Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 1791

Can you brighten up my dark soul ?

le Mer 11 Avr - 2:26
Heyo ! Je suis à la recherche de liens pour ma gothique fougueuse. J'ai quelques idées en banque mais si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas à venir me parler ^^ !

Meilleure amie : Elle et moi, on est comme des sœurs. Il y a une grande complexité entre nous et on est toujours là l'une pour l'autre. On peut très bien débarquer chez l'autre en plein milieu de la nuit sans problème et on ne se cache pratiquement rien. Tout comme moi, c'est quelqu'un d'actif, de fougueux, qui est en contrôle de sa vie et qui n'a pas peur de sortir du cadre.

Attirance fatale : Il est plus âgé que moi, plus mature. Il a commencé à me faire du charme et avec le temps, cela a commencé à avoir son effet. Nous passons des nuits passionnées ensemble et nous nous taquinons sans cesse. C'est notre petite secret : nous n'en parlons à personne. Nous nous disons que ce n'est pas sérieux mais moi, je ne sais pas comment décrire ce que je ressens pour lui, mais il semble m'être devenu vital.

(je parle au il, mais ça peut aussi être une femme)

Miss : Il y a quelque chose chez elle de mystérieux et d'intriguant. J'ai l'impression qu'elle retient toute son énergie et toutes ses ambitions à l'intérieur. Et moi, j'ai envie de faire tout ça sortir. Je la mets à l'épreuve, je la provoque, je l'observe, curieuse de savoir ce que pourrait bien devenir cette femme. Mon obstination l'énerve par moment, mais je fais en sorte qu'elle sache que je ne veux que son bien et son épanouissement. Je le sens, derrière cette carapace, il y a un énorme potentiel.

Stalker : Je ne sais pas trop ce que cette personne pense de moi. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai souvent surprise en train de m'observer. Elle vient souvent à mes représentations de danse et une fois, on aurait même dit qu'elle s'apprêtait à venir me parler mais s'est dégonflée. J'ignore tout d'elle jusqu'à son nom : elle semble être un petit caméléon dans l'université.

Rival de danse : Une fois, j'ai été contrainte à travailler avec cet individu pour une chorégraphie. L'expérience a été horrible ! Il voulait tout faire à sa façon et souhaitait clairement me mettre en arrière-plan pour que ce lui qui brille. Au final, nous sommes arrivés à un compromis mais notre façon de voir la danse est trop différente pour que je puisse l'apprécier. Pour moi c'est un partage d'émotions et pour lui... en fait, je ne sais pas.
Tractamus
Points RP : 1791

Re: Can you brighten up my dark soul ?

le Mar 8 Mai - 21:36
Up !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant