Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

Miraï's relationships

le Sam 7 Avr - 0:04
Miraï I. Fujita22ans ○ bwa ○ bwa ○ bwa ○ bwaHistoire

Blablabla ~

Je cherche

Blablabla ~

.
RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Mon pouvoir

Blablabla ~

.
En savoir plus
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Miraï I. Fujita le Sam 7 Avr - 19:12, édité 6 fois
Corporis

Re: Miraï's relationships

le Sam 7 Avr - 0:04
Boyz'Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Miraï I. Fujita le Sam 7 Avr - 19:14, édité 2 fois
Corporis

le Sam 7 Avr - 0:05
Girls ~
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Sam 7 Avr - 16:13
Je veux réserver un petit lien chouchou!!!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Corporis

le Sam 7 Avr - 16:29
Alors du coup tu m'as permis d'entré dans l'université déjà, mais tu as une autres idées en tête ou pas ?
Admin • Civis

le Sam 7 Avr - 17:12
je pensais organiser leur vrai rencontre, car ils n'auraient communiqué que par mail jusqu'à présent. Du coup une première vrai rencontre peut être intéressante dans le sens où Arizona va être surprise par le caractère et la façon d'être de Mirai!

Qu'est ce qu tu en penses?

▬ ● ● ● ▬

Corporis

le Sam 7 Avr - 17:18
Ca me vas on peut faire ça :) Tu voudrais faire ça maintenant ou plus tard ? Tu n'es peut être pas dispo.
Admin • Civis

le Sam 7 Avr - 17:30
Tu peux mais je ne suis pas certaine de pouvoir répondre tout de suite, j'ai deux rp à rattraper et avec l'arrivée de tout ces membres c'est un peu le rush! XD

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant