♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthel Prismver
Invité

Re: Questions pour L'interforum!

le Lun 28 Mai - 11:22
Salut salut!

Après plusieurs demandes auprès de notre communauté, nous n'avons malheureusement pas eu de réponse positive de la part de nos membres pour participer à l'évènement interforum (sur une journée à cette période, c'est un peu compliqué de notre côté ;;). Pas de délégation prismverienne pour cette fois, mais on espère pouvoir participer si une nouvelle occasion se présente parce que c'est une super initiative

Bon courage à tous pour l'évènement  en tout cas

L'Equipe de Prismver
PNJ • Doyen de l'Université
Points RP : 1046

le Lun 28 Mai - 23:21
Pas de soucis! J'espère que vous pourrez venir pour la prochaine édition!
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité

le Dim 3 Juin - 11:50
BIOUP ICI PAB
Alors normalement on vient <3
On commence à s'organiser sur qui fait quoi donc ce sera bon pour le 8 What a Face
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1417

le Dim 3 Juin - 12:44
Magnifique! Je vous compte parmi nos invités alors!

▬ ● ● ● ▬
Aaron Williams
Invité

le Lun 4 Juin - 21:08
Coucou les copains  

Je viens pour vous dire que pas mal de joueurs ont envie de participer à l'évent sur Terrae, donc si c'est toujours OK pour l'inscription on serait ravis de participer avec vous <3 (À vrai dire là ils se battent pour avoir les places /out)

Du coup j'espère qu'ils seront tous bien disponibles ce week-end, mais normalement ça devrait le faire vu que pas mal de personnes sont en mode "AU PIRE JE PEUX TOUT FAIRE" aha

Désolée encore pour l'annonce un peu tardive !

Bonne soirée, plein de bisous à vous J'ai hâte que tout ça commence !!

hs : je savais pas trop où poster, je sais pas si c'est bon pour vous :'o
<3
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider

le Lun 4 Juin - 22:58
Pas de soucis pour moi, je vous prépare vos chambres, le champagne et les petits chocolats! Au plaisir de vous voir sur notre chatbox spéciale les jours dit! Et de lire les textes des sublimes personnes de chez vous

▬ ● ● ● ▬
Dorian Fatalys - HNM
Invité

le Mar 5 Juin - 20:16
Bonjour vous ♥️ !

C'est tardivement que nous venons également chez vous pour vous annoncer que nous serons de la partie !
Hoshi No Musu est heureux de venir participer à cette première expérience qui nous laisse autant curieux qu'un peu angoissés ah ah !

A bientôt (8 juin) alors ! Et bonne chance à tout le monde !

Dorian.
Aaron - SPA
Invité

le Mar 5 Juin - 21:57
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Alors, on a quelques membres qui seraient intéressés pour participer et je ne peux rien leur refuser ! (Bon, on ne sera pas représenté pour toutes les épreuves, mais c'est la participation qui compte 8))

J'aimerais donc savoir comment cela se passera vis-à-vis du squattage de nos membres sur votre petit forum pour les différentes épreuves ! Car malheureusement je ne serai absolument pas disponible pour les assister, donc j'aimerais savoir si cela fonctionne par "émissaire" qui vient vous remettre les nouvelles des participants ou s'ils viennent poster par eux-mêmes (et où ! S'ils doivent s'inscrire, s'il y a un endroit réservé aux participants...) si la précision du déroulement de chaque épreuve sera affichée de façon public pour que tout le monde viennent voir facilement ce qu'ils doivent faire...

Désolée, étant donné que c'est la toute première fois que nous participons et même en ayant un peut regardé sur Sérénissime comment cela s'était déroulé, j'aimerais pouvoir expliquer au mieux à mes membres comment ils doivent procéder pour ne pas faire de bêtises chez vous, mais qu'ils puissent quand même avoir le plaisir de participer, malgré mon manque total de temps D'8

J'espère que ce que je demande est clair, j'ai tendance à tourner autour du pot et que personne comprenne °° (Hésitez pas à nous dire point par point comment qu'il faut qu'on procède, parce que j'ai pas la lumière à tous les étages D'8)

Mais sinon, vous pouvez considérer que nous participons également ! (A moins que nous n'ayons perdu des membres dans la lancée et que nous n'ayons presque plus personne avec les récentes mise à jour d'emploi du temps )
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider

le Mer 6 Juin - 1:49
Je vous note tous les deux!

Pour la participation, ça se passe dans la partie juste en dessous nommée interforum, y aura tout les sujets la bas. Je mettrait les sujets dans la partie des épreuves et ils pourront tout a fait poster en invité sans problème, donc tout se passera ICI
Ils devront postés en tant qu'invité, en indiquant d'ou ils viennent dans une mini introduction au départ et qui ils sont dans cette zone CELLE LA

Et pour le reste j'ai fait un sujet guide pour les envoyés sur la chatbox temporaire si ils ont des questions en plus.

Donc concretement vendredi soir je vais poster les sujets dans "zone des épreuves" ou ils devront répondre à la suite en tant qu'invité et mettre avant leur postes qui ils sont et d'ou ils viennent. Toute la zone est ouverte aux invités donc normalement y a aucun soucis, j'ai même fait un petit sujet pour qu'ils se repèrent, j'espère que ça ira

▬ ● ● ● ▬
Aaron - SPA
Invité

le Mer 6 Juin - 19:40
Bonsoir !
OMG désolée, je n'avais pas vu que vous aviez créé une section à ce sujet entre temps, désolée D8

En tout cas merci à vous, je transmets tout ça à mes membres ! o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant