Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

NORMA HATTER - she's got the devil on one shoulder

le Dim 22 Avr - 22:09

Norma Hatter

22 ans, née le 1er Décembre, mesure 1m65, est ♀, a les yeux  bruns, et les cheveux roux, majeure en Comptabilité, mineure en Mathématiques Appliquée. Rageuse ✕ Tomboy inassumée ✕ Colérique ✕ Impatiente ✕ Appliquée ✕ Honnête ✕ Bienveillante ✕ Diligente ✕ Caustique ✕ À fleur de peau ✕ Généreuse ✕ Revancharde ✕ Débonnaire ✕ Têtue ✕ Bûcheuse ✕ Impulsive ✕ Carriériste.

Mon pouvoir
PERCE TYMPAN — Les cordes vocales de Norma ont la particularité de pouvoir produire des sons extrêmes. Sons sur-aigües lorsqu'elle est dans une situation de vulnérabilité, sons graves lorsqu'elle est frappée par une crise de colère. Si une conversation normale entre plusieurs personnes se situe entre 50 et 80 décibels, Norma est capable d'atteindre les 150 décibels. L'oreille humaine est un organe fragile se régulant selon les sons extérieurs. Cependant, lorsque l'on atteint les 120 décibels et au-delà, une sensation douloureuse se fait alors sentir.

Norma ne contrôle pas son don. Tel un adolescent en train de muet, elle n'y peut rien. Selon ses états d'âmes, humeurs, sa voix change dès lors qu'elle se laisse submerger ou qu'elle force sur ses cordes vocales. Le bouton ON/OFF de son don est finalement le volume ainsi que ses émotions. Tant qu'elle ne crie pas, rien ne se déclenche. Mais Norma est un caractère colérique, à fleur de peau, se noyant rapidement sous toutes formes de frustration (un ordinateur qui ne fonctionne pas, quelqu'un qui la bouscule, etc.) La colère se traduit chez elle par une voix particulièrement grave et cassée, comparable à celle d'un chanteur de Death Metal. Tandis que la panique, la vulnérabilité sera un son particulièrement aigüe. Si son don attaque l'audition des mammifères, celui-ci est tout aussi capable de briser le verre, inutile d'investir dans du double vitrage.

Il n'y a rien de plaisant dans ce don. Norma a tendance à se briser les cordes vocales, ne contrôlant ni ses sentiments, ni le volume. Il n'est pas rare qu'elle ait une extinction de voix, la poussant à communiquer via son portable avec autrui. De plus, si elle est surnommée "perce tympan", qu'elle agresse votre ouïe, elle n'est elle-même pas immunisée contre les décibels qu'elle produit et, est généralement, la première à subir de plein fouet les dommages. En découle une audition faible la poussant à être appareillée.

Si les blessures causées sont avant tout physique, celles étant morales ne peuvent être ignorées. Socialement parlant, elle assume difficilement les changements ridicules de sa voix (d'autant plus lorsqu'une crise de nerfs se transforme en monologue de metal, tout en éclatant un clavier de rage). La voix traduit pour beaucoup la personnalité et il n'est pas rare que l'on soit dérangé par le son de sa propre voix. Il en est de même pour Norma qui vit mal le fait d'être réputée pour être incontrôlable autant dans son comportement en contradiction parfaite avec son physique, qu'avec son don pouvant possiblement rendre sourd.

Pour parer à cela, il n'est pas rare qu'elle laisse son appareil auditif au fond de son sac. S'enfermant ainsi dans une bulle de silence, elle pense ne pouvoir être atteinte par les agressions extérieures. Et par conséquent, sans échanges avec l'extérieur, réduire considérablement la chance d'avoir un accident.
Mon histoire
en cours ♥️
Derrière l'écran
Pseudo : N'enapas.
Avis sur le forum :  Le design est clair, intuitif et optimisé (que demander de plus??) et l'ensemble est harmonieux. ♥️ Les annexes sont claires,  j'avoue que j'avais peur de m'y perdre au début (plus un forum avance plus il y a d'informations donc ça peut faire peur mais l'organisation est purrfect)!
Tu nous a connu comment ? Top-sites je crois bien?
Mot de la fin : J'espère pouvoir jouer et développer Norma vu que cette petite rageuse me tient à cœur héhé.

Code:
[b]Perce Tympan[/b] • Posséder des cordes vocales aux décibels hors-normes, capables du son le plus aigüe à la voix d'un chanteur de death metal.  ▬ [i]Norma Hatter[/i]
Code:
Nanami Takahashi • Bokura Ga Ita ▬ [i]Norma Hatter[/i]

:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

Re: NORMA HATTER - she's got the devil on one shoulder

le Dim 22 Avr - 22:47
Une charmante demoiselle qui risque de nous casser les oreilles

Bienvenue sur le fo'!

Et bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus
Points RP : 2062

le Mer 25 Avr - 14:13
... J'adore ce pouvoir et la manière que tu as utilisé pour le décrire. Définitivement, j'adore. ** ET CE PSEUDO BON SANG ! ♥️ I love you already. ♥️O♥️ Le choix d'études est fantastique aussi, ça fait plaisir de voir des gens prêts à se prendre des équations tridimensionnelles dans l'univers de l'abstraction des sciences exactes. /O/ ( oui oui, c'est sincère ;p )

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

J'ai hâte, vraiiiiiiiiiment ( non j'te presse pas, du tout, et certainement pas en te mettant la pression ) ( j'suis pas comme ça ) hâte, de lire ton histoire. *Q*'
Points RP : 3568

le Mer 16 Mai - 10:04
Coucou toi

Des nouvelles de ta fiche?

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant