Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 20

Thomas Becquert - Des liens difficiles

le Mer 11 Avr - 0:23
Mon Thomas est bien seul, c'est pourquoi j'aimerais créer quelques liens avec celui ci, surtout des liens d'amitiés (en sachant que ce sera assez difficile pour lui d'établir des contacts, même si par la suite ils se feront tout doucement). Je n'ai pas vraiment d'idées à propos de ça pour l'instant, donc faîtes moi part de les vôtres si vous êtes intéressés !

Un psychologue/psychiatre/personne compétente : Thomas a réellement peur de son pouvoir. C'est une phobie. Le garçon essaye, dans son imaginaire propre, de lutter contre "lui", ou la matérialisation du pouvoir qu'il possède. Il reste fortement marqué par l'évènement qui fut justement la première manifestation de cette capacité. Il aurait donc besoin d'un soutien moral et psychologique, de quelqu'un qui puisse l'accompagner et, si possible, gérer sa phobie.

Un meilleur ami en devenir : S'il reste très attaché à son meilleur ami d'enfance, et à tous ses autres amis français, il a été en quelque sorte mis à l'écart par ceux ci. Une nouvelle personne qui le soutiendrait, le réconforterait dans ses moments difficiles, serait une bonne option quant à la solitude à laquelle fait face Thomas.

Un camarade artiste : Dans son projet artistique, un ami dessinateur/peintre serait d'une grande aide. Voulant réaliser une série de tableau d'un nouveau genre, d'une part pour échapper à sa peur chronique, mais aussi pour mettre en œuvre sa passion pour la peinture, il aurait besoin d'un acolyte avec qui il partagera son projet, demandera des conseils...

EDIT : C'est tout pour le moment. D'autres rôles sont possiblement à venir.

Dernière édition par Thomas Becquert le Ven 25 Mai - 21:59, édité 1 fois
Corporis
Points RP : 1174

Re: Thomas Becquert - Des liens difficiles

le Jeu 12 Avr - 8:50
J'aime énormément, mais vraiment ENORMEMENT ton Thomas.
J'aimerais beaucoup un petit lien avec toi mais j'ai pas trop d'idées...Je vais y réfléchir! En attendant si je t'inspire n'hésite pas à m'en faire part!

Mentis

le Ven 13 Avr - 17:56
Je ne vais pas dire non à un petit lien avec lui. Il faudrait encore que je réfléchisse si Maggy sera une amie, une mentor, une ennemie, un amour, etc... Et je te laisse réfléchir aussi.
Mentis

le Sam 26 Mai - 15:07
Mise à jour : 3 rôles possibles pour mon personnage. D'autres liens sont peut-être à venir.
Tractamus
Points RP : 70

le Dim 27 Mai - 18:27

Hello Thomas =)

Ayant vécu un long moment dans le sud de la France, je pense que Wesley pourrait être un ami ou meilleur ami qui aiderait Thomas avec sa solitude
Mentis

le Dim 27 Mai - 19:22
En effet, c'est possible ! Je suis tout à fait partant pour un lien avec ton perso.
Tractamus

le Dim 27 Mai - 19:31

Donc on part sur ami puis meilleur ami ou autre chose? Wink
Mentis

le Dim 27 Mai - 19:40
Pour l'instant sur ami avec soutien moral, on verra pour meilleur ami au fil du RP.
Tractamus

le Dim 27 Mai - 22:31

Cela me convient ainsi =D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant