Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 10

Nevra Sungyoja - You're messing with the wrong person

le Lun 9 Avr - 15:40

Nevra Sungyoja

19 ans ᵜᴥ 11 Juin 1998 ᵜᴥ 163cm ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ vert menthe ᵜᴥ blanc avec des pointes roses ( originellement bruns ) ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Sociologie ᵜᴥ impulsive ᵜᴥ mystérieuse ᵜᴥ réservée ᵜᴥ attentionnée envers les choses mignonnes ᵜᴥ lunatique ᵜᴥ joueuse ᵜᴥ prudente ᵜᴥ ne s'affectionne pas facilement ᵜᴥ franche ᵜᴥ intelligente ᵜᴥ sang froid ᵜᴥ hackeuse

Mon pouvoir
Mon pouvoir peut être assez dangereux si je ne fais pas attention. Je peux m'introduire dans toutes sortes d'écrans ( ordinateurs, télévisions, téléphones... ). Un simple contact avec un écran, qu'il soit extrêmement grand ou ridiculement petit, je peux y entrer en me matérialisant sous forme de code informatique, ce qui fait que je suis totalement invisible pour l’œil humain mais je suis belle et bien présente. Je peux y faire toute sorte de chose ( effacer/modifier des informations ou des codes informatiques mais également en créer ). En soit, je peux foutre un sacré bordel, comme installer des milliers de virus sans que l'on me remarque. Le seul problème est que je ne peux pas y rester trop longtemps, pas plus d'une journée entière au risque que je reste coincer dans l'écran pour l'éternité jusqu'à ce que je meurs. Généralement, lorsque je retourne à la réalité, je suis parfois prise de maux de têtes ou de vomissements soudain. Lorsque je reste vraiment longtemps ( à partir d'environ 5 heures ), il se peut que je m'évanouisse pour quelques minutes voire un petite heure, et carrément une journée si je reste plus de 15h. Second petit bémols est que si je modifie trop le programme, je suis instantanément projeter en dehors de l'écran et c'est direct l'évanouissement. Mais chaque action que je fais à l'intérieur ne me provoque que de léger coup de jus qui sont certes plus ou moins violent ou bien encore des crampes d'estomac. 
Mon histoire
Je suis née le 11 juin 1998 et je ne peux pas dire que j'étais la bienvenue dans ma famille pourtant si chaleureuse avec tout le monde. J'ai un grand frère et lui seul recevait toutes les félicitations tandis qu'on me poussait à bout pour travailler et cela depuis que je suis entrée à l'école primaire. On me répétait sans cesse que mon frère, lui, n'avait que des bonnes notes et que je devais en faire autant. Mais je n'y arrivais pas du premier coup, évidemment. Je ne suis pas devenue une petite génie en un coup de baguette, vous croyez quoi. Comme mes parents ne m'accordaient de l'attention que lorsque je travaillais sans relâche, je n'avais pas beaucoup de temps pour m'amuser dehors comme tout les autres enfants de mon âge. Cependant, lorsque tout le monde dormait, je passais des nuits entières sur l'ordinateur. Non seulement ça m'a appris à quel point l'informatique est formidable, mais également ça m'a rendu quelques peu plus intelligente. Mais ça ne suffisait toujours pas pour mes parents.
Lorsque je suis entrée au lycée, mes parents m'ont enfin accorder le droit d'avoir mon propre ordinateur dans ma chambre et c'est à ce moment là que j'ai commencer à programmer moi-même des petits jeux vidéos 1D. J'avais même monter mon propre site où les gens pouvaient me demander de programmer n'importe quoi en échange d'un peu d'argent. Je n'avais pas relâcher les études pour autant mais disons que j'y portais un peu moins d'attention puisque grâce aux anciennes notes de mon frère, j'ai pu m'instruire plus rapidement et économiser un temps incroyable que j'ai pu dépenser sur mon ordinateur.

Mais un jours, mes parents ont découverts mon petit commerce que j'avais montée toute seule, et ils n'étaient pas fiers. Au contraire, ils étaient dans une colère noir. Pourquoi ? Parce que j'avais surpassée mon frère qui faisaient encore des études supérieurs pour faire un métier impressionnant et rapporter beaucoup d'argent pour le foyer. Mes parents ont alors décider de complètement m'ignorer. Je continuais ma vie banale mais en étant comme invisible auprès de ma famille. Je passais encore mes journées dans ma chambre sur mon ordinateur, mais au lieu que mes parents me réprimandent parce que je ne sors pas de la maison, ils me laissaient passer des journées entières dans ma chambre à faire de multiples choses sur Internet. Et c'est un beau jours alors que je manquais de sucre parce que j'avais oublier de me nourrir pendant un petit temps que j'ai découvert ce don que j'ai. Je voyais flou et voulais simplement toucher mon écran pour essayer de déchiffrer ce que j'avais écris mais à la seconde où mon doigt s'est poser sur mon écran d'ordinateur, je me suis sentie projetée, décomposée puis recomposée et lorsque j'ai rouvert les yeux, c'était un autre univers devant moi, entièrement composé de chiffres et de lettres, j'avais rapidement deviner où j'étais lorsque je me suis retournée, je voyais ma chambre dans un immense cadre. J'ai entendu du bruit extérieur et quelques secondes plus tard, mes parents fixaient mon écran, affolés. J'essayais de leur faire coucou pour leur montrer à quel point j'étais fière de moi-même et espérais vainement qu'ils le soient également mais rien. Aucune réaction. J'entendais vaguement ce qu'il disait, je manquais toujours d'énergie. Ils sont partis en courant, me laissant là. J'ai errer pendant ce qu'il me semblait que quelques secondes mais j'avais visiblement perdu la notion du temps. En me retournant, le cadre de ma chambre se réduisait petit à petit. Je me suis précipitée du plus vite que j'ai pue pour sortir juste à temps. Il faisait déjà nuit dehors.

Après cet événement étrange, mes parents sont revenus me voir dans ma chambre, soulagés. Je n'avais pas eu le temps de leur expliquer mon aventure incroyable qu'ils s'excusaient déjà de leur comportement envers moi et qu'ils regrettaient de ne pas m'avoir porter plus d'attention. En vérité, ils avaient découvert que mon frère avait tricher pour la plupart de ses examens ou encore soudoyer les profs tandis que j'avais tout fait honnêtement. Je n'ai jamais autant haïs mon frère. Pendant que je me démenais de mon côté en vivant un enfer, lui, vivait tranquillement en n'étant qu'un sombre c*****d de menteur. C'est pour ça que je ne fais pas confiance aux gens aujourd'hui, ou alors que rarement.

En fin d'année de lycée, j'ai entendu parler de cette université pour les personnes normales et extraordinaires. Ma famille est plutôt aisée alors même si n'allais pas dans cette université qui me correspondait, j'aurai pu aller dans n'importe quelle autre école. Mais, même si j'ai pu paraître joviale et gentille, ne vous faites pas une fausse idée de moi. Je ne suis pas quelqu'un qu'on apprécie beaucoup et je n'apprécie pas des masses non plus, alors faites bien attention à vous.
Derrière l'écran
Pseudo : Lunarship
Avis sur le forum : Franchement ça à l'air super sympa comme fofo, j'aime bien le design du site et le contexte à l'air vraiment pas mal et comme il semble il y avoir un peu de monde, je me dis que ce p'tit monde à l'air bien gentil !
Tu nous a connu comment ? Top site
Mot de la fin : J'ai le bac à la fin de l'année donc il se peut que parfois j'oublie de me connecter une journée ou deux mais pendant les vacances, je serez H24 là ! ( ou même quand j'aurai un nouveau PC en fait... )

Code:
[b]Sogae[/b] • Permet d'entrer et sortir comme bon lui semble dans un écran et peut y faire ce qu'elle y désire. Que ce soit hacker ou programmer, elle y ait parfaitement libre comme l'air. Peut provoquer des maux de têtes, vomissements voire me rendre inconsciente pendant une durée plus ou moins longue. ▬ [i]Nevra Sungyoja[/i]
Code:
Saeran (genderbend ver.) • Mystic Messenger ▬ [i]Nevra Sungyoja[/i]

Dernière édition par Nevra Sungyoja le Lun 9 Avr - 20:40, édité 4 fois
Tractamus
Points RP : 580

Re: Nevra Sungyoja - You're messing with the wrong person

le Lun 9 Avr - 16:07
... Alors ça comme pouvoir ça promet ! Je te proposerai bien un lien avec Skaði vu le pouvoir de son petit-frère. /O/ ( il a aussi un pouvoir qui pourrait lui permettre de hacker en toute liberté What a Face ) J'aime bien le caractère de la demoiselle et son histoire est kewoule sinon ! *\O/*'

WELCOME HERE SWEETIE ! *\O/*'

Hâte de te voir validée. *Q*'
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

le Lun 9 Avr - 16:20
Bienvenue sur le forum :))

Si tu as fini ta fiche, il faut que tu ailles le signaler dans le sujet prévu à cet effet! Il faut aussi que tu ailles signer le règlement ;)

Et j'en profite aussi pour te demander, si possible, de raccourcir un tout petit peu la description de ton pouvoir en base de la fiche (généralement ça tient sur 4/5 lignes max!)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Lun 9 Avr - 16:34
Du coup je reviens par ici What a Face

Sur ton pouvoir, il va falloir choisir: soit ton perso peut entrer dans les écrans, soit dans l'esprit des gens. Car on accepte pas les doubles pouvoirs! A toi de voir ce que tu préfères ;) (ce qui impactera peut-être ton histoire par la suite)

Une fois le choix fait, il y aura probablement quelques détails à rajouter, notamment des limites (en terme de temps par exemple) et des contreparties (des maux, de la fatigue, des saignements de nez, etc...).

Sur l'histoire, pour le moment j'ai juste un détail qui me chiffonne: le fait que ses parents l'enferment dans sa chambre pendant plusieurs jours sans la nourrir. Il s'agit de maltraitance d'enfant tout de même et je n'ai pas l'impression que Nevra vive dans une telle famille. Même si sa famille n'est pas très aimante et s'intéresse peu à elle, ça ne veut pas dire qu'ils vont aller jusqu'à la maltraiter... est-ce que tu vois ce que je veux dire? C'est simplement une question de cohérence :)

C'est tout pour le moment

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Lun 9 Avr - 16:56
Merci de l'accueil ^^

J'ai modifier au mieux que j'ai pu, j'espère que c'est bon maintenant ^^'
Tractamus
Points RP : 2062

le Lun 9 Avr - 17:23
J'ADHÈRE ENCORE PLUS À CE POUVOIR. **

Hâte d'en lire plus sur toi ! /O/

le Lun 9 Avr - 19:19
Alors, alors, c'est bien mieux What a Face

Histoire d'être bien clair, son corps disparaît donc physiquement c'est bien ça? Et il suffit d'un contact physique et qu'elle le décide pour qu'elle entre dans l'écran?

Quand tu dis "faire toute sorte de choses", cela veut donc dire qu'elle fait plus qu'entrer dans un écran, elle entre aussi dans le système informatique? A ce niveau-là, je voudrais que tu ajoutes des contreparties plus fortes. Car en effet, si tu es capable de modifier certains codes, cela offre pas mal de possibilités. En gros, à partir du moment où elle décide de modifier ou de créer quelque chose, elle pourrait, par exemple, être obligée de sortir.

Du coup, lorsqu'elle est dans un écran, elle est capable de voir en même temps ce qui se passe à l'extérieur et la composition du système informatique dans lequel elle est là?

Ce sont des détails qui permettront d'un peu plus visualiser ton pouvoir et ses potentialités ;)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis

le Lun 9 Avr - 20:03
Oui, en gros elle n'est plus là physiquement mais garde une " fenêtre " sur le monde extérieur ( ce qui lui permet d'avoir une aperçue du temps qu'il a passer à l'intérieur ) et voit tout le système informatique. Et oui, il suffit d'un simple contact avec l'écran pour qu'elle y pénètre.

J'ai rajouter quelques effets secondaires à son pouvoir, comme demander. Je peux en rajouter si ce n'est pas suffisant ^^
Admin • Civis
Points RP : 170

le Lun 9 Avr - 20:48
J'en profite pour passer à mon tour, je ne gère pas ta fiche mais je vais te demander de rajouter ton nom de famille dans le titre de ta fiche, comme ceci : prenom nom - citation. Voilà ♥️

▬ ● ● ● ▬

Mi-cha talks in #f69f45

le Lun 9 Avr - 20:49
Tout est bon, va t'amuser p'tit chou

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant