Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 950

Le lancement du satellite Nino II

le Ven 13 Avr - 22:07
Hey!

Après un début un peu mou, je cherche à lancer quelques RPs avec Nino et peut-être à lui rajouter quelques liens (soyons fous!). Je n'ai pas d'idées précises mais énormément de bonne volonté. Si seulement ça suffisait.

Donc voila, n'ayez pas peur, le Nino est une créature pacifique!
Hominum
Points RP : 280

Re: Le lancement du satellite Nino II

le Sam 14 Avr - 14:12
Coucou,

On avait un rp quand j'avais Hiashi (désolé d'ailleurs, je m'en étais séparé parce que j'arrivais pas à le faire évoluer ...) du coup, comme j'avais aimé rp avec toi, je me demandais si un rp avec ma petite Chenoa t'intéresserait ?
Mentis

le Sam 14 Avr - 14:27
Coucou!

Ravi de te revoir! :D
J'avais pas réalisé que tu avais un autre perso, du coup ça me fait super plaisir de découvrir que tu es toujours là!

Je serais ravi d'avoir un RP avec Chen et peut-être un lien? Je suis toujours à la recherche d'amis et le caractère de Chen semble compatible avec celui de Nino. Je ne sais pas si tu avais des idées de scénarios déjà?
Hominum

le Sam 14 Avr - 14:31
Ah, ben en fait j'ai aussi Edern et Sei en persos xD

En effet, je pensais à un lien amical entre les deux, Chenoa aime s'instruire et découvrir de nouveaux horizons, donc elle peut apprécier que Nino parle de ses voyages, elle qui a peu voyagé. Après j'ai des liens préconçus dans ma demande de liens, mais je ne vois pas lequel pourrait correspondre à Nino à part "Licorne" (soit amis), mais je peux chercher un peu si tu veux ^^
Mentis

le Sam 14 Avr - 14:38
Je suis plutôt partant pour qu'on commence avec une simple amitié, quitte à évoluer vers quelque chose de plus précis après. En plus ils ont en commun de venir de familles qui ont des pouvoirs dans la lignée, en plus d'être tous deux orphelins (d'une certaine manière) donc il devrait y avoir moyen qu'ils se rapprochent.

Tu veux qu'on parte sur ça du coup? Je sais qu'avec Hiashi on avait fait un RP rencontre, tu veux qu'on fasse pareille ou qu'on parte sur un lien établi?
Hominum

le Sam 14 Avr - 14:40
Je partirais plutôt sur un lien déjà établi (parce que 'jai pas mal de rp rencontre en ce moment sur tous mes persos ^^")
Mentis

le Sam 14 Avr - 14:48
Okay super!

En ce cas, j'ai une petite idée qui me passe par la tête. J'avais commencé un RP avec Illya dans lequel Nino souffre des effets secondaires de son don. On pourrait tout à fait faire en sorte que notre RP se déroule peu après cet évènement et que Chen ait entendu dire que Nino avait été malade (ou quelque chose comme ça) et s'en inquiète. Je ne sais pas si ça t'inspire?

Dans tous les cas, on pourrait dire qu'ils se retrouvent dans les jardins entre deux cours ou quelque comme ça.
Hominum

le Sam 14 Avr - 14:54
ça peut être une bonne idée ^^ Chenoa est du style à s'inquiéter facilement pour les autres.

Et qu'ils se retrouvent dans le jardin entre deux cours est une bonne idée aussi ^^
Mentis

le Sam 14 Avr - 16:51
Cool! Tu veux le démarrer ou tu préfères que je m'en occupe?
Hominum

le Sam 14 Avr - 21:39
Je peux m'en occuper, j'ai du temps demain ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant