Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invitée
Invité

Bouhh... O.O

le Sam 7 Avr - 19:52
Bonjour, :D

Je suis tombé sur votre forum par l'intermédiaire "d'allégeance" avec qui vous êtes en partenariat. Il se trouve que j'aime beaucoup le monde surnaturel en toute nature. J'ai lu toutes les sujets les plus importants (enfin je crois) règlement, les pouvoirs, le contexte, les cours etc. J'avoue que je suis tenté de rejoindre votre forum! *.*

Petites questions simples et peut-être bête mais bon...

-J'ai regardé plus ou moins la liste de tous les pouvoirs mais comme la liste est longue j'en ai peut-être loupé certain. Je suis tenté par "déplacer les choses pas la penser la télékinésie quoi" j'ai toujours aimé cette capacité... savoir si c'est encore disponible?

-Comment se passent les "cours" on choisit une option ça ok j'ai compris mais ça se passe comment sur le forum? c'est juste pour dire qu'on suit des cours et c'est tout, ou alors il y a vraiment des "cours Rp" qu'on suit dans l'année?

-Si je rejoins l'année maintenant, l'année scolaire ne commencera pour le perso qu'en septembre en même temps que tout le monde du coup nop?

-Si je m'inscris on a combien de temps pour faire la fiche personnage? Parce que là j'ai aucune idée sauf pour le pouvoir s'il est encore libre x) et j'ai encore 2 semaines de "dur travail" avant d'avoir un peu plus de temps libre pour l'a travailler correctement .

Désoler si toutes ses questions ont déjà été posées, je crois que pour le moment j'ai fait le tour de mon idée ...

Merci d'avance et bonne soirée (ou journée :D)
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Points RP : 1383

Re: Bouhh... O.O

le Sam 7 Avr - 23:04
Bouh!

Alors merci déja d'aimer notre bébé ça fait super plaisir et on espère t'y voir! Ensuite je vais répondre à tes questions du mieux que je peux!

- Alors on a beaucoup de chose qui font bouger les gens ou objet mais on a pas encore de télékinésie pure (et avec tous les nouveaux qui arrivent je peux pas te jurer qu'il va rester ouvert longtemps)

- Pour les cours, les professeurs peuvent ouvrir des sujets de cours, mais sinon on part du principe qu'ils sont réalisés en backstory, on a pas des rp spéciaux juste pour ça c'est tres libre.

- L'année scolaire commence en septembre, apres tu peux tres bien être arrivée en septembre il y a trois ans et être à ta troisième année sur le campus sans soucis, tu n'est pas obligée de commencer en premiere année.

- Pour faire ta fiche, en général deux semaines, cependant si tu passe de temps en temps nous dire que tu est là et que tu peux pas y travailler tout de suite, tant que tu nous préviens ça va, on peu attendre un petit mois, en sachant que le but n'est pas que tu reste 6 mois sur la fiche quand même

En espérant que ça t'aie confortée! On espère te voir tres vite!

Dabesou ♥️

▬ ● ● ● ▬
Bouh!
Invité

le Sam 7 Avr - 23:15
Super merci pour c'est réponse rapide! :D

Je pense vraiment que je vais m'y inscrire alors c'est vraiment attirant comme principe.^^

Si je commence une fiche en mettant télékinésie est-ce que je pourrais le garder en réserver ou non?
Après je pense que ma fiche je parviendrais à l'avancer pendant mes moments de pause dans mes révisions x)
Points RP : 1383

le Sam 7 Avr - 23:57
Alors on essaye en général de privilégié les premiers a finir la fiche mais je pense que si tu décris au moins le don on pourra se débrouillé a garder des solutions alternative pour tout le monde

▬ ● ● ● ▬
Bouh!
Invité

le Dim 8 Avr - 5:54
D'accord merci encore pour les réponses, je vais essayer de voir ça dans l'après-midi. :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant