♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
137 Messages - 22%
124 Messages - 20%
87 Messages - 14%
87 Messages - 14%
60 Messages - 10%
39 Messages - 6%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
18 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 340

Catch me if you can ! - Mary Draïkon

le Ven 20 Avr - 10:09

Mary DRAÏKON

Civis - 23 ans - fleuriste - danse

Mary est une petite boule de nerf, un petit peu gamine sur les bords.
Elle est venu à Summerbridge avec sa sœur Ashley, pour rejoindre leurs frère Edward.
Elle est très protectrice, et essaye de tout faire pour accomplir se qu'elle pense juste.
Elle adore s'immiscer dans les histoire de cœurs, et fini souvent pas pousser l'un ou l'autre à faire le premier pas.

Looking for...

Un amoureux : Quelqu'un qui ferrais battre son cœur encore plus vite que d'habitude.
Un rival : Quelqu'un qui lui ferais des coups en douce, rien de bien méchant, plutôt de petite taquineries.
Le persécuteur : Quelqu'un qui s'en prendrais à Ashley ou Edward, et qui s'attirerais par la même occasion les foudres de la petite Mary
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant... Venez me faire de propositions !

Dernière édition par Mary Draïkon le Ven 20 Avr - 12:54, édité 5 fois

Re: Catch me if you can ! - Mary Draïkon

le Ven 20 Avr - 12:12

Mary Draïkon

i'll give you happiness

Dernière édition par Mary Draïkon le Mer 19 Sep - 2:23, édité 7 fois

le Ven 20 Avr - 12:27

Edward Draïkon

Edward.. C'est tout simplement mon petit frère d'amour !
Il lui est arriver un tas de truc pas cool, mais à chaque fois il à su ce relever, difficilement, mais il à réussi.
J'ai juste peur que cette fois soit celle de trop.. Alors je ferais se qui est en mon possible pour le protéger.

Ashley Draïkon

Elle c'est Ashley, ma grande sœur, elle ne parle pas beaucoup, mais elle fait bien attention à tout se qui se passe autours d'elle. C'est la force tranquille de la famille, très intelligente, et très calme ! J'ai fait presque toue mes études avec elle, à partir du moment où elle à volontairement redoubler pour se retrouver dans la m^me classe que moi.

Lily Avery

Elle ? C'est Lily, celle dont mon frère est éperdument amoureux, j'ai encore du faire des coups en douces pour qu'il se revoient ! Et même si la soirée à mal commencer, elle c'est très bien fini. Et puis c'est l'important non ? Il sont heureux, c'est tout se qui compte ! Je vous jure, à les regarder je serais presque jalouse !

Groupe : Tractamus
Points RP : 290

le Mer 17 Oct - 20:32
Saluuut

J'ai vu que Mary était fleuriste ! Un métier que Jeanie n'affectionne pas particulièrement (étrangement?). Pour elle les fleurs sont faites pour être vivantes et en terre et non coupées et en bouquet. Bon c'est pas pour autant qu'elle détesterait Mary mais elles auraient déjà pu avoir des discussions là-dessus ? Avec Jeanie qui serait chiante sur le sujet ?

le Sam 20 Oct - 19:14
Hello o/

Désolé, je viens juste de voir ton message :x
Ouais ça me plait bien, après les 3/4 des fleurs de la boutique de Mary sont en pot, mais il lui arrive aussi régulièrement de composé des bouquet, c'est son boulot quoi :x
Mais après, Mary aurais sans doute quelques trucs à apprendre de Jeanie, et c'est pas le genre de personne à refusé un coup de main, surtout par quelqu'un qui s'y connais autant dans la botanique :')
J'avais justement parler dans un de mes RPs avec Mary d'un mystérieux fournisseur qui arrivais à faire pousser des fleurs hors saison grâce à son pouvoir, sa pourrais être intéressant si jamais le liens pourrais en arrivé jusqu'à la ! :3
Qu'en pense tu ?

le Sam 20 Oct - 20:28
Oh bah ça va ça fait pas si longtemps que j'ai posté !
Ah mince mon truc tombe un peu à plat quand même alors . Et oui évidemment que c'est son boulot c'est bien normal ! On peut partir un peu plus sur du positif alors oui. Jeanie apprendrai plein de choses à Mary dont elle pourra se servir, ou non. Sans non plus se croire supérieur à la fleuriste quoi.
Et oui du coup Jeanie pourrait très bien être celle qui lui donne quelques fleurs. Même si en hiver son talent est pas top c'est pas la bonne saison. Du coup si on part dans du plus positif (ce qui ne me dérange pas) oui ça peut en venir jusque là. Et puis si elle voit que Mary travaille bien elle sera contente du "sort" qu'auront les fleurs qu'elle donnera

le Dim 21 Oct - 14:05
Après justement, on peux très bien faire les deux, partir sur du négatif pour le début, en basculant sur du positif en cours de RP lorsque Jeanie se rend comptes que Mary prend bien soint de ses plantes ?  

le Dim 21 Oct - 16:20
On fait comme ça du coup ça me va ! C'est plus intéressant je trouve. Puis Jeanie peut pas non plus trop en vouloir à quelqu'un sans "vraies" raisons

le Lun 22 Oct - 2:40
Parfait alors ! Tu veux commencer ? :)

le Lun 22 Oct - 17:40
Pas de soucis je nous commence ça et je t'envoie le lien quand ce sera fait. Un sujet sur du négatif alors on est bien d'accord ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant