Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 2302

Mai || Take me away...

le Jeu 26 Avr - 22:11
Mai Xuân Hoa
26 ans - 27 avril 1992 à Huê - Étudiant en Musique, Danse et Théâtre - Tractamus - No Power Anymore lui permet d'annuler momentanément le pouvoir d'un doté
Anedotes.× Mai a beau être ( très ) patient et empathique, il y a bien deux choses qu'il juge impardonnables ; manquer d'honneur et atteindre à l'honneur d'autrui. Chaque personne a un sens de l'honneur qui lui est propre et il est conscient que sa définition de l'honneur n'est pas la même que celle d'autrui. Il ne considéra rien comme une faute tant qu'il ne connaît pas la définition de l'honneur de la personne atteinte ou de celle qui en manque ( selon lui ) mais, s'il les connaît, vous comprendrez très vite que douceur et fermeté sont deux facettes complémentaires et non opposées.

× Mai est facilement impressionnable... sauf dans deux domaines. D'abord, les Arts Martiaux, qu'il préfère d'ailleurs appeller danses martiales. Le fait de pratiquer lui-même cet Art et d'y voir une forme de communication change énormément de données. Cela dit, il peut toutefois être impressionné par la détermination ou la pureté d'un combat. Ensuite... le Rang Social. Ce dernier ne l'impressionne pas du tout et il cautionne encore moins les personnes riches qui le montrent au monde entier tout comme les pauvres qui se complaisent dans leur pauvreté. En vérité, il voit d'un assez mauvais oeil ceux qui parlent à un rang social et/ou une situation financière et non à une personne, chose qu'il considère discourtois et irrespectueux au possible ; il en va de même pour ceux qui se définissent uniquement par le rang social et/ou leur situation financière. Cela s'applique au rang tout court, en fait.

× Un fait qui peut paraître surprenant, en dépit de son caractère, Mai est constamment entouré d'une sérénité sans failles, qui peut même paraître écrasante pour certains. Il dégage un mélange de plénitude, d'assurance, de tranquilité et de calme qui suscitent chez les autres différentes réactions et ne semble même pas avoir conscience de sa propre aura. Certains disent que cela explique son attitude paisible et rêveuse mais il n'en est rien ; cette aura, c'est par les Arts Martiaux et leur philosophie qu'il l'a acquérie avec le temps. Elle détonne généralement avec son visage des plus expressifs mais les deux ne rentrent jamais en contradiction. Et c'est le premier paradoxe concernant Mai que vous connaîtrez.

Détails à venir, flemme à 100% à éradiquer d'urgence avant.
Liste de RP
RPs en cours
~ 7/10 ~

You feel the same × Avec Idaina Ryôku, le jeudi 26 avril 2018.
/!\ Event /!\ We got style × Avec le BDA, le vendredi 27 avril 2018.
Rencontre épistolaire × Avec Ulv Frey, le lundi 30 avril 2018.
La magie du théâtre. × Avec Artemis Kane, le mardi 02 mai 2018.
Sous les étoiles × Avec Clive Powell, le jeudi 31 mai 2018.

La douche du crépuscule. × Avec Zelian Orwell, le samedi 02 juin 2018.
Look carefully, you're falling. × Avec Sperenzo di Angelo, le dimanche 03 juin 2018.
Titre du rp × Avec ...
Titre du rp × Avec ...
Titre du rp × Avec ...

RPs terminés
~ 1/∞ ~

A cheesecake with your tea, maybe ? × Avec Nora Waldstein, le dimanche 06 mai 2018.
Titre du rp × Avec ...
Titre du rp × Avec ...
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Mai Xuân Hoa le Ven 13 Juil - 19:51, édité 13 fois
Tractamus

Re: Mai || Take me away...

le Jeu 26 Avr - 22:41
Salutation, très cher...NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien

Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien

Blablabla charabia, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte, y a du texte.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Mai Xuân Hoa le Jeu 26 Avr - 23:14, édité 2 fois
Tractamus

le Jeu 26 Avr - 22:43
Salutation, très chère...NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien

NOM prénom prénom - Surnom
Résumé succint du lien

©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Mai Xuân Hoa le Jeu 26 Avr - 23:15, édité 1 fois
Tractamus

le Jeu 26 Avr - 22:44
+1
Tractamus

le Jeu 26 Avr - 23:18
Et c'est à vous. /O/

À ajouter : Phos ( lien à confirmer ), Sperenzo.

Dernière édition par Mai Xuân Hoa le Jeu 3 Mai - 22:51, édité 1 fois
Corporis
Points RP : 140

le Sam 28 Avr - 16:29
Je trouve ton personnage juste superbe, vraiment je suis fan
Alors je voudrais un lien. Je sais pas encore lequel, peu importe, mais j'en veux trop un, vraiment.

S'il-te-plaît (je pense ceci dit plus à un truc positif que négatif, ça serait triste sinon :c)
Tractamus

le Mer 2 Mai - 17:17
AH JE SUIS IMPARDONNABLE DKFKDJNHGJKNGJKERRRRG JE PENSAIS AVOIR RÉPONDU PARDON PARDON PARDON PARDON. >O<"
... Salut au fait. /meurt

Merci pour tes compliments amore.

Un truc positif avec Mai c'est ce qu'il y a de plus facile. *\O/*' En (re)lisant ta fiche, j'me suis rendu compte que Sperenzo est en Histoire de l'Art. /O/ Ça arrive à Mai d'assister à des cours magistraux d'Histoire de l'Art quand bien même il n'y est pas inscrit, et ce parce que ça fait sens avec ses études ( et qu'il est du genre à se donner les moyens d'avoir le plus d'informations et le plus de points de vue sur ces dernières possibles /out ) ( t'as niveau travailleur et niveau anticipateur, tu vois ? Lui il fait partie de la deuxième catégorie /out ). /O/ Donc peut-être exploiter ça, déjà ? °°

Ensuite, question bête, mais est-ce que Sperenzo serait allé de lui-même vers Mai ? Et pourquoi ? Parce que je t'avoue qu'avec sa timidité ( ... bon, encore il la gère ) et surtout son côté anticipateur de l'extrême ( qui est vachement chronophage mine de rien /out ), Mai n'ira pas de lui-même vers autrui. Enfin, dans un contexte cours/travail de ce genre, j'entends. XD Et vu que je n'ai pas d'autres idées... ;;

( oui, je sais que je suis inutile )
( ravi de te desservir /out )
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1119

le Mer 2 Mai - 21:38
Salut Mai, j'aimerai beaucoup un lien avec toi :) ,
avait dan sl'idée pour cela comme il m'a semble voir quelque part que Mai connait Ambroise, que Ambroise est pu lui parler de sa vie a summerbridge,
et que connaissant du coup ton coté sportif, il aurait pu te conseiller et/ou parler de Jackes et de son mari, en terme d'ami et coach sportif pour jackes

et donc Mai aurait pu y aller au début par curiosité et faire ami ami avec Jackes par la suite :)

Corporis
Points RP : 140

le Jeu 3 Mai - 13:32
Tu peux prendre le temps que tu veux ; avec mon ordi disparu (pas-paix à son âme) je sers un peu à rien. Mais je veux quand même mon lien après coup XD

Faudrait effectivement trouver une raison à un rapprochement. Sperenzo va de lui-même pas trop vers les autres. Hm... Je verrai pour ma part plus un truc en dehors des cours si ça te va ; Sperenzo aurait pu le remarquer (il passe pas inaperçu tu vois ton petit Mai) et aurait eu très envie de lui parler, je ne sais pourquoi, mais n'aurait pas su quoi lui dire. Puis un éventuel malentendu, maladresse. Ça correspond bien à Sperenzo de faire une bourde comme il en fait souvent. Il aime bien le sol, il y est tout le temps /pan

T'en dis quoi ? (je cherche dans ma petite tête pour la bourde en question t'inquiète mon chou )
Tractamus

le Jeu 3 Mai - 23:15
Loljeviensdemerappelerquejavaisdesmessagesnonrépondusdansmafichedeliensjevaismourirsalut. /out

@Jackes Omatiqawa : On avait déjà un lien de prévu amore ! /O/ Néanmoins j'viens de me rendre que, vu comment est Mai... ça m'étonnerait qu'il soit allé de lui-même vers Jackes. Il a la tête dans les nuages dès qu'il ne travaille pas et sa curiosité ne l'amène pas quelque part, c'est Mai qui amène sa curiosité à se manifester ( si tu vois où je veux en venir °° ). /O/ Après, vu que Mai connaît Ambroise et que, actuellement, pour avoir des nouvelles d'Ambroise la seule solution est de passer par Mai, c'est possible que Jorgen ou Jackes aillent vers Mai ? °° Sinon, Mai pourrait aussi avoir quelque chose à remettre à Jackes de la part d'Ambroise, ça peut déjà nous donner un bon contexte de rp dans les deux cas. Je te laisse choisir sweetie ! *\O/*'

Quant au scénario que tu proposes, Ambroise l'a déjà fait. XD Si Mai n'est pas allé voir Jackes c'est qu'il a... la tête dans les nuages. Et que, contrairement à Ambroise, il a encore beaucoup de mal avec le relationnel. /out Enfin... en terme de 'se sociabiliser'. °° Surtout parce qu'il préfère être dans ses pensées. /out

@F. Sperenzo di Angelo : GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL. Y a no soucis. /O/

Alors. 8D Un truc en dehors des cours : ça me va. La maladresse : ça me va encore plus parce que ça me donne une putain de bonne raison que Mai aille vers Sperenzo. Vu que Mai connaît Ambroise ( 8D ), bah comment te dire que la maladresse il y est accoutumé ? XD /out Et puis le sol est confortable en même temps. /out *tousse*' Conclusion ; j'en dis quoi ? ... j'en dis que ça me va, Watson. Et si ça peut t'aider, il suffirait même que les deux se percutent ( maladresse de Sperenzo + rêverie de Mai = ... une... percutation 8D ) en ville pour que Mai se mette à lui parler. XD Tu me dis si ça te va et je lance le rp dès que un autre fofo où je suis se calmera dans les events importants où j'ai trois persos dedans. What a Face /out

La bise. o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant