♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
126 Messages - 19%
117 Messages - 18%
81 Messages - 12%
71 Messages - 11%
57 Messages - 9%
51 Messages - 8%
42 Messages - 6%
41 Messages - 6%
38 Messages - 6%
36 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 31

Thomas Becquert - Fiche de lien

le Lun 9 Avr - 22:48

Thomas Becquert"Le rêve, un si bel échappatoire"18 ansBisexuelleArtMentisTravailleur & Aimable & SérieuxIntroverti & Peu confiant en soi & AnxieuxAucunPeu passer du bon temps avec vous... mais plus tellement depuis un certain évènement.Nagisa Kaworu (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Nuit du 18 au 19 mars 2018

Une sensation si étrange, qu'il n'y avait aucun mot pour la décrire. Pas un cri, pas un souffle, rien.

Rien ne pouvait traduire l'espace, le temps, le sentiment, l'existence. Tout était fidèle, tout était premier. Il n'y avait aucun filtre, le lieu était blanc et lui voyait cette étendue infinie et vide, sans couleur, sans tâche, sans poussière.

Il roula, il roula sur le sol d'une blanc pur, si pur que c'était presque comme si ce sol n'existait pas.

Puis il s'arrêta, et une grande phrase apparu dans son esprit, de par la tonalité de la voix qui la prononçait et de son ampleur tant elle définissait si bien sa condition.

« Parfois, c'est dur d'être une sphère. »
(en cours)Rencontre à l'infirmerie [Feat Thomas]  feat. Wendy Loo
(en cours)The black sky fading feat. Thomas Becquert  feat. Desya Dessiatkov

(terminé)Titre du rp  feat. Prénom Nom

(abandonné)Titre du rp  feat. Prénom Nom

2981 12289 0

Dernière édition par Thomas Becquert le Dim 22 Juil - 1:40, édité 2 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 31

Re: Thomas Becquert - Fiche de lien

le Mer 11 Avr - 0:16
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant