♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

Clive Powell • STRAY DOG

le Sam 14 Avr - 12:56

Clive Powell

21 ans ᵜᴥ 23 novembre ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux gris ᵜᴥ cheveux teints en gris-blanc  ᵜᴥ  Médecine vétérinaire ᵜᴥ Environnement ᵜᴥ méfiant ᵜᴥ loyal ᵜᴥ ne supporte pas la provocation ᵜᴥ amoureux des chiens ᵜᴥ travailleur ᵜᴥ sportif ᵜᴥ plutôt calme ᵜᴥ taquin ᵜᴥ borné ᵜᴥ curieux ᵜᴥ amateur de junk-food ᵜᴥ boxeur ᵜᴥ apprécie autant la tranquillité que des soirées animées

Mon histoire
CHILDHOOD•
Clive est né dans une petite famille de Birmingham en Angleterre. Sa mère était professeur de littérature et son père travaillait dans une usine de matériel ferroviaire – ou, comme disait Clive à cette époque « Mon papa, il fabrique des trains ». Cinq ans après sa naissance, il est rejoint par une petite sœur, Kaitlyn. Son enfance est simple et tranquille. Seul évènement notable, il redouble sa première année d’école primaire. Pas assez concentré dit l’instituteur, il n’a pas réussi à maîtriser la lecture. Tant pis, il passera l’année d’après. A l’âge de huit ans ses activités préférées sont : regarder des films de kung-fu à la télé, sortir avec Ada la chienne berger allemand de la famille et protéger sa sœur de tous les monstres imaginaires qui voudraient l’attaquer.

TEENAGEHOOD•
Clive faisait parti de ses enfants qui ont du mal à grandir. Si certains ne font pas de crise d’adolescence, lui a fait la sienne. En plus d’être d’humeur exécrable avec ses parents, il a commencé à se battre au collège, à revenir avec des bleus et les sourcils froncés. Il est aussi passé par la cigarette et même un peu de drogue douce. C’était loin d’être un gangster ou un vrai voyou, mais il avait besoin de passer ses nerfs sur le monde qui l’entourait. Ses résultats scolaires étaient en chute libre, il ne faisait pas parti de ceux qui n’avaient pas besoin de travailler. Il s’est teint les cheveux en gris – couleur qu’il a gardé et qu’il entretient encore aujourd’hui, sans trop savoir pourquoi – et il s’est renfermé. Le seul endroit où il se libérait un peu, c’était pendant ses cours de boxe, là il était bon, là il n’avait pas de remarques désobligeante, il avait, enfin, la paix.

Et puis … et puis ses parents ont réagit, il lui on dit que s’il n’arrêtait pas ses conneries, il devrait trouver un autre endroit où dormir. Ils ont dit que son comportement déteignait sur sa sœur et qu’ils en avaient marre d’être convoqués chez le proviseur. Cette dispute avait eut lieu sa première année de lycée et Clive s’en souvient comme si c’était hier. Après tout, c’était pas un méchant garçon, ni un vrai criminel. Il ne voulait pas faire de la peine à sa sœur, surtout. Alors il a commencé à faire attention, à se remettre en question. Il s’est demandé ce qu’il voulait faire dans la vie, ce qui lui plaisait vraiment. Il y avait la boxe, bien sur, mais il ne voulait pas en faire son métier – sans parler du fait, qu’il n’avait peut-être pas le niveau pour entrer dans la catégorie des pros. Clive avait réfléchit, longtemps, puis il s’était décidé. Il deviendrait vétérinaire. Il avait toujours adoré les chiens – à en devenir ridicule des fois, s’arrêtant dans la rue pour caresser le moindre good boy – et il voulait faire quelque chose de bien. Cependant, il savait qu’il avait accumulé beaucoup de retard et qu’il lui faudrait travailler encore et encore. Qu’à cela ne tienne, il tracerait son avenir.

AFTER THAT•
Clive est toujours un peu renfermé, toujours méfiant, un « stray dog » comme il dit. Il a toujours sa tignasse grise et encore souvent des égratignures sur le visage, mais, il a réussit à atteindre son but, il est entré à l’université pour étudier la médecine vétérinaire. Il a fait un an à Birmingham avant de demander un transfert pour l’université Summerbridge. Leur parcours vétérinaire était bien plus côté et les enseignements étaient de meilleure qualité. Et puis … si Clive était honnête, il avouerait être curieux. Curieux de cette université où les deux-tiers des résidents étaient des humains avec un « don »...
Derrière l'écran
Pseudo : Hibiscuit
Avis sur le forum : Miamioum. (Franchement chouette)
Tu nous a connu comment ? Top site ! (je crois)
Mot de la fin : lots of love ♥️

Code:
Akihiko Sanada • Persona III ▬ [i]Clive Powell[/i]

Habitué du récif
Groupe : Mentis
Points RP : 816

Re: Clive Powell • STRAY DOG

le Sam 14 Avr - 13:39
Bienvenue ! Ton perso a l'air trop cute, je languis de le voir à l'oeuvre :)
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Sam 14 Avr - 16:53
Bienvenue!! 8D

Je l'aime vraiment beaucoup ce Clive :))

Et je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche! Juste du détail, est-ce volontaire le fait que tu abordes très peu les "gens avec pouvoir"? Peut-être que durant sa vie il n'a pas été confronté à certains dons? Et concernant son cursus mineur, pourquoi "environnement"? Oui, je chipote peut-être un peu, je l'avoue

● ● ●

As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

le Sam 14 Avr - 17:14
Merci beaucoup à vous deux

Alors, alors. Pour les gens avec des pouvoirs, effectivement je pense qu'il n'en a pas croisé beaucoup dans sa vie, ses parents et sa sœur (et la majorité de ses relations, cousins, amis, ...) sont comme lui. Il en a forcément rencontré, mais ce n'est jamais aller très loin ? Je ne connais pas exactement la proportion d'humains avec/sans dons du coup je sais pas si c'est très réaliste ou pas @.@. Dites-moi, sinon je changerai ça !
Pour le cursus mineur, je pense que c'est principalement parce que ça l’intéresse (globalement la nature, les animaux, etc). Et puis il se dit que s'il n'arrive pas à son but de vétérinaire il se reconvertirait bien dans l'environnement, garde forestier ou autre :)

J'ajoute ça à l'histoire ?
& merci encore Like a Star @ heaven !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Sam 14 Avr - 18:01
Expliqué comme ça, ça me semble suffisant 8D
Tout est bon est du coup, amuse toi bien!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant