Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

Miraï's relationships

le Ven 6 Avr - 23:51
Blblblblblblb ~

Recherche de liens pour mon petit Miraï. Pour l'instant je n'ai pas vraiment de liens prédéfinis (sauf un) donc faudra en discuter suivant vos persos o/. j'en rajouterais quand les idées me viendrons.

Le chef de meute  - homme uniquement  En gros, celui qui à réussi à gagner le respect de Miraï, que ce soit par la peur ou bien de toute autre manière, Miraï lui sera loyal et dévoué, un vrai petit toutou.  Mais gagner le respect de Miraï n'est réellement pas facile alors, bon courage ~
Invité
Invité

Re: Miraï's relationships

le Mar 10 Avr - 19:40
*se pose sur la demande*

Je t'offre Jesse en sacrifice.

Corporis

le Mar 10 Avr - 23:16
Owi un sacrifice ! ♥️

Tu as une idée précise en tête ou tu veux en discuter (je surkiff ton pouvoir au passage ~ )
Invité
Invité

le Sam 14 Avr - 20:47
AH désolé je viens sur ta demande et après j'oublie de te répondre xD.

Hum je ne suis pas sûr, peut-être potes ? Mais genre j'imagine ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne s'aiment pas vraiment, ils font juste râler ensemble. Donc potes... mais pas potes. Je ne sais pas comment qualifier cette relation. Ou autre chose si tu veux, si tu lis ma fiche et qu'un truc te vient en tête .
Corporis

le Dim 15 Avr - 21:04
Np x)
Yep ça me vas parfaitement, et on pourra faire évoluer la relation après :)
Invité
Invité

le Dim 15 Avr - 22:11
Parfait ! Ouaip je suis plein niveau rp en ce moment, donc on se fera un rp plus tard :).
Obumbratio
Points RP : 530

le Jeu 31 Mai - 18:03
Eh coucou! Au début, je me suis dis que mon perso et le tien, auront peut -être du mal à s'entendre... Jusqu'à ce que je vois "Gourmand" parfait! Vient camarade de la bouffe, on va s'entendre!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant