♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 720

Hana Smith ~

le Dim 8 Avr - 22:42

Hana Smith

20 ans ᵜᴥ  21/11 ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux : Jaune/Marron ᵜᴥ Blonde ᵜᴥM : Commerce,   ᵜᴥ m : Médecine, Politique  ᵜᴥ Nonchalante   ᵜᴥ Sans gèneᵜᴥ Drôle ᵜᴥ Arrogante ᵜᴥBlasée ᵜᴥ N’a aucune conscience de la vraie valeur de l’argent ᵜᴥ elle est capable de donner 1000$ dans un supermarché en pensant que c’est rien ᵜᴥ Enfant gâtée ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Séductrice ᵜᴥ A une très grande fierté  ᵜᴥ Un grand cœur caché derrière cette façade ᵜᴥ Ironique et Sarcastique ᵜᴥ aime voir l’effet qu’elle fait aux gens ᵜᴥ intelligente et maligne ᵜᴥ mais aime se faire passer pour la conne de service ᵜᴥ elle est donc manipulatrice ᵜᴥ et la manipulation est la seule méthode qu’elle connaît ᵜᴥ et peut aller jusqu à l'hypocrisie pour arriver à ses fins ᵜᴥ A beaucoup d’argent mais essaye de ne pas le montrer ᵜᴥ se balade avec 10000$ sur elle   ᵜᴥ À la fois méfiante et naïve ᵜᴥ du genre à être choquée de voir un sdf ou des fast food  ᵜᴥ extrêmement insolente ᵜᴥ Ne sais pas se taire quand il le faut ᵜᴥ A toujours une réplique saignante à sortir ᵜᴥ Vantarde ᵜᴥ  Aurait préférée naître dans une autre famille ᵜᴥ peut se montrer amicale ᵜᴥ  et fidèle ᵜᴥ a une personnalité en or malgré tout ᵜᴥ a une superbe garde-robe mais ᵜᴥ  aime rester simple ᵜᴥ  très compliquée mentalement ᵜᴥ sujette aux crises d’angoisse ᵜᴥ S’entend mieux avec les hommes ᵜᴥ N’a pas peur de ce faire des ennemi(e)s ᵜᴥ  Passive-Agressive ᵜᴥ A l’air confiante  ᵜᴥ Trust Issue ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Elle a besoin d'affection  ᵜᴥ mais elle n'est pas tactile ᵜᴥ Désinvolte ᵜᴥ Empathique  ᵜᴥ Persévérante  ᵜᴥ Douce  

Mon pouvoir

Imaginons que ta mère est la personne qui te manque le plus et/ou que tu aimes le plus ? Hé bien, Hana ici présente peut se transformer en ta mère !

Oui, Hana peut réellement se transformer en la personne qui te manque le plus ou que tu aimes le plus. C’est comme si une sonde invisible rentrait dans ta tête et qu’elle jugeait toutes les personnes dans ta mémoire un par un, et qu’elle choisissait la personne qui te manque le plus. Hana n’a pas trop d’effort à faire, ça vient tout seul.
C’est simple, pour elle, c’est comme si elle appuyait sur un bouton.
Bon après, bien sûr que c’est limité, elle ne peut pas rester plus d’une heure sous cette apparence. En général au bout de 30 minutes, son corps se rebelle et commence à redevenir comme il l’était. Ça devient beaucoup plus compliqué pour elle de rester sous cette apparence et elle doit se concentrer pour rester sous cette apparence. Au bout des 1 h fatidique, la transformation s’arrête et elle s’évanouit.
Mais si elle doit se transformer en quelqu'un de décéder, en général ça dure beaucoup moins longtemps : 30 minutes maximum, et au bout de 15 minutes, le corps d'Hana se rebelle.
C'est pour ça qu'en général, elle a des courbatures et des nausées.  Si elle est a plus de 20 mètres de la personne sonder, la transformation se dissipe.[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire

Childhood :

Quand tous les enfants eux rêvaient de devenir des princesse, avoir des poney, un château, un prince charmant, Hana, avait déjà tout ça. Son rêve à elle, c’était de devenir chirurgienne. Elle était très intelligente pour son âge et sa grande famille : C’est-à-dire son riche père manipulateur, sa mère très peu présente son frère qui ne pense qu’à l’argent et aux femmes et sa plus grande sœur qui est partie loin de cet environnement toxique. Elle devait grandir dans cet environnement, devenir une belle et grande femme, une femme forte. À cet âge (10 ans) elle était très proche de son frère, elle aimait dormir avec lui, elle se sentait bien avec lui. Mais un jour elle a ressenti un changement, elle ne sait pas pourquoi, comment, pour qu'elle raison, mais il s'est violemment éloigné d'elle du jour au lendemain.

Elle s’est fait kidnapper par les rivaux de la famille, mais c’est habituelle, lorsqu’on est la fille ou le fils de quelqu’un d’influent qui traîne dans les mauvaises affaires.

Tout s’est passé très vite, elle rentrait de l’école avec son chauffeur dont elle ne connaît pas le nom et il y a eu un accident de voiture. Lorsqu’elle s’est réveillée, elle s’est retrouvée dans un endroit sombre et lugubre, bizarrement, les kidnappeurs ont tout fait pour la rassurer, en même temps ce n’est qu’une enfant, elle n’a rien fait de mal, elle. Mais elle avait quand même peur ce qui est normal. Ils demandaient des millions à la famille d’Hana contre sa vie, ils ont réussi a rassembler l’argent facilement, le père d’Hana n’a pas prévenu la police, les affaires devait être fait entre grandes entreprises, ils se sont donc donné un rendez-vous. Lorsque cet événement, était terminé (ils ont donner les millions) Hana a subit un stress post-traumatique. Pour son jeune âge elle avait beaucoup de cauchemars, elle avait des flashes de ce kidnapping Elle n'a pas eu de séquelle physique.

Lorsqu'elle est rentrée, elle a reçu beaucoup d'affections d'un coup. Sa mère était devenue très proche d'elle et restait avec elle le plus possible. Mais, ça n'a pas duré longtemps, au bout d'un moment, elle a plus reçu d'affection de la part des psys que de sa famille. C’est tout. Depuis Hana a compris que les poneys le château n’était qu’une façade, pour ce qu’il y a de plus sombre dans sa famille.

Adolescence :

Quel horrible monstre elle est devenue. Déjà à l’école, elle et sa bande d’amies riches s’amusaient à harceler les autres élèves. Toutes les personnes qui tentaient de se mettre en face de son chemin le regrettaient.c’était facile pour elle, elle leur faisait une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux, ou elle demandait a des gens qu'elle avait manipulé de draguer les filles qui l’avaient défier et les humilier, pour les mecs en général ils ne tentaient pas grand-choses. C’est fou ce que l’on peut faire faire avec l’argent.. En même temps,c’est son père qui lui a appris, c’est la loi du plus fort.

D’ailleurs, parlons de sa relation avec son père. Ils ont une relation compliquée. Son père est à la fois proche d’elle et très froid avec elle. Enfin, quand je dis proche, je pense au fait qu’il lui accorde tout, tu veux un poney ? Tu en auras 2, tu veux que la prof soit plus gentille avec toi ? Des menaces sont effectuées. En même temps, il est froid, c’est compliqué pour les deux de communiquer. Avec sa grande-sœur qui est partie et qui était proche de son père, il a peur de reproduire la même chose. Ils ont vraiment une relation toxique. Elle doit faire ses preuves, mais il ne lui laisse pas les faire, comme s'il souhaitait qu’elle soit dépendante de lui, mais en cas de séparation, il ne veut pas être blessé, c'est très compliqué. Ses parents ont divorcé, car la mère de Hana n’en pouvait plus elle aussi. C’est son père qui a eu la garde. Au début, elle voyait sa mère et elle se sentait bien, mais petit à petit les visites avec sa mère était de plus en plus court, jusqu’au moment ou ils ne se voyaient plus du coup..
Elle n'avait pas oublier le kidnapping, elle continuait a faire des cauchemars de temps en temps, et continuait a voir un psys. Au bout d'un moment ça l'ennuyant plus qu'autre chose. Mais elle devait continuer de parler au psy, de une car elle était obligée, de deux car même si elle ne se rendait pas compte, ça l'aidait vraiment. Depuis son kidnapping, elle se sentait de mieux et ses crises d'angoisse/cauchemars ont largement diminuer.

Ensuite, elle a découvert son pouvoir, se transformer en une personne que l’individu en face affectionne. Vous n’allez pas me croire, mais c’est arriver en même temps que sa puberté. Quand on dit que le corps change, c’est littéralement arriver. Elle était en train de se disputer avec son père et son corps a littéralement changé. Elle s’est transformée en la personne qui lui manquait le plus, c’est-à-dire sa grand-mère.

D’un coup, son père, s’est mis à pleurer. Hana ne comprenait pas, pour elle, elle était elle-même. Elle a commencé à regarder ses bras, et elle a vu que ce n’étaient plus les mêmes. Un grand moment d’émotion dans la famille Smith. Malheureusement pour Hana, son père a décidé d’utiliser sa fille. Malgré son jeune âge, c’est elle qui négociait les contrats. Il suffisait qu’elle se transforme en la personne qui manque le plus et la négociation était facile. Certains disaient qu’ils se sentaient mal, d’autres ont juste pleuré. Puis les négociations commençaient, elle avait l’avantage. Ils devenaient faibles et son père était fier d’elle. C’est la seule raison pour laquelle elle a accepté de faire les négociations, car son père la félicitait, son père était fier d’elle donc elle était contente.

En tant que fille riche, elle a voyagé, beaucoup voyagé. Elle qui vient de Londres, elle a pu aller partout, sur presque tous les pays qui font rêver, la France, l’Italie, la Pologne, et même le Japon. C’est pour ça qu’elle a des bases dans ces langues
Après bien sûr, il y avait les années de débauche, elle allait en boite, bon elle ne buvait pas trop non plus, mais elle avait réussi à se faire des relations qu'elle pouvait utiliser, c'est surtout plus facile lorsqu'elle se retrouve dans le carré VIP des gosses de riches se sont des relations qui lui seront très utile pour son avenir.

Elle aime beaucoup son pouvoir et aime l’utiliser, même si son corps se venge quelques fois, elle ne se prive pas de l’utiliser. Un mec un peu lourd, quelqu'un qui lui refuse quelque chose. Il suffisait qu’elle l’utilise, et elle se sentait surpuissante, même si elle ne l'était pas. Lorsque certaines personnes connaissaient son pouvoir, ils étaient énervés de la voir transformer. Ils ne pouvaient pas se permettre de frapper la Hana Smith parce qu’il le regretterait ça ne gênerait pas son père de payer quelqu’un pour frappé quelqu’un et ils le savent, son père est déjà passé dans les journaux pour ça. Mis à part cela, elle n’était pas très prise au sérieux. C’est la gamine de la famille, la petite fille. À cause de ça on lui a toujours donné l'impression que son cerveau ne lui servait à rien. Alors que son frère lui, était l’enfant prodige. À cause de ça, il y a toujours eu une rivalité entre les deux Smith. Son frère, une version miniature de son père, hautain, il se croit supérieur à tout le monde, et surtout supérieur à sa sœur. Il n’hésitait pas à rabaisser sa sœur pour que son père le remarque.

Adulte :

Voyant qu’il n’y a plus rien à faire dans cette famille, elle a pour but d’ouvrir sa propre boîte concurrente à celle de son père. Son père n’a pas voulu lui couper les vivres, au contraire, après tout : « Sois proche de tes ennemies » Oui, car à ce stade, il considère sa fille comme une rivale. Son frère (qui travaille dans la boite de son père) lui a bien fait comprendre lorsqu’il lui a envoyé des menaces.

« Salut petite sœur, j’espère que tu es prête à te lancer dans les affaires. Car ça va être très, très compliqué pour toi. Je ne parle pas de financièrement bien sûr, mais je suppose que tu te souviens de quand tu étais petit, du jour ou tu t’es fait kidnapper ? J’espère que ça ne t’arrivera plus. Bisou petite sœur ».
Mais au contraire, ça ne l'a pas arrêter. Mais pour ça, elle a besoin de passer son diplôme et d'être un minimum qualifié. C'est pour ça qu'elle a choisi l'université de SummerBridge. En mineure, elle a choisi la médecine, c'est un métier qui l'a toujours attiré. Elle est arrivée a SummerBridge à 18 ans.
Derrière l'écran
Pseudo :Em MiraCapri
Avis sur le forum : <3
Tu nous a connu comment ? <3
Mot de la fin : j'vous nem <3

Code:
[b] Faker [/b] • Prend l'apparence que l'individu en face affectionne ▬ [i]Hana Smith[/i]
Code:
Hana• DCTB ▬ [i]Hana Smith[/i]

Dernière édition par Hana Smith le Jeu 12 Juil - 19:19, édité 30 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4178

Re: Hana Smith ~

le Dim 8 Avr - 23:27
Bienvenue à toi Luna :D

Alors tout d'abord, il faudrait ajouter le prénom et le nom de ton personnage au début du titre de ta fiche (avant le "tu m'as fait peur").

Ensuite, pourrais-tu redimensionner l'image de ta fiche? Actuellement, celle-ci est un peu grande...

Au début de ta fiche, il faudrait que tu supprimes le signe de genre masculin.

Pour le recensement de ton avatar (en fin de fiche), celui n'est pas correct, ça doit se présenter comme ça: " Octavia • The 100 - Luna Blake " (j'adore Octavia d'ailleurs!!)

Enfin je t'invite à aller signer le règlement et on pourra alors regarder le reste de ta fiche :))

● ● ●

le Lun 9 Avr - 12:28
Merci pour tes premières modifs 8D

Je vais passer au contenu même de ta fiche maintenant :))

Tout d'abord, tu peux t'aider avec BonPatron pour corriger tes quelques fautes d'orthographe (ici: https://bonpatron.com/fr/)
Un petit conseil: parfois, il vaut mieux faire plusieurs phrases courtes plutôt qu'une seule longue phrase où on peut se perdre! ;)

Ensuite, sur la chronologie de ton histoire, j'ai du mal à situer deux épisodes et il faudrait que tu essaies de préciser plus clairement lequel est arrivé en premier:
- Son histoire d'amour avec le bad-boy: quel âge avait-elle? Comment s'en est-elle sorti? Grâce à son frère peut-être?
- La disparation de son frère: pareil, quel âge avait-elle? Et je n'ai pas compris ce point là : "elle a essayé de demander à sa mère ou à son père des explications, ils étaient toujours beaucoup trop fatigué ou défonce", que veux-tu dire par "defonce"? (je comprends que la mère a des problèmes d'alcool, mais dans ce cas-là il s'agrrait de "saoule", mais pour le père, tu n'as rien dit à ce sujet)

Après, il faut savoir que même si Luna a le concours pour entrer à l'université, elle doit payer pour pouvoir y rester. Comme ses parents n'ont pas les moyens, comment l'université est-elle financée? Luna est-elle une très bonne élève et dispose-t-elle donc d'une bourse? Ou alors Luna travaille-t-elle à côté pour financer ses études?

De plus, même si elle a chois cette université "random", il s'agit d'une université assez particulière tournée vers les gens à dons. Par conséquent, quel est le ressenti de Luna vis-à-vis de ces personnes? Aurait-elle aimé avoir un pouvoir? Ou elle se trouve très bien comme elle est?
Sur le choix de ses études, pourquoi Luna a choisi sociologie et art?

Enfin, toujours pour une meilleure chronologie, le dernier passage de ton histoire, celui-là:
"On peut remarquer sur le corps de Luna une cicatrice sur son dos. En essayant de retirer une bouteille de la main de sa mère, celle-ci l'a poussé et a lancer une bouteille sur le mur au-dessus d'elle les débris de verre sont rentrés dans son dos, sans son frère elle serait peut-être plus là. Lorsque ça s'est passé, entre les pleures de sa mère et de Luna, les demandes de pardon de la mère et son frère qui crie sur la mère personne ne savait vraiment ou donné de la tête depuis ce jour, Luna savait que sa mère ne pourrait pas changer. Pendant une période, Luna a expérimenter une dépendance comme sa mère et depuis, elle l'a déteste encore plus, elle pense que c'est de sa faute si elle était tombée dans la drogue, comme si c'était héréditaire, bien qu'elle se trompe."
Je pense qu'il faudrait que tu l'insères plus haut, avant la disparition de son frère!

Voilà voilà :))

Ca peut faire beaucoup vu comme mais ce sont quelques corrections qui permettront de mieux comprendre Luna et son histoire! Et ça n'en sera que mieux

● ● ●

le Lun 9 Avr - 19:36
Et voilà! Amuse toi bien :D

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

le Jeu 12 Juil - 11:19
Holàààà :DD

C'est encore moi qui vient pour ta refonte

Alors déjà, il faudrait que tu mettes un avatar aux bonnes dimensions! Pour rappel, c'est 200x400 ;)

Pour tes études, tu ne peux avoir qu'une seule majeure! (et jusqu'à 3 mineures) donc il faut que tu choisisses ce que tu préfères :))

Sur tes traits de caractère, les deux suivants m'ont interpellé:
- "se balade avec un taser": je ne sais pas quel genre de taser? Car il en existe plusieurs. Et les véritables tasers, utilisés par la police, sont des armes donc logiquement elle ne devrait pas pouvoir se balader avec ça, ni en obtenir. Après, rien n'empêche qu'elle l'ait obtenu par une certaine magouille mais cela veut dire qu'elle ne pourra l'utiliser à tout va! Et que si la police le découvre, il lui confisquera et pourra l'arrêter pour détentention illégale d'arme.
- "doit voir un psy": c'est pas vraiment un trait de caractère et je le trouve... bizarre? qu'est-ce que tu entends par là?

A propos du pouvoir (qui est très bien trouvé!!), j'ai deux questions:
- Si elle s'éloigne de la personne qu'elle "a sondé", est-ce que ça influe sur sa transformation?
- Peut-elle se transformer en une personne décédée?
- A-t-elle des douleurs physiques pendant la transformation?

Pour ton histoire, voici mes remarques:
- "mais c’est habituelle, lorsqu’on est la fille ou le fils de quelqu’un d’influent." Alors euh non, pas vraiment xD dans les séries et les films peut-être, mais dans la réalité, non...
- A propos de son adolescence, je pense qu'il faudrait un peu plus nuancer ce qu'elle est capable de faire en payant les gens. Ca reste une adolescente! Et suite à son kidnapping, j'imagine que ses parents continueront à garder un oeil sur elle et ne la laisserait pas faire comme bon lui semble. Là aussi, ça manque un petit peu de... réalisme?
- Tu parles de voyage et du fait qu'elle parle plusieurs langues. Mais si ce sont des voyages de quelques semaines, il est un peu difficile d'apprendre la langue en un si court laps de temps! Du coup, si elle a appris ses langues, c'est peut-être plus grâce à des cours non?
- "Voyant qu’il n’y a plus rien à faire dans cette famille, elle a décidé d’ouvrir sa propre boîte concurrente à celle de son père" : Alors ça me paraît compliqué. Comment à 18/20 peut-elle ouvrir une boite? Elle n'a fait aucune étude, n'a aucune expérience professionnelle. Monter une entreprise, malheureusement ça ne se fait pas en un claquement de doigt... Donc la fin de ton histoire est à remanier!
- Concernant son kidnapping, est-ce qu'elle est toujours autant marqué par son évènement? Est-ce que sa mère est restée aussi protectrice malgré le divorce?

Voilà, si tu as des questions surtout n'hésite pas

● ● ●

le Jeu 12 Juil - 14:15
Okay (jveux mourir)
Je modifie tout ça ! Par contre je tiens juste a préciser que pour la boite j'ai mis :
"Mais pour ça, elle a besoin de passer son diplôme et d'être un minimum qualifié. C'est pour ça qu'elle a choisi l'université de SummerBridge."

le Jeu 12 Juil - 16:22
Ok pour la boite! Mais je pense alors qu'il faudrait plus insister sur le fait qu'il s'agit d'un projet ;) (parce que du coup moi j'avais compris qu'elle avait déjà mis en place sa boite, d'où le quiproquo)

Et t'inquiète chou, prends ton temps pour les modifs' et ça ne change rien au fait que c'est une très bonne fiche :))

● ● ●

le Jeu 12 Juil - 18:00
Merci !
J'ai modifier tout ça !

le Jeu 12 Juil - 20:35
Super!! 8D

Il ne manque plus qu'à mettre ton avatar à la bonne taille et tu pourras être validée o/

Si tu as besoin d'aide, tu peux te rendre ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations

● ● ●

le Ven 13 Juil - 22:18
Done !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant