♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 650

Re: Clive • Friends ?

le Mer 5 Sep - 20:43
Bon, j'ai pas de lien avec Clive et il est grand temps de réparer cette erreur

Et je vois ça en plus:
MAUVAISE INFLUENCE • Quelqu'un qui fait ressortir le dark side de Clive. Qui l'amène à fumer, boire et tabasser des tronches. Peut être positif ou négatif.

Donc j'pense qu'Elijah pourrait être un peu cette mauvaise influence... What a Face

● ● ●
Life is now
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 750

le Lun 5 Nov - 22:56
DONC. *tousse tousse tousse*
Je disais. (pas du tout avec DEUX MOIS de retard)

En fait, j'avais oublié de rayé ce lien mais Alia rempli déjà la case "mauvaise influence". MAIS. Il peut tout à fait en avoir deux. Après tout, il a tellement de liens choupidoux avec d'adorables petits êtres humains que ça serait plutôt pas mal que la balance pèse de l'autre côté. Et puis, à mon humble avis, Alia & Elijah traîne pas trop dans les même coins, ça ne fera donc pas redondance. Et ça fera du bien à Clive de sortir un peu . Traîner dans les fêtes où l'entraîne Eli, abuser un peu trop de l'alcool et du tabac (ou autre fumerie). Après, à toi de me dire, comment Elijah considérerait Clive, et jusqu'où il le pousserait à faire des bêtises...

@Elijah Naesheim (okazou)
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 650

le Mar 6 Nov - 20:13
OH MAIS DIS DONC. TOI. ICI.

Comme qu'on dit hein, mieux vaut tard que jamais!

Et donc Elijah n'a qu'à être la bad-pas-trop-bad influence! Juste celui qui traine Clive en soirée, qui lui fait sécher les cours pour aller boire une bière et qui vient l'emmerder à chaque fois qu'il essaie de réviser. En soi, rien de bien méchant, juste que ça l'amuse de venir faire chier Clive et de le taquiner à chaque fois qu'il essaie d'être studieux. Elijah l'apprécierait mais le trouverait simplement un peu trop sérieux de temps en temps. Et puis, j'imagine bien Elijah assez peureux devant des chiens, donc Clive pourrait en profiter pour le taquiner et se foutre un peu de lui

Bref, c'est pas beaucoup plus développé en fait

Je te tague aussi parce voilà @Clive Powell

(à dans deux mois mdr)

● ● ●
Life is now
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1510

le Mar 6 Nov - 21:56
Bonjour j'aimerais un lien à emporter pour Luce (mon DC) siouplé
En vrai je pense que ça pourrait passer avec Clive car la Luce elle adore les animaux. J'ai peut-être même une idée de contexte pour un RP

Voilà, je peux te mp pour les détails si ça te dit ?

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 750

le Mer 7 Nov - 18:21
@Elijah Naesheim BOOM. Que deux jours et pas deux mois. Je fais des progrès fulgurants

Ce que tu décris me va tout à fait, c'est bad mais pas trop. Et ça fera du bien à Clive de sortir un peu plus. Et puis sachant qu'il est à la base, pas du tout un "premier de la classe" il serait facilement provoqué quand Elijah lui dit qu'il est trop sérieux ("Moi ? Trop sérieux ? Tu m'connais pas.... Viens, j'vais montrer comment j'sais m'amuser."). Et par contre, taquin comme il est, il a-do-rerait tout simplement embêter Eli avec les chiens (et puis, il trouverait ça cute un peu). Du coup, amis, surtout de soirée mais aussi de journée. Ça me semble bien, si ça te va aussi . (Bon pour un rp par contre .. il va falloir attendre *regarde sa liste d'attente et ses deux rps en cours en de lancement d'un oeil triste*)

@Luce J. Martel (je savais pas qui tagger, mais comme c'était pour la demoiselle !)

Du coup pourquoi pas, un lien avec Luce me tente bien (et puis les animaux, c'est le bien, donc). Je prend le mp avec plaisir, par contre, comme j'expliquais à Eli un peu plus haut, ça va être chaud chaud pour un rp en ce moment pour moi. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop .
Groupe : Corporis
Points RP : 1510

le Mer 7 Nov - 21:43
Maaah y a aucun souci je comprends parfaitement
On fera quand tu auras le temps je t'ajoute à la liste de mes RP

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant