Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 120

Quand on mange trop, on devient gros

le Mar 10 Avr - 14:01
Ne regardez pas à ce titre ridicule, je trouvais que ça rimait et concordait assez bien avec la vie d'un de mes chats. BONSOIR clown

Sperenzo, 18 ans, chieur malpoli qui mange trop, qui bosse trop et qui râle ici présent a besoin d'exister dans ce monde cruel. Il a besoin de faire quelque chose d'autre de ses journées (peut-être contre sa volonté ?) et rencontrer du monde.

Je propose quelques scénarios pas très finis, qui sont susceptibles de changer, mais je suis ouverte à toute autre proposition !

Catastrophe - il a encore essayé de cuisiner. Mais ça a lamentablement raté. Tu le trouves au milieu de la cuisine, où il s'est certainement blessé.
Allez ! - tu en as marre de le voir toujours dans ses livres, à jurer entre ses dents parce que ça l'emmerde et parce qu'il regrette d'avoir pris des options. Tu le forces à sortir et à se changer les idées.
Boum - simple, cliché mais efficace, de préférence avec un beau garçon ~ une chute malencontreuse dans un couloir, quelque part, et c'est la gêne assurée.
L'italien - tu es intéressé par l'Italie ou par la langue de ce pays, et tu lui demandes conseil, si ce n'est des cours. Seras-tu un élève assidu ? Personne n'a dit que c'était facile.
La bouffe - au restaurant, tu le rencontres sur un malentendu ou une bêtise (du genre je fais tomber mon assiette comme un imbécile) ou simplement par la bonne parole. Que se passera-t-il ?

Voilà ! Et je précise que tout ceci peut déboucher sur d'éventuels liens

Dernière édition par F. Sperenzo di Angelo le Dim 15 Avr - 7:30, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 80

Re: Quand on mange trop, on devient gros

le Jeu 12 Avr - 15:31
Bonjour, bonjour

Je viens de lire tes suggestions et elle m'ont toutes tirés un sourire, je ne serais laquelle choisir ( sauf Boum, semblerais que tu veux un joli garçon alors que Wendy, c'est une femme (sans blague) )
Mais une chose est sûre, ton perso' m'interesse et j'aimerais beaucoup RP avec toi.

A savoir que Wendy est une solitaire très sérieuse dans ses études, qui ne sourit jamais en la présence d'une autre personne sauf si elle lui fait confiance et qu'elle préfère ses animaux aux êtres humains (La joie incarnée, cette jeune femme 8D)

A toi de savoir, si cela t'interesse de RP avec elle ;)
Corporis

le Jeu 12 Avr - 17:21
Bonsoir     Sleep
Eh bien avec plaisir écoute, je ne vais jamais refuser quelqu'un qui veut rp avec moi ! (et ça me fait très plaisir)

Du coup, si je m'accorde à ta petite description, je pense que les scénarios L'italien et La bouffe seraient les meilleurs. Maintenant, à toi de voir ce qui t'intéresse le plus entre manger et apprendre une nouvelle langue
Tractamus

le Jeu 12 Avr - 18:29
Apprendre une nouvelle langue en mangeant ?

Sérieusement, le manger, c'est important alors je prends ça (Au pire, la langue pour un autre RP )
Tu peux par exemple faire tomber ton assiette sur Wendy et là, commence le problème o/
Ou autre chose ~
Corporis

le Ven 13 Avr - 5:11
C'est possible Alors ça, ça s'appelle des pasta... (mon niveau d'italien est pourri mon dieu)
Faire tomber l'assiette, ça me plait ! Tu commences ou je commence ?
Tractamus

le Sam 14 Avr - 12:39
Des pastas con pesto

Je suppose que tu pourrais commencer puisque c'est toi qui fait tomber l'assiette, non ?
Mentis
Points RP : 10

le Sam 14 Avr - 20:34
Coucou, recherche tu toujours un rp? Je commence tout juste a voyager sur le forum.... ton idée de Catastrophe me plais bien. x)
Tractamus
Points RP : 630

le Sam 14 Avr - 20:39
Je viens me proposer pour le scénario Boum.

En plus, Jesse est beau garçon alors voilà, t'as pas de raison de refuser !
Corporis

le Dim 15 Avr - 7:28
Wendy, j'ai plus mangé depuis hier, ne parlons plus de pâtes Mais je fais le topic dès que je peux et je t'envoie par mp le petit lien !

BONNE CHANCE ETHAN AVEC CE SCENARIO. Mais bien sûr que j'accepte ! Du coup je peux aussi le commencer et même chose, je t'envoie par mp ! Cool

Mon dieu, mais vous voulez tous souffrir JESSE. J'osais pas te demander un rp donc je suis toute contente de te voir ici ! Quand j'aurai le temps aujourd'hui après ces deux précédents topics, je fais le tiens et je t'envoie mon chou !
Mentis
Points RP : 10

le Dim 15 Avr - 10:27
j'aime le danger x) d'accord j'attend alors n'hésite pas a me dire si tu as besoin d'aide pour quelque chose :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant