Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Civis
Messages : 40
Points RP : 220
Inscription : 04/04/2018

Raidon Brown

le Mer 4 Avr - 18:42


Raidon Brown

32 ans ᵜᴥ 3 octobre 1985 ᵜᴥ Taille du perso 1m 82ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux noir de jais ᵜᴥ  Psychologue et professeur de psychologie à l'université ᵜᴥ Empathique : Raidon sait se mettre à la place des gens et les mettre en confiance, son air compréhensif et bienfaiteur aide la plupart des personnes à s'ouvrir à lui ᵜᴥ Cependant n'allez pas croire qu'il est un ange, même s'il est le plus doux possible dans le cadre de son travail. En dehors il est profondément égoïste. Les problèmes des autres ne l'intéressent pas et il préfère même les fuir autant que possible, il y a bien assez de dépressif dans son cabinet ! ᵜᴥ Raidon reste un homme passionné, et ce depuis toujours, par l'esprit humain : son fonctionnement et surtout ses limites. ᵜᴥ Idéaliste, il croit dure comme fer que l'enseignement de la psychologie permettra aux hommes de s'élever au-dessus de leur condition.  ᵜᴥ Il reste excessivement poli en toute circonstance, gardant des manières plutôt noble, lui donnant un air hautain. ᵜᴥ Bien sûr il est au courant que sa beauté ne laisse pas indifférent mais n'apprécie guère que ce soit la seul chose que les gens regardent. Il préférera qu'on le complimente pour ses travaux ou son travail que pour sa plastique.  ᵜᴥ Malgré toutes ses connaissances sur le sujet il ne peut s'empêcher de flatter son égo, il est pour le moins orgueilleux et tombe souvent dans la mauvaise foi quand il est mit en échec.  ᵜᴥ Il est tolérant et ouvert d'esprit, d'une incroyable patience par moment. Si vous ne lui déplaisez pas, il sera de bonne compagnie.         ᵜᴥ  En dehors de sa passion il est incroyablement paresseux, son intérieur peut parfois ressembler à l'entrée de l'enfer si vous arrivez jusqu'au salon.  

Symbiose égoïste
Le détenteur de se pouvoir ne peut plus manger correctement. Il assimile en moyenne 40% de l’énergie disponible dans son alimentation par rapport à une personne « normal ». En effet son corps sécrète en permanence un puissant pathogène très volatile qui contamine toutes personnes proches de lui ou enfermées avec lui dans une pièce close.
Une fois infectées les personnes vont commencer à développer différents symptômes, en 30 minutes elles vont commencer à se sentir pousser des ailes, devenir plus excitées. Cette augmentation de l’énergie va crescendo au point ou elle va se sentir capable de tout faire. Son cœur s’accélère et elle devient de plus en plus agité. Son flot de parole s’accélère ainsi que sa pensée. Bref vous l’aurez compris, la contamination déclenche une véritable décharge d’adrénaline dans tout le corps.
Pendant toute la phase maniaque, le corps de la personne va commencer à lentement suinter d’un liquide riche en énergie et éléments nutritifs que le détenteur du pouvoir peut alors absorber par simple contact peau à peau. Ce liquide est inodore et transparent et n’est pas visqueux.

Inconvénient :

Le détenteur de ce pouvoir est donc obligé de vivre avec les autres pour s’en nourrir. Il organise un repas tous les 4-5 jours en moyenne quand la faim est la plus forte. Bien qu’il fabrique la pathogène en continue, il ne peut infecter quelqu’un que lorsque la faim se fait ressentir. En effet plus son dernier repas date et plus son corps en produit. Si la quantité n’est pas suffisante le système immunitaire empêche les symptômes de se déclarer. Ainsi juste après avoir mangé, il est inoffensif vu que son pouvoir n’est plus suffisant pour infecter qui que ce soit.
Les personnes infectées peuvent littéralement devenir folles dingues, surtout si elles étaient violentes de nature, se sentir capable de prendre tout le monde ici et maintenant en combat. Plus elles iront loin dans leur excitation et plus bas elles retomberont quand l’effet s’éteindra grâce aux défenses de leurs corps. Elles se sentiront fatiguées et vidées de leur énergie, mais tous ces symptômes disparaitront après un bon repas et une bonne sieste. Bien sûr cela à un certain côté addictif même si une exposition répétée rend de plus en plus résistant. Il faut alors que le détenteur soir au bord de la mort ou que les deux personnes se trouvent dans une pièce close depuis un certains temps pour que les symptômes réapparaissent.

Mon histoire

La génétique, quel monde merveilleux ! C’est tout ce qui définit un être avant même qu’il respire. C’est un peu comme l’horoscope de la vie, un scénario qui dessinera les grandes lignes de toute la vie. Bien sûr ce n’est pas un système égal, mais cela il n’y a encore personne dans les rues pour le critiquer ! Bah oui quand tu nais moche, tu restes moche, ça au moins tout le monde l’accepte ! Il n’empêche que parfois les gênes se foutent bien de votre gueule. C’est comme s’il le faisait exprès tiens. Regardez Raidon, il avait tout pour lui : il était beau, intelligent, pas né avec un corps de faible, le bon tirage quoi. Sauf LA petite mutation à la con qui vient foutre le bordel, tiens ça me fait réfléchir : il y aurait-il une justice à la fécondation ? C’est à creuser ... Bref comme je le disais le grand loto de la vie ne lui avait donné que du bon sauf que ... il allait être condamné à lécher la sueur des autres, c’est moins glamour hein ? Quoi ? Comment ça, il a seulement besoin de les toucher ? Haha, au moins j’aurais fait passer pleins d’images dégueulasses dans la tête des lecteurs, objectif rempli !

Comme je le disais Raidon naquit avec cette étrange capacité de ne pas pouvoir manger à sa faim. Alors oui, je sais c’est le rêve de beaucoup de monde de manger Mc Do tous les jours comme si c’était une salade, je suis désolé pour vous, sincèrement, allez manifester contre l’inégalité génétique. Il n’empêche, au tout début personne ne le savait. Certains dotés de pouvoirs naissent vert ou font s’envoler des objets, pour lui rien de tout cela n’était visible. On a même longtemps pensé qu’il souffrait d’une forme d’anorexie. Alors, bien sûr il y a un remède à sa « maladie » : il suffit qu’il mange trois fois plus ! Vous me voyez venir hein ? La maman Brown (qui est japonaise au passage, son père étant anglais pure souche), n’était pas une vache à lait. Alors, déjà que son mari avait dû supporter sa femme presque hystérique pendant près de trois mois, le voilà qui se ruinait en lait en poudre et en couches, bah oui si tu manges trois fois plus tu vas trois fois plus aux toilettes, CQFD.

Un cadeau des dieux ce petit Raidon ma foi. Mis à part ses soucis de nutrition, il grandit comme un enfant normal, même si le budget bouffe de la famille creva les plafonds. Celle qui n’allait pas c’était Sayumi, sa mère. Même après l’accouchement elle continuait à être insupportable, toujours en train de courir partout, de saouler tout le monde avec ses longs monologues sur ce qu’allait devenir son fils. Elle était tellement pleine d’énergie que cela en devenait profondément agaçant. Elle alternait ses phases de joie et d’énergie avec des gros coups de pompes voir des idées dépressives. Et elle aussi elle se mettait à manger comme 4 ! Le père commençait sérieusement à se demander ce qu’il avait fait au bon dieu pour mériter ça. À bout de nerf il envoya sa femme consulter un psychiatre et le diagnostic tomba sans appel : elle était bipolaire, charmant !

Bien entendu, ça se soigne et la maman put reprendre une vie normale avec son fils même si ses coups de fatigues et son appétit grandissant persistèrent sans qu’on y fasse trop attention. Raidon put grandir sans à avoir à subir les crises maniaques de sa mère. Tout rentra dans l’ordre lorsqu’il commença à aller à l’école. Sa mère n’étant plus exposée 24h/24 7j/7, elle put enfin souffler, même si elle ne savait pas à cette époque que cela n’était pas dû à ses médicaments. Il n’était pas facile pour lui de devoir manger en classe sans arrêt, tout le monde le regardait étrangement et cela ne lui plaisait pas. Ah la pression sociale, une véritable source de connerie ! Il arrêta donc de manger entre les repas et commença à maigrir. Et comme il maigrissait il fabriquait plus de pathogène ! Ça et le fait qu’il était toute la journée enfermé dans une classe avec une vingtaine d’enfants je vous laisse imaginer le bordel ! Je crois que l’institutrice est partie en dépression quand la petite Kimberley a commencé à grimper aux rideaux en se prenant pour spider-girl. Au bout de quelques jours de ce régime-là, où les enfants partaient à l’école, faisaient la troisième guerre mondiale avec des pots de peintures puis revenaient fatigués comme jamais, les responsables commencèrent à s’interroger. Sans avoir à chercher très loin le jeune Raidon fut reconnu comme détenteur de pouvoir assez vite, vu qu’il était le seul à rester assis en gardant tous ses vêtements. Cela pris un certain temps pour qu’on comprenne comment son pouvoir fonctionnait, temps qu’il passa à faire classe tout seul avec un professeur particulier, histoire de ruiner encore un peu plus ses parents. Il fallut attendre ses 11 ans pour que les médecins fassent enfin le lien entre ses problèmes de poids et l’activation de cette « faculté » encombrante. Il fut donc immédiatement remis à son régime d’ogre pour arrêter le massacre.

Il savait à présent gérer un peu plus sa « maladie » Raidon put vire une adolescence à peu près normale. Il n’eut pas vraiment besoin de se forcer pour s’intégrer après tout il était un distributeur de cocaïne totalement légal et passe partout. Vous l’invitiez à une fête, vous fermiez les volets et même pas besoin de lui parler, suffit juste de le laisser dans un coin avec le pot de fleur ! Bon bien sûr le jeune homme ne se contentait pas de décorer le salon de ses amis, il savait s’amuser. C’est même dans ce genre de soirée au fil des conquêtes qu’il découvrit la deuxième partie de son pouvoir, elles tombaient souvent dans les pommes après vous savez quoi et non ce n’était pas à cause de ses performances divines. A 18 ans ils savaient presque tout de cette particularité à part son mode d’action.

Il entama ses études de psychologie afin de mieux comprendre les êtres humains, leurs maladies et leurs limites. Il s’intéressait tout particulièrement aux dotés. Après tout, ils faisaient un petit peu office de nouveaux arrivants dans la société, du coup leur intégration n’était pas la même. Il en fit même un sujet de thèse, étudiant les différentes catégories de détenteurs et leur image dans la société. Au fil de ses recherches il entendit parler de Summerbridge, une île à l’époque uniquement peuplées de dotés. C’était un lieu d’étude très intéressant car il représentait l’un des premiers lieux de ségrégation par le pouvoir. Mais se fut au changement de directeur qu’il décida de s’y rendre, afin d’étudier l’intégration des humains normaux dans un milieu ou les pouvoirs étaient rois. Et puis pourquoi pas y faire sa vie ?


Derrière l'écran
Pseudo : Makumba
Âge : level 21 oui monsieur !
Avis sur le forum : Le forum est vraiment beau et clair.
Tu nous a connu comment ? Je crois que c'était dans un annuaire de forum ou un top site
Mot de la fin : J'vous aime déjà

Code:
[b]Poste/Job[/b] • Psychologue et professeur de psychologie ▬ [i]Raidon Brown[/i]
Code:
[b]Symbiose égoïste[/b] • Permet d'infecter les personnes alentours avec une maladie provoquant une décharge d'adrénaline permettant au détenteur d'absorber leur énergie. ▬ [i]Raidon Brown[/i]
Code:
Izumi no kami Kanesada • Touken Ranbou ▬ [i]Raidon Brown[/i]



Dernière édition par Raidon Brown le Jeu 5 Avr - 16:34, édité 3 fois
avatar
Admin • Civis
Messages : 727
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Raidon Brown

le Mer 4 Avr - 18:50
Houlala! Mais quel charmant collègue ! J’ai hâte d’en lire plus!! Bienvenue mon petit chat!!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Mutatis
Messages : 358
Points RP : 1510
Inscription : 01/05/2017

Re: Raidon Brown

le Jeu 5 Avr - 18:28
Oh toi je t'aime. ** CE POUVOIR EST GÉNIAL ! /O/ ET ce caractère, gosh... VAS-Y, IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC ASH ! /O/ Elle est prof de psycho à la fac, attends, elle aurait pas pu manquer Raidon. Et sérieux, ce caractère est génial. Aurais-je une personne avec qui Ash pourrait s'entendre ? Voilà qui est inattendu. /out Ton histoire est géniale, btw. o/

BIENVENUE ICI HONEY ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
avatar
Admin • Civis
Messages : 727
Points RP : 2309
Inscription : 12/02/2017

Re: Raidon Brown

le Jeu 5 Avr - 19:44
C'est un perfect! Je n'ai rien à dire!


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: Raidon Brown

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum