Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 280

Il faut commencer à se faire des relations un jour ou l'autre

le Jeu 12 Avr - 21:43
Bonjour chères créatures de mon coeur.

Je suis à la recherche de quelques rps, histoire de lancer Chenoa, parce que la pauvre, je l'ai créé puis un peu délaissée alors qu'elle est toute chou comme tout.

Pour la connaitre un peu mieux, elle n'a pas de pouvoirs mais a évolué dans un milieu où toute sa famille en avait, donc elle n'a aucun apriori sur les gens qui en ont. Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle fait des études en médecine vétérinaire. Elle parle de manière très étrange, très "noble" mais elle n'est pas méchante pour un sou. Un peu capricieuse par moments, mais ça ne la rend pas agressive, au contraire, elle est d'une douceur, et n'arrive pas à se mettre en colère sauf si on la cherche vraiment. Elle n'ai aucun attrait pour la technologie moderne, ce qui fait par exemple qu'elle ne sait pas utiliser un ordinateur ou un téléphone portable, qu'elle n'a pas d'ailleurs. Elle est musicienne, jouant harpe et piano, et chantant par moments, sans grande convictions sur sa voix, même si celle ci est douce et mélodieuse.

Après, il y a ma demande de liens ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t4569-les-creatures-mystiques-de-mon-coeur-des-liens-pour-chenoa
Elle peut vous aider à voir un peu ce que je recherche, mais si vous avez d'autres idées, je pourrais trouver un nouveau lien, avec un nouvel intitulé, rien que pour vous !

Sinon pour les rps, je n'ai pas spécialement d'idée préconçue sans avoir une idée du personnage qui va être en face d'elle.

Après, on le trouvera facilement dans la nature par exemple, mais moins au Luna club ... Même si ce n'est pas impossible.
Mentis
Points RP : 10

Re: Il faut commencer à se faire des relations un jour ou l'autre

le Dim 15 Avr - 10:33
Coucou, je viens de tomber sur ta demande de rp :) ça te dirais qu'on tente de faire quelque chose? pour l'intant je n'ai pas trop d'idée mais je cherche :)
Mutatis
Points RP : 320

le Dim 15 Avr - 11:54
Coucou c'est Chenoa alias la jeune fille qui a la flemme de switcher sur son tel xD

Alors, j'avais vu ton perso parce qu'il a l'air mignon, et je réfléchissais à un éventuel rp/lien... Mais je ne sais pas trop quoi te proposer xD je viens de voir ta réponse ici même et je continue à réfléchir, je reviens vers toi quand j'aurais une idée plus précise ^^
Mentis

le Dim 15 Avr - 11:56
et bien déjà savoir le quel de tes personnages tu voudrais et pour trouver on poura le faire a deux ^^ tu ne dois pas être la seule a travailler XD
Mentis

le Dim 15 Avr - 11:59
Sachant que c'est une musicienne, la musique pourrait attirer Ethan et pourrait se mettre à au dessiné sans quelle le voit au début après pour faire un "lien" je pense que ça se fait tout au long du Rp donc bon....
Mutatis
Points RP : 320

le Dim 15 Avr - 12:07
L'idée de la musique et du dessin n'est pas mauvaise du tout ! J'aime beaucoup, surtout que Chenoa est une curieuse et qu'elle ne se vexera pas si quelqu'un dessine alors qu'elle joue, au contraire, elle irait même engager la conversation après ^^
Mentis

le Dim 15 Avr - 12:09
alors on a peut être un début, ethan va aussi assez facilement vers les autres donc on ne devrais pas avoir trop de soucis pour commencer la conversation ^^ après si tu a d'autre idée je suis preneuse ^^
Hominum
Points RP : 280

le Dim 15 Avr - 12:25
Je vais un peu voir si j'ai d'autres idées, et si c'est le cas (ou non) je t'en ferais part rapidement ^^
Mentis

le Dim 15 Avr - 12:26
ok sa marche j'attend de tes nouvelles alors, je continue a chercher de mon côté ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant