Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 530

Re: Clive • Friends ?

le Jeu 31 Mai - 18:10
Coucou, je suis venu me proposer pour un lien avec mon personnage, lui-même sportif. Ainsi qu'il compte créer un club sportif, ce qui peut être intéressant. Un petit lien t'intéresse?
Hominum
Points RP : 520

le Lun 4 Juin - 22:47
@Lance Stanway Hej ! Pourquoi pas pour un lien entre sportif. Tu veux partir sur quelque chose de positif ? Ils pourraient se croiser au gymnase de temps en temps et puis discuter ? Je viens d'aller voir le club et je pense que Clive serait grave intéressé par le stride ! Lance aurait pu lui en parler et le convaincre de venir dans son club ? :) Dis moi tout
Obumbratio

le Mer 6 Juin - 21:20
@Clive Powell
C'est ce que je pensais aussi! Oui, ce serait fort possible par temps de pluie d'aller dans le gymnase pour s'abriter et il tombe sur Clive. Il pourrait lui en parler et lui dire de venir voir si cela l'intéresse, après cela peut s'étendre aussi en dehors du sport. Mais, quoi je ne sais pas, sinon, un lien sportif me va parfaitement. J'imagine bien venir essayer de recruter Clive, en mode "je suis sur que tu as envie courir comme nous...", en faisant un regard attendrissement de chiot xD.
Hominum

le Ven 8 Juin - 11:14
C'est parfait ! Clive résiste difficilement au regard de chiot ! :p
Tu voudra qu'on fasse un rp stride du coup ? (Bon pour l'instant je suis full niveau rp mais je peux t'ajouter à ma liste des rps à venir et je te préviens quand c'est à toi ? :) )
Obumbratio

le Ven 8 Juin - 11:17
oui tu peux m'ajouter, par contre on écrit déjà nos liens?
Hominum

le Ven 8 Juin - 11:23
Je t'ai donc ajouté ;)
Et si tu veux, ça me va !
Obumbratio

le Ven 8 Juin - 11:27
Oki pas soucis je t'ajoute aussi de mon côté
Mentis
Points RP : 0

le Mer 22 Aoû - 16:23
Ha j'ai adoré lire ta fiche de perso mais je vois que je suis arrivé bien trop tard pour te demander le lien de la colocataire, too bad ! Vivant sûrement sur le campus je doute que Nikolina puisse avoir un chien (à moins que) mais elle en a toujours eu et je suppose que ça lui manque.

Elle est sympa mais un peu chelou à ses heures, en première année de psychologie. Elle n'est aux USA puis à Summerbridge que depuis quatre ans, et elle a parfois un peu de mal avec certains concepts ou même des hautes subtilités dans la langue, étant bulgare.

D'un autre côté, elle a été le punching-ball de son ancien lycée au Texas, et cherche souvent inconsciemment la compagnie de personnes sachant se défendre (physiquement comme verbalement), donc why not elle traînerait dans les pattes de Clive. Tout dépend si mon personnage t'intéresse ! =)
Hominum

le Lun 27 Aoû - 15:33
@Nikolina Lazarova

Brlblbr, déjà merci et coeur sur toi
Effectivement pour le colocataire c'est un peu tard (surtout qu'entre temps, il a perdu son coloc et il en a retrouvé deux @.@). Mais on va, bien entendu, trouver un lien !
Nikolina est adorable et le côté bulgare qui ressors de temps en temps, ça va beaucoup faire rire Clive ! Aussi, ils sont coupains de décoloration des cheveux, ahah. Bref, il n'y a pas de raisons qu'ils ne s'entendent pas. Il faudrait par contre déterminer comment ils se rencontrent, si tu as une idée ?

(P.S: Je voulais te le dire sous Helena mais j'ai oublié > J'adooore ta signature. Elle est hypnotisante.)
Mentis
Points RP : 0

le Lun 27 Aoû - 20:28
@Clive Powell

Je viens de tilter que tu es aussi Helena ! Que de bons perso ! <3 Alors pour entrer dans le vif du sujet j'ai vu que Clive est du genre loyal et borné et c'est exactement ce que je cherche comme personnalité pour faire un peu évoluer Nikolina qui recherche des gens qui savent se défendre, parce que ça l'impressionne beaucoup. Elle respecte beaucoup les gens qui savent se battre et je pense qu'elle peut avoir un peu collé Clive dans le campus, sans vraiment penser à mal. Elle aime les animaux mais n'a pas pu prendre son chien avec elle, et il lui manque beaucoup.Est-ce qu'on peut jouer sur ça ?

Peut-être l'a-t-elle ennuyé à le suivre parfois, ou peut-être ont-ils discuté tout dépend de ce qu'ne penserait Clive. Niko rêverait de savoir se défendre mais elle a une nature trop paisible pour les sports de combat. Cependant elle apprécie de voir les gens s’entraîner, surtout s'ils sont passionnés. Elle est curieuse de tout, et je pense que la boxe la rend vraiment curieuse aussi.

(rien de plus reposant/hypnotisant qu'un bon thé ! XD)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant