Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tractamus
Messages : 378
Points RP : 1551
Inscription : 03/04/2017

Can you brighten up my dark soul ?

le Mer 11 Avr - 2:26
Heyo ! Je suis à la recherche de liens pour ma gothique fougueuse. J'ai quelques idées en banque mais si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas à venir me parler ^^ !

Attirance fatale : Il est plus âgé que moi, plus mature. Il a commencé à me faire du charme et avec le temps, cela a commencé à avoir son effet. Je ne suis pas du genre à m'embarquer dans des romances compliquées, mais j'éprouve une attirance pour lui telle que je ne peux m'empêcher de juste m'être fin à notre relation. Nous passons des nuits passionnées ensemble et nous nous taquinons sans cesse. C'est notre petite secret : nous n'en parlons à personne. Nous nous disons que ce n'est pas sérieux mais moi, je ne sais pas comment décrire ce que je ressens pour lui, mais il semble m'être devenu vital.

(je parle au il, mais ça peut aussi être une femme)

Miss : Il y a quelque chose chez elle de mystérieux et d'intriguant. J'ai l'impression qu'elle retient toute son énergie et toutes ses ambitions à l'intérieur. Et moi, j'ai envie de faire tout ça sortir. Je la mets à l'épreuve, je la provoque, je l'observe, curieuse de savoir ce que pourrait bien devenir cette femme. Mon obstination l'énerve par moment, mais je fais en sorte qu'elle sache que je ne veux que son bien et son épanouissement. Je le sens, derrière cette carapace, il y a un énorme potentiel.

Stalker : Je ne sais pas trop ce que cette personne pense de moi. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai souvent surprise en train de m'observer. Elle vient souvent à mes représentations de danse et une fois, on aurait même dit qu'elle s'apprêtait à venir me parler mais s'est dégonflée. J'ignore tout d'elle jusqu'à son nom : elle semble être un petit caméléon dans l'université.

Rival de danse : Une fois, j'ai été contrainte à travailler avec cet individu pour une chorégraphie. L'expérience a été horrible ! Il voulait tout faire à sa façon et souhaitait clairement me mettre en arrière-plan pour que ce lui qui brille. Au final, nous sommes arrivés à un compromis mais notre façon de voir la danse est trop différente pour que je puisse l'apprécier. Pour moi c'est un partage d'émotions et pour lui... en fait, je ne sais pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum