♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 750

Clive Powell • STRAY DOG

le Sam 14 Avr - 18:46

Clive Powell

21yo - Bi - Anglais - troisième année

Médecine vétérinaire (M) • Environnement (m)

loyal // travailleur // taquin // méfiant // borné // sang-chaud

Traine souvent dans la rue, surtout le soir • Amateur de junk food • Entraînement sportif tous les mercredi • Bénévole au refuge animalier de Summerbridge • Passe un grand nombre d'heure à la bibliothèque universitaire • Boxe au moins trois heures par semaine • Adore se couvrir quand il fait froid • Gros dormeur • Rêve d'avoir son propre chien • Ventre sur patte • Culture populaire • Accent anglais • Laisse traîner ses chaussettes • Et beaucoup de choses, à vrai dire • Aime se battre à la sortie des bars, de temps en temps • Adore les couettes épaisses • etc

Dernière édition par Clive Powell le Lun 5 Nov - 21:22, édité 4 fois
As du clavier

Re: Clive Powell • STRAY DOG

le Sam 14 Avr - 18:47

servez-vous !
RECHERCHE •
Tout plein de liens, n'hésite pas à venir demander, promis je mords pas. ♪

LIENS   À   AJOUTER •
Unknown people

Dernière édition par Clive Powell le Lun 5 Nov - 21:28, édité 1 fois
As du clavier

le Jeu 14 Juin - 16:01
MàJ du 14 juin !
Tous mes liens ajoutés & rédigés.
Venez, venez m'en demander de nouveaux !
Invité
Invité

le Lun 27 Aoû - 0:49
@Clive Powell

BONJOUR VEUX-TU CASSER LA GUEULE DE MON COPAIN ? /out/

Plus sérieusement. On en parlait tout à l'heure sur la cb [enfin hier, je ne sais plus du tout la chronologie des choses, à l'aide], mais j'aurais bien cherché une relation un peu plus sérieuse où quelqu'un se rende enfin compte que ce que vit Armance, ce n'est pas du tout normal, que quelque chose ne tourne pas rond ; et qu'il faudrait peut-être le tirer là. Je sais pas si ça collera pour toi, mais en tout cas j'ai lu fiche et fiche de lien, et j'aime beaucoup ton personnage malgré son côté borné /out donc je te propose. Que ce soit pour maintenant ou pour un peu plus tard.

Concernant le lien plus formel entre les deux, je pensais à un lien d'amitié du coup, à condition que Clive supporte le côté très tête en l'air d'Armance ; pas forcément un lien très soudé, plutôt du genre d'Armance qui lui apporte du thé / un truc qui boit pendant une pause et qui discute avec avant de repartir. Une discussion et un café de temps en temps quoi, mais depuis un moment. Pour la rencontre j'avais pensé à Armance qui aurait retrouvé et essayé de soigner soit un chien de errant, soit un chien dont Clive s'occupe dans la mesure du possible. Enfin c'est à discuter mais c'est une ébauche d'idée, je n'impose rien :c

Qu'est-ce que tu en penses ?
As du clavier

le Lun 27 Aoû - 15:44
@Armance W. E. Northfield

OUI JE LE VEUX ! /out
Iléoucebatarjledéfoncmoi.

Ça collerait tout à fait pour Clive. Il est loin d'être le plus intelligent et rusé de l'université, mais il est finalement assez fin dans sa perception des choses. Et un peu comme avec un animal (la comparaison est flatteuse pour lui, ne le prend pas mal /out), il faut devenir ce qu'il ne va pas et d'où vient le mal sans aucun mots. C'est un peu une question de sensations et d'instinct. BREF. Ça m'irait tout à fait, que ce soit pour maintenant ou un peu plus tard.
& donc pour le lien formel c'est tout à fait possible. Pour ton idée de rencontre, ça pourrait être un chien du refuge où il est bénévole qui s'est enfuit. Clive quadrillerait la ville pour le retrouver .. avec Armance. En discutant avec lui à ce moment là, il pourrait apprendre où il travaille et pour le coup, Clive étant un anglais fort attaché à certaines traditions, il a toutes les raisons d'aller au salon de thé. Il irait le voir là et sortirait à l'arrière pour accompagner Armance pendant sa pause, et des fois il pourrait même emmener les petits protégés du refuge qu'il promène.

Si ça te va ?
(Pour le rp, je me permet de te répondre ici également pour Helena. Effectivement là, je suis bien prise mais au prochain rp que je clos, promis je passe te voir en mp ♥️)
Groupe : Tractamus
Points RP : 300

le Mer 17 Oct - 20:35
Bonjour

Pas d'idées super lumineuses mais je vois que Clive est anglais. Jeanie aussi alors leurs origines auraient pu faire qu'ils se rapprochent un peu et parlent du pays ? De plus Clive et Jeanie font tous deux des études en environnement (sujet cher à la rousse) ce qui leur fait un point commun supplémentaire. Puis il a l'air assez sympa et fun Clive donc j'imagine un lien plutôt positif.
As du clavier

le Dim 21 Oct - 15:51
Hej
Déjà je te remercie pour ton petit message, huhu. Effectivement, ils pourraient parler du pays ! Il y a moyen que dans le cadre de ses études sur l'environnement, il ai besoin à un moment ou à un autre de contacter des étudiants des années supérieures (pour un travail, un dossier ou autre). Il aurait même pu avoir une question et un des profs lui aurait filé l'adresse mail de Jeanie. En parlant ils auraient bien vite compris qu'ils venaient tout deux d'Angleterre (suffit d'entendre l'accent, haha). Et puis, ils pourraient se retrouver tous les deux, quand ils sont nostalgiques. Et quand Clive reçoit un colis de ses parents, il vient partager les divers paquets de gateau et de bonbons avec Jeanie haha. Si ça te va
Groupe : Tractamus
Points RP : 300

le Dim 21 Oct - 16:04
Oh bah faut pas .
Ouais on peut partir sur quelque chose du genre. Ou alors limite un projet inter-années où ils auraient pu être associés ce genre de choses. C'est pas la raison qui manque pour qu'ils se rencontrent. Ou sinon c'est aussi peut-être cet accent qui les aurait fait se rencontrer au départ. A coup de "oh t'es anglais ?" et blabla ... Et ouais j'adore l'idée ! Même si Jeanie se sent bien à Summerside elle est pas à l'abri d'avoir le blues du pays. Quant à déguster des petites choses venant d'Angleterre elle dira jamais non. Et ils peuvent même se voir de temps en temps sur les coups de 16h pour l'heure du thé . Parfait pour moi donc.
As du clavier

le Lun 5 Nov - 21:30
MàJ 05/11 • Liens ajoutés (même si pas tous entièrement rédigés >.>) & j'en cherche de nouveaux ! N'hésitez pas !
Groupe : Mentis
Points RP : 309

le Ven 23 Nov - 23:48
Je suis pas là ;; (au fait désolé du temps que je met pour notre rp ><)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant