Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 80

À la recherche d'amis ~ Dandy F. Wittrock

le Sam 14 Avr - 23:43
Je suis à la recherche de liens pour mon personnage ! Voici quelques pistes, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en parler Ma fiche est accessible juste dans le menu déroulant sous mon avatar !

₪ Un camarade de chambre : Dandy est un élève Mentis résidant au foyer Epsilon du campus. Il souhaiterait avoir un camarade de beuverie, avec qui il pourrait partager de bonnes soirées et de de bons moments. (♂ ou ♀) [0/?]

₪ Un camarade d'entraînement : Dandy, en tant que sportif, passe beaucoup de son temps dans l'annexe A, dans la salle de sport ou sur les équipements de musculation. Mais s'entraîner seul est triste, alors il voudrait avoir des camarades sportifs, motivants, et surtout amusants ! (♂ ou ♀) [0/?]

₪ Un camarade danseur + : Dandy, en dehors des entraînements, pratique la danse. Il a d'ailleurs rejoint le pôle Dance du bureau des arts, et il est bien déterminé à nouer des liens avec tous les danseurs de Summerbridge et devenir leur ami ! (♂ ou ♀) [1/?]

₪ Un camarde danseur - : Malheureusement, la vertu apporte aussi son lot de jaloux qui seraient prêts à tout pour faire passer leur rival dans l'ombre... Cette personne ne porterait pas Dandy dans son cœur et souhaiterait à tout prix l'écraser pour l'ôter du Spotlight... (♂ ou ♀) [0/?]

₪ Un crush : Je crois que tout est dit. (♂) [1/1]
- Lien détenu par : Victor Harris

₪ Un fanboy : Quelqu'un qui viendrait le voir aux entraînements, avec les yeux pétillants d'admiration. Quelqu'un qui crierait haut et fort "Senpai, tu es si beau quand tu danses !" Bon, peut-être pas à ce point... mais il devrait être un Senpai dans l'oeil et le coeur de quelqu'un. (♂ ou ♀) [0/?]

₪ Un rival : Une personne si vertueuse et talentueuse que même Dandy, au coeur si modeste et si humble, parviendrait à jalouser. Cela peut être sur le plan affectif (une personne trop proche de son actuel crush Victor Harris par exemple) ou sur d'autres plans (sportif, scolaire, social, etc...). (♂ ou ♀) [0/1]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant