Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Myo' Monacelli ~ Fallen King

le Mar 3 Avr - 23:17

Myo' Monacelli

20 ans ᵜᴥ 29 Juillet 1997 ᵜᴥ 185 cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux Bruns ᵜᴥ Coloration Rouge ᵜᴥ  Psychologie  ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Menaçant ᵜᴥ Égoïste ᵜᴥ Égocentrique ᵜᴥ Idéaliste ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Exigeant ᵜᴥ Surprenant ᵜᴥ Rancunier ᵜᴥ Inexpressif ᵜᴥ Faussement doux ᵜᴥ
Caractère approfondi:
Myo est un homme des plus étranges. Instable aurait pu être le mot si seulement il avait réellement souffert de troubles psychiques et ainsi, on en serait tout bonnement resté là. Malheureusement, il est, contre toute attente, parfaitement sain d’esprit, si l’on omet sa propension particulière à se jeter dans les pires guêpiers que l’univers peut à peine imaginer.

D'un point de vue totalement extérieur et parfaitement impartial, son caractère s’apparente à celui des pires hypocrites au monde. On dirait qu’il s’amuse à jouer des rôles en fonction de qui lui parle, comme s’il avait la capacité de changer de personnalité quand ça lui chante.

Étrange... du point de vue des autres tout du moins. En réalité, Myo est ce qu’on pourrait appeler "un homme des plus tordus" que cette terre ait porté. Son esprit aux pensées si tortueuses lui permet d’aller au culot et de réussir là où les autres ne voient qu’une situation désespérée et suicidaire. Sa propension à retomber sur ses pattes en toute situation en aurait fait pâlir même les plus fiers représentants de la race humaine. Quand nous voyons un échec, lui, il regarde la situation en se demandant ce qu’il pourrait faire pour en tirer quoi que ce soit de bon… pour lui bien évidemment.  

Toujours surprenant, jamais là où on l’attend, à croire que son but dans la vie est d’arriver à surprendre le destin lui-même. C’est un peu ce que l’on peut retenir de cet homme, un extra-terrestre avec lequel on ne sait sur quel pied danser.

En voilà pour la version romancée que j’offre habituellement aux personnes qui s’intéressent de près à notre tueur d'ennuis. En vrai ? En plus de tout ce que j’ai dit, il faut ajouter le fait qu’il soit le pire des profiteurs qu’il m’ait été donné de rencontrer. Combien de fois j’ai eu droit à son fameux « Hum… c’était prévu ! » un peu circonspect après avoir réchappé à une rixe qui aurait pu mal tourner pour lui ? Bien trop souvent j’imagine. 

Ah oui, j'allais oublier... Que quelqu'un lui fasse perdre ce sourire qu'il garde affiché quasiment en permanence!  Il se jettera sur ses ennemis comme sur les jeunes femmes qu'il croise avec le même sourire, certain de lui.

No copyright
~ Avantages :

Myo serait donc la définition exacte du parfait imposteur, son caractère, puis maintenant son pouvoir.. Celui ci nous montre encore plus à quel point il est unique et surprenant. Autrement dit, son pouvoir lui permettrait de copier le pouvoir de quelqu'un d'autre en un rien de temps. Pour se faire, il se doit impérativement d'avoir eu un contact physique avec un hôte pour l'activer.. Cela lui permettrait de copier le pouvoir de celui ci à la perfection, apprenant en quelques instants les principes fondamentaux de celui ci, il lui suffirait de voir à l'oeuvre l’hôte pour que son cerveau se mette automatiquement en condition. Fascinant vous ne trouvez pas? Vous vous doutez bien qu'il dispose d'une mémoire spécial, regroupant toutes les données qu'il a accumulé sur ses dernières marionnette. Sa mémoire de copie lui permettrait d'enregistre le bien fonctionnement d'un don, l'obligeant à se souvenir de la procédure d'utilisation si il venait à copier une nouvelle fois un même don

~ Inconvénients et autres :

Vous vous doutez bien qu'un pouvoir pareille dispose de certain inconvénient, et bien oui.. Il ne pourra stocker que 2 pouvoirs. Cela lui suffit amplement je suppose.. Cette mémoire très particulière se réinitialise toutes les heures, c'est à dire que notre bougre pourrait se voir priver de pouvoir si il ne faisait pas en sorte d'en avoir trouver un autre avant le temps imparti. Aussi, si jamais il venait à toucher une troisième personne, le pouvoir qu'il avait copié en premier se verrait remplacer par celui qui avait été copié juste avant..J'vous explique, on va dire qu'il y a un pouvoir A, un pouvoir B et un pouvoir C. Le principe est simple, A copier en premier comble la zone 1, B copier en second comble la zone 2, si un pouvoir C est copié, A se dissipe et laisse sa zone 1 à B et C prendra donc place en zone 2, c'est clair? En ce qui consiste la copie du pouvoir, pour se faire il devra simplement avoir n'importe quel contact physique avec le corps de l'hôte pour pouvoir le copier. Il semblerait aussi que ses copies ne soient pas toutes parfaites, il pourrait utilisé le pouvoir de la zone 1 à 90% et le pouvoir de la zone 2 à 70%. Sachant qu'un pouvoir est largement plus efficace après une bonne maîtrise pratique, le pouvoir verrai son niveau augmenter en fonction des théories apprit puis appliquer tout au long de cette heure de disponibilité, enfin sauf si la roue de copie tourne plus vite que prévu. Bien entendu les inconvénients d'un pouvoir copié suivent logiquement le processus.
Mon histoire
Le rouge est né un Vendredi, le 29 Juillet plus exactement. Fils unique, il est né à Palerme (Sicile) d'un père Anglais et d'une mère Sicilienne, il vécu pendant près de 14 ans la-bas. Il a donc grandi dans cette population pauvre et à appris que sans l'aide des autres il n'arriverait à rien de bon dans ce bas monde

Ses parent on tous fait pour qu'il reçoive une éducation exemplaire et qu'il ne finissent pas comme tout les autres à travailler pour la mafia ou encore pire devenir l'un de leur larbin. Il a toujours été le premier de sa classe sans vraiment fournir trop d'effort à par en sport où il se donnait les moyens d'écraser tout le monde sans aucune réel pitié. Malgré ça, il était adoré de tous et comme vous deviez bien vous l'imaginez, il en jouait beaucoup de cela, son occupation favorite? Faire en sorte que tout le monde l'aime et le soutienne dans tous ce qu'il entreprenait. Un gamin de 13 ans bien contiens de ses atouts..

A cette époque là, il ne savait pas encore qu'il possédait un don des plus particuliers.. Arriver à l'age de 14 ans ses parent eurent l'opportunité d'aller au Etat-Unis pour lui offrir une plus belle vie. Finalement, arriver la-bas ses parent n'avait pas vraiment réussi a réaliser le rêve qu'ils attendaient. Il vivait dans un 2 pièces miteux, dans une ville encore plus dangereuse et médiocre que d'ou ils venaient.. Myo commençait à en avoir rat le bol de cette vie de bohème, il n'avait encore que 15 ans à cette époque la mais il se devait de prendre la situation de leur famille en main. Son père paralyser des jambes, lors d'un accident de travail ne pouvait plus subvenir au bien de leur famille.. Sa mère quand à elle s'était mise à travailler pour le restaurant du coin en tant que serveuse, un travail de nuit comme de jour qui ne lui rapportait pas suffisamment de moyen pour les faire vivre comme des princes..

L'enfoiré n'en faisait qu'à sa tête, il passait le plus clair de son temps a traîner dehors comme un bon à rien. Il se débrouillait comme il le pouvait, dealant quelques trucs par ci par là, rackettant quelques mômes.. Il avait rejoins un gang de combat de rue, tous des bons à rien comme lui. Le seul point positif qu'il est eu à fréquenter ces types était qu'ils l'avait bien prit sous leur ailes.. Ils s'occuper de lui comme étant leur petit frère mais cela ne restait qu'une simple illusion, car oui à 16 ans c'était le plus jeune de toute la bande. Ils le formèrent aux combats de rue, pendant près de 6 mois.. Le pauvre était exploiter par ces loubars, ils voguaient de quartier en quartier à la recherche de combat pour se faire un max d'argent. Cette situation devenait invivable pour le jeune garçon de 16 ans, la seul chose qui le rattachait à cette vie de merde était sa mère.. Car depuis la mort de son père, il ne vivait plus qu'avec elle toujours dans cette endroit miteux et malheureux.

Le jour de ses 18 ans, Myo décida de se rendre au QG de ce fameux gang pour leur annoncer son départ définitif.. Ils refusèrent de le laisser partir, il jouait tout de même un rôle cruciale dans le gain d'argent de cette soit disant entreprise de combat de rue. Quitter un gang n'était pas chose facile, surtout ce départ la aurait un impact cruciale sur les activités de celle ci.. Ils le menacèrent de tuer sa mère, l'obligeant par tout les moyens de rester parmi eux. Les esprits échauffèrent jusqu'à ce que l'un de finisse par asséner un coup de chaise dans le dos de notre héro. Se réveillant brusquement dans une pièce légèrement sombre, il se mit a crier, crier d’énervement pendant de longue minute jusqu'à ce que le chef de son gang entre dans la pièce portant la mère du pauvre garçon en sang, à bout de bras. Un long silence se fit entendre dans la salle, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par les rires narquois de ses "ravisseurs"..

Jetant sa mère qui semblait déjà morte près de lui, il le provoqua en duel, il voulait faire en sorte de l'humilier encore plus qu'il ne l'était avant de le laisser partir d'ici. Il venait de tuer sa mère sans aucune pitié, pour une raison selon lui valable et indiscutable.. Le gang devait passer avant la famille et Monacelli venait de transgresser l'une des règles les plus importantes du code des branleurs. Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, aucun duel ne se ferait, il avait seulement l'intention de tous les tuer pour ce qu'ils venaient de faire.. Énervé plus que jamais le jeune homme vit ses yeux dorés, virer au rouge écarlate. Comme ci un démon venait de l'envahir.. Ce n'était que la première apparition de son pouvoir. Toute sorte de penser malsaine lui traversèrent l'esprit jusqu'à ce qu'il vit ses mains trembler plus rapidement secondes après secondes, comme ci quelque chose se débâtait sur le creux de sa paume pour en sortir . Voyant cela, Myo mit un certain temps avant de réaliser qu'une force assez particulière n'attendait que son approbation pour sortir de lui. Pour se faire il tendit la main vers son agresseur au moment ou il se décida à se jeter sur lui, son ennemie quand à lui se retrouva expulsé à l'autre bout de la pièce, la seconde d'après, inerte sur le sol. Les autres se mirent à leur tour à se jeter sur lui, le garçon répéta le même geste 2 puis 3 fois, plus violent les uns après les autres, envoyant les sbires dans tout les sens sans trop comprendre comment cela c'était passer. Il sorti de la scène du crime quelques instant plus tard, plus détruit qu'un homme après la guerre, presque à la limite de se pendre au coin d'une ruelle..

Airant dans la rue, tel un clochard alcooliser.. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire, il se frapper le front persuader que tout cela n'était qu'un rêve. Mais malheureusement pour lui cela était belle et bien réel, il venait de perdre sa mère et de se rendre compte par la même occasion qu'il était différent des autres... Pensant qu'il puisse à nouveau reformer des prouesses, il les tendit devant lui, se concentrant du profond qu'il puisse mais en vint. Rien ne voulait sortir de celle ci.. N'était ce qu'un rêve?.

Quelques semaines puis quelques mois passèrent, Myo vivait à présent seul dans ce foutu appartement. Il avait prit la décision ou la contrainte de remplacer sa mère au restaurant, travaillant comme serveur il avait à peine de quoi finir ses mois.. Un jour un homme qui semblait assez vieux, vint à sa rencontre au bar, prétendant avoir en sa possession des informations cruciales à lui révéler. Ce "sage" ne passa pas vraiment par quatre chemins et lui exposa ses idées, lui montrant qu'il savait lui aussi qu'il disposait d'un don hors du commun, il lui expliqua donc qu'il lui était possible de copier le pouvoir d'un autre. Le rouge vit toutes les pièces du puzzle se former dans son esprit, comprenant la prouesse unique qu'il avait pu réalisé le soir de la mort de sa mère. Le vieux parvint à le convaincre de rejoindre un endroit dont il était le représentant, où il pourrait apprendre à maîtriser ce don de la nature. Cette endroit semblait parfait pour les gens comme lui même si lui n'en vit qu'un échappatoire à sa vie de bohème..
Derrière l'écran
Pseudo : King'
Avis sur le forum : c pas mal.
Tu nous a connu comment ? j'sais même plus.
Mot de la fin : j'suis pas commode.

Code:
[b]No copyright[/b] • Copie de pouvoir. ▬ [i]Myo' Monacelli[/i]
Code:
Suoh Mikoto • K-Project▬ [i]Myo' Monacelli[/i]

Dernière édition par Myo' Monacelli le Jeu 12 Avr - 19:48, édité 3 fois
Admin • Hominum
Points RP : 580

Re: Myo' Monacelli ~ Fallen King

le Mar 3 Avr - 23:38
Bienvenu !
Je passe pour te dire que ta fiche doit être aux normes et donc rester sous la forme du modèle ;)  le caractère approfondi est donc à mettre après les adjectifs ou dans l'histoire, pas dans un cadre à part !
Il faut aussi préciser le sexe masculin et enfin préciser que tes cheveux rouges sont une coloration.
N'hésite pas si tu as des question !

▬ ● ● ● ▬

Nora talks in #b4c8f8
Mentis
Points RP : 90

le Mer 4 Avr - 2:33
Bienvenue toi <3
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

le Mer 4 Avr - 11:12
Bienvenue charmant jeune homme!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mutatis
Points RP : 1510

le Mer 4 Avr - 17:17
SSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! *Q*' VAS-Y JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME AD VITAM AETERNAM ! *\O/*' Et ce pouvoir, je ne peux qu'adhérer. Il est génial ! ** Je l'attendais, à vrai dire. /out ET J'ADORE TON CARACTÈRE MAN ! *\O/*' Et ton histoire gère la bière en fougère, aussi ! *\O/*'

BIENVENUE ICI HONEY ! *Q*'

Hâte, vraiment, d'en lire plus sur toi ! /O/
Tu as un très beau style d'écriture.

Dernière édition par Laël de Hallewin le Mer 4 Avr - 17:58, édité 1 fois

le Mer 4 Avr - 17:57
@Nora Waldstein a écrit:
Bienvenu !
Je passe pour te dire que ta fiche doit être aux normes et donc rester sous la forme du modèle ;)  le caractère approfondi est donc à mettre après les adjectifs ou dans l'histoire, pas dans un cadre à part !
Il faut aussi préciser le sexe masculin et enfin préciser que tes cheveux rouges sont une coloration.
N'hésite pas si tu as des question !

c bon j'ai édit.

@Dandy F. Wittrock a écrit:Bienvenue toi <3

merci ma belle. ♥️

@Artemis Kane a écrit:Bienvenue charmant jeune homme!

c gentil ça, au plaisir charmante jeune femme.

@Laël de Hallewin a écrit:SSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! *Q*' VAS-Y JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME AD VITAM AETERNAM ! *\O/*' Et ce pouvoir, je ne peux qu'adhérer. Il est génial ! ** Je l'attendais, à vrai dire. /out ET J'ADORE TON CARACTÈRE MAN ! *\O/*' Et ton histoire gère la bière en fougère, aussi ! *\O/*'

BIENVENUE ICI HONEY ! *Q*'

Hâte, vraiment, d'en lire plus sur toi ! /O/
Tu as un très beau style d'écriture.

palala quel accueil tu me fais la, j'adore. au plaisir de rp avec toi dans le hood
Admin • Civis
Points RP : 170

le Jeu 5 Avr - 0:13
Alors alors, pour ta petite fiche je dois émettre quatre petits problèmes.
Premièrement, pour ton pouvoir, tu as les inconvénients mais pas de contre-partie, de fatigue, de tête qui tourne, de saignement... il en faut un, en plus de celui qui arrive avec les pouvoirs que tu copies. Un saignement de nez si il utilise trop souvent un pouvoir qui ne lui appartient pas par exemple.
Aussi je n'ai pas bien compris, doit-il toujours copier un pouvoir au risque de perdre le sien ou peut-il rester un moment sans pouvoir ? Si il le peut, il nous faudrait une période de pause entre deux prises de pouvoir, genre... Tu prends un pouvoir A et B pendant une heure, que tu peux remplacer par un C donc, et si tu ne prends pas d'autres pouvoirs au bout de cette une heure tu te retrouves avec un temps de pause forcé de une heure sans pouvoir ? Je sais pas trop si tu vois l'idée
Pour l'histoire, le fait que ta mère disparaisse et que personne ne s'en inquiète me laisse un peu perplexe, même si tu reprends son travail, le fait que personne n'y dise rien me parait un peu étrange. Une disparition aussi soudaine me parait plutôt suspecte, et ce pour n'importe qui qui aurait pu la connaître. A moins qu'il ait prévenu de sa mort, quitte à mentir sur la raison, et dans ce cas il faudrait le préciser. Aussi, le représentant, à ce moment Maestro, ne serait pas venu te parler directement. Ca peut donc être un tiers, un habitant de l'île qui te remarque, mais pas le représentant lui même, ni même Seider. Aucune partie ne fait de recrutement pour ainsi dire, de plus tu as utilisé ton pouvoir en privé donc il y a plus de chance que ton personnage en entende parler par le bouche à oreille au travail.
Dernier petit détail, pour ta fiche il faut mettre ton prénom et nom complet comme titre !
Voilà ♥️

Edit: tu as aussi oublié de préciser ton pseudo dans le recensement du pouvoir !

▬ ● ● ● ▬

Mi-cha talks in #f69f45
Mentis
Points RP : 245

le Ven 6 Avr - 23:56
Bienvenue !
Je veux un lien avec ton perso et Cain :D

le Jeu 12 Avr - 19:45
@Mi-cha Park a écrit:
Alors alors, pour ta petite fiche je dois émettre quatre petits problèmes.
Premièrement, pour ton pouvoir, tu as les inconvénients mais pas de contre-partie, de fatigue, de tête qui tourne, de saignement... il en faut un, en plus de celui qui arrive avec les pouvoirs que tu copies. Un saignement de nez si il utilise trop souvent un pouvoir qui ne lui appartient pas par exemple.
Aussi je n'ai pas bien compris, doit-il toujours copier un pouvoir au risque de perdre le sien ou peut-il rester un moment sans pouvoir ? Si il le peut, il nous faudrait une période de pause entre deux prises de pouvoir, genre... Tu prends un pouvoir A et B pendant une heure, que tu peux remplacer par un C donc, et si tu ne prends pas d'autres pouvoirs au bout de cette une heure tu te retrouves avec un temps de pause forcé de une heure sans pouvoir ? Je sais pas trop si tu vois l'idée
Pour l'histoire, le fait que ta mère disparaisse et que personne ne s'en inquiète me laisse un peu perplexe, même si tu reprends son travail, le fait que personne n'y dise rien me parait un peu étrange. Une disparition aussi soudaine me parait plutôt suspecte, et ce pour n'importe qui qui aurait pu la connaître. A moins qu'il ait prévenu de sa mort, quitte à mentir sur la raison, et dans ce cas il faudrait le préciser. Aussi, le représentant, à ce moment Maestro, ne serait pas venu te parler directement. Ca peut donc être un tiers, un habitant de l'île qui te remarque, mais pas le représentant lui même, ni même Seider. Aucune partie ne fait de recrutement pour ainsi dire, de plus tu as utilisé ton pouvoir en privé donc il y a plus de chance que ton personnage en entende parler par le bouche à oreille au travail.
Dernier petit détail, pour ta fiche il faut mettre ton prénom et nom complet comme titre !
Voilà ♥️

Edit: tu as aussi oublié de préciser ton pseudo dans le recensement du pouvoir !

pour le pouvoir, j'trouve que ça l'handicaperait vachement plus que les autres d'avoir et les inconvénients du pouvoir copié et ceux qu'il a déjà. t'imagine le truc, si il devait saigné des yeux (si il utilisait par exemple un pouvoir de vision) et à ça tu rajoute des vomissements par ce qu'il utilise son propre pouvoir, j'trouve que ça fait beaucoup après si vraiment faut qu'il y en ai, on peut discuté pas de soucis. pour le deuxième points j'dirais que ça serait mieux de partir sur ce genre d'inconvénients, un truc du genre, si il copie pas un pouvoir dans l'heure il doit attendre un certain temps avant de pouvoir recommencer à copier. je te laisse définir le temps d'attente si tu veux.

alors pour la mort de sa mère je supposais que je n'avais pas besoin de mettre plus de détail que ça sur la suite de sa mort, voyant logique le fait que Myo prévienne la police de la mort de sa mère et des manigances de son ancien groupe. quand je disais représentant je parlais de quelqu'un qui pourrait potentiellement voyager dans le monde à la rencontre des gens un peu seul et désintéressé de tout ce qui se passe dans "l'autre monde". si ça pose vraiment problème je peux toujours y remédier, bien entendu.

Abigael Durand a écrit:Bienvenue !
Je veux un lien avec ton perso et Cain :D

Faudra que tu me dise qui est ce fameux Cain
Admin • Hominum
Points RP : 580

le Ven 13 Avr - 0:47
Clarifié ca fait tout de suite plus de sens. Donc il vaut mieux préciser que tu as appelé la police, etc.. Car normalement ce que tu as fais aussi est passable comme un crime. Donc on fera passer cette fois comme légitime défense mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour ton pouvoir après réflexion je pense que ça passe, donc je te laisse définir un temps et expliquer pourquoi il est là et tout sera bon pour moi !

▬ ● ● ● ▬

Nora talks in #b4c8f8
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant