♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
112 Messages - 18%
101 Messages - 16%
98 Messages - 16%
87 Messages - 14%
51 Messages - 8%
44 Messages - 7%
43 Messages - 7%
29 Messages - 5%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 740

Ethan Rivera - Fiche de lien

le Sam 14 Avr - 20:23
Le dessin est un bon moyen pour faire ressortir nos émotions.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Groupe : Hominum
Points RP : 325

Re: Ethan Rivera - Fiche de lien

le Dim 12 Aoû - 15:22
Coucou !
J'imagine bien Sandy tomber sur un dessin de Ethan et être fan de ses dessins. Lien positif ?

le Dim 12 Aoû - 23:22
@Sandy Östlund oui pourquoi pas sa serait bien ^^ :) je t'avoue que je sais pas trop comment on fait "les liens" on inscrit juste sa en se mettant d'accord ou on fait un rp pour faire la base ? XD

le Dim 12 Aoû - 23:25
Hum alors sa dépend si tu veux un rp (j'aimerai bien perso) ou alors tu met dans tes liens comment on s'est rencontré (au fait c'est moi Ismael :D)

le Jeu 16 Aoû - 20:58
ça me dérange pas mais je manque de temps en se moment je me tue au travail (j'ai plein de retard ^^''')
ah! j'avais pas remarquer! les pseudo quoi XD

le Ven 17 Aoû - 20:18
Ouki bah si tu veux on voit ça sur discord quand tu voudras qu'on rp ^^ bon courage avec le boulot

le Ven 17 Aoû - 21:25
Oui ça marche quand je retrouve un peu de temps on essaie de voir ça ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant