladroits /out. Puis on va pas se mentir, on dit jamais non à percuter un beau garçon comme Mai même si sur le coup ça fait chier XD

Du coup tu peux commencer ! Ça me donne quelques idées, j'ai hâte de les appliquer et d'ennuyer Mai 8D
Mutatis
Points RP : 1720

le Sam 5 Mai - 17:04
Tu as donc l'immense fierté d'avoir Ambroise comme président. /out Magnifique. /out
( ... clairement, je suis d'accord cette pensée faussement non-assumée What a Face )

OKAY. /O/
Je me MàJ et j'te fais ça, amore. <3
Tractamus
Points RP : 2302

le Ven 13 Juil - 19:52
MàJ.
( oui, j'ai toujours pas fait les liens mais hein, j'ai la flemme /out )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant