Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 270

Demande de lien pour un psychologue anémique

le Ven 6 Avr - 12:23
Bonjour à tous, je me suis fait validé tellement vite que j'ai même pas vu que je l'étais Shocked . C'est en cherchant ma fiche pendant 30 minutes que je m'en suis rendu compte. Maintenant que c'est fait, passons aux liens ! Je cherche un peu de tout (normal je viens d'arrivée) mais surtout :

- des patients : votre personnage souffre psychologiquement ? Il est atteint d'une pathologie mentale quelconque ? (les plus courants sur les forums rp c'est les TDI, amnésie, phobie) ? Pas besoin que ce soit grave pour le consulter à vous de voir si votre personnage se sent d'aller le voir de lui même car  il ne viendra pas vous chercher ! Ah et les consultations ne sont pas gratuites mais pour le paiement on peut s'arranger.

- des amis/collègues : si vous arrivez à le supporter et que vous ne vous arrêtez pas à son visage ou son air hautain peut être qu'une amitié serait possible, je le vois plus avec des personnes de son âge qu'avec de simple élèves cependant, mais tout dépend de comment ça se passe

- des élèves : Raidon n'entretiendra de relation élève/prof qu'avec des élèves passionnés comme lui, les autres seront amèrement méprisés.

- un garde-manger : une personne qui lui servira de repas de manière répétée, si votre personnage a des problème de poids ou une tendance à l'addiction il y aura matière à travailler.

- une personne addict à son pouvoir : l'euphorie qu'il génère peut vite rendre accro

- Des HUMAINS 100% NORMAUX pour lui permettre d'avancer dans ses recherches

- autres si vous avez des idées

Dernière édition par Raidon Brown le Ven 6 Avr - 15:04, édité 1 fois
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

Re: Demande de lien pour un psychologue anémique

le Ven 6 Avr - 13:09
Bon techniquement j’suis absente là mais j’viens de voir ta demande de liens et ça me plait bien

Du coup j’te balance Elio, mon DC, pour ta première proposition! J’viendrais développer quand je reviendrais de vacances What a Face mais si ça te tente, je te laisse aller checker sa fiche pour te rendre compte un peu du perso ;) (il souffre d’un syndrome de stress post-traumatique et a la phobie de l’océan pour faite court!)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis

le Ven 6 Avr - 17:51
Aucun problème s'il se sent assez motivé pour aller mieux ou tout du moins assez pour demander l'aide de Raidon on peut partir la-dessus. Je suis allé lire la fiche (superbement écrite au passage, j'ai juste envie de lui faire plein de câlin <3), par contre comme tu n'as pas développer l'évènement traumatique j'imagine que je le découvrirai en rp ? C'est même mieux pour jouer mon personnage que je ne sache pas tout le passé du tiens, histoire de pas sauter les étapes tongue . J'ai déjà plusieurs idées pour l'aider mais ça dépendra de sa première séance. On met tout ça au clair quand tu seras de retour de vacances ! :)
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Points RP : 1373

le Ven 6 Avr - 18:07
Coucou! Je dois avouer ne pas avoir lu de fiche depuis un moment mais la tienne est tellement belle... héhé bref.

Je te propose un lien avec Nagito. Multiple traumatismes dans l'enfance. Enfermement développement d'un syndrome antisocial avec une compensation obsessionnelle. Mais.. je ne cherche pas un lien pour qu'il vienne se soigner. En fait c'est même le contraire, il fait des études en génétiques et est intéressé par tous les domaines médical et je pense qu'il voudrait connaitre Raibon pour ses travaux, ses convictions, diagnostiques ou autres, comprendre la psychologie voir psychanalyse etc.

Tout en mentant comme il le fait avec tout le monde sur son état, son désir d'apprendre ce genre de chose viens avec son obsession (il est prêt à TOUT pour mener à bien son projet, et je dis bien tout du coup. Si tu veux du développement je te Mperais). Enfin voila pour la base, je sais pas trop si ça peut t'intéressé et si il y a matière à développé.

(Et je suis surbooké en RP donc ça sera un lien qui se mettra en place plus tard quand j'aurais un peu évacuer ma liste d'attente ♥️)

▬ ● ● ● ▬
Tractamus
Points RP : 700

le Ven 6 Avr - 22:00
JE VEUX UN LIEN DE COLLÈGUE AVEC AARASH ! ** ... S'il te plaît. °°
Coucou au fait. /out

BWEF. Aarash est prof de psychologie et de médecine à la fac, et elle est chirurgien avec spé en neurologie et en génétique, psychiâtre et psychologue de profession. 8D Et c'est impossible qu'ils ne se connaissent pas. /O/ Et, pour Ash, je pense qu'elle peut connaître ton perso de nom pour le travail qu'il a fait ( si tu as une idée de sujet d'études, de recherches, etc, que ton perso a mené /O/ ). /O/ VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. Bon, je voulais vraiment un lien avec toi et j'ai deux rps qui sont tombés avec Ash donc j'suis dispo pour un rp aussi, quaaaaaaaand tu veux. /O/
Civis

le Ven 6 Avr - 22:54
@Nagito : un lien du type élève particulier ? oui pourquoi pas, mais après je pense qu'il va juste lui dire de s'inscrire en mineure psychologie plutôt que prendre de son temps pour lui faire des cours particuliers. De plus vu les objectifs de ton perso Arash lui est toute indiquée. Donc comme ça sans qu'il n'y est rien entre nos deux persos, Raidon ne lui parlera que des ses recherches s'il est curieux et peut être d'un peu plus une fois lancé, mais se sera le temps d'un rp. On peut commencer par ça et voir où ça nous mène, qu'en penses-tu ?

@Skaði : Tout à fait, je suis allé lire la fiche, elle a un sacré pédigrée mine de rien ^^ . J'ai noté qu'elle avait passé l'HDR, elle est donc responsable d'une équipe de recherche maintenant non ? Si c'est le cas pourquoi ne pas en faire sa patronne à l'université. C'est elle qui l’accueillerait pour son premier jour et au détour d'une visite de l'université on peut lancer la relation, en mal ou en bien. Pour les sujets de recherche cela tourne essentiellement autour des stéréotypes sur les dotés et sur leur insertion dans la société. Pour les principaux résultats il a découvert que les dotés ne formaient pas une classe unique, mais qu'elle était subdivisée en plusieurs classes suivant le type de pouvoir, etc ... Par exemple les personnes possédant un pouvoir de contrôle mentale sont perçues comme moins empathiques et plus pernicieuses qu'une personne ayant un pouvoir de transformation animal. On pourra développer ça en RP.
Tractamus
Points RP : 700

le Ven 6 Avr - 23:22
Je suis complètement partant ! ** D'autant que Ash a axé deux de ses recherches en génétique sur les personnes à pouvoir ( et oui, elle a passé son HDR yep ! ), fufufu. 8D C'EST ENCORE MIEUX ! *\O/*' Partant de là, impossible qu'elle ne connaisse pas les travaux de Raidon en effet ! XD Un rp te tente ? °° Si oui, je peux le commencer dès que je suis MàJ avec Ska si ça te tente. /O/
Civis

le Ven 6 Avr - 23:32
Ça marche on fait comme ça :D
Civis
Points RP : 740

le Dim 8 Avr - 0:18
Et hop, cadeau. /O/ http://www.tasty-tales-rpg.com/t4636-tiens-tiens-pv-raidon#61156
Oui je sais, je fais plus court d'habitude mais là c'est l'intro so... bah j'sais pas. /out Bref ! Hésites pas si tu veux que je modifie un truc hein. *\O/*' ( au fait, il est possible que Raidon ne soit pas du tout arrivé le samedi mais si tu veux que je le modifie hésites pas ;p )

D'ailleurs, j'aurais besoin d'une image en 100x100 de Raidon please. /O/
Admin • Civis
Points RP : 480

le Dim 8 Avr - 18:39
Coucou c'est moi What a Face

Alors pour l'évènement traumatique, il est sous-entendu et facile à deviner... mais on peut très bien garder la surprise :))

Elio est un peu "obligé" de suivre un psy puisqu'il a un traitement. Du coup, je me disais que le psy que voyait Elio aurait pu prendre sa retraite ou partir de l'île, et il aurait dû en trouver un autre et prendre rendez-vous avec Raidon! Ou alors, Raidon suit depuis quelques temps Elio (et dans ce cas-là, il me paraît logique que Raidon soit au courant de ce qui a tout provoqué, donc là, ça dépend de ce que toi tu préfères!).

Dans tous les cas, Elio se sent un peu obligé de faire tout ça et ne le fait pas vraiment avec bon coeur. Il reste assez renfermé et parle juste ce qu'il faut pour qu'on le laisse tranquille et qu'on lui prescrive ses médicaments. Et il n'apprécie pas particulièrement les psys et le corps médical en général... Donc l'entente pourra être un peu difficile au début :))
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant