Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 30

Euh... Il y a quelqu'un ? - Winnifred de Beauregard

le Dim 1 Avr - 23:32
Yooooo !

Comme le sujet l'indique, Winnifred cherche des connaissances, amis, ennemis, bref, des RP à foison afin de créer des liens.

En somme, Winnie est quelqu'un de plutôt froid aux premiers abords, droite et asociale. Malgré tout, elle saura être une vraie pipelette si vous la branchez sur un sujet favori, littérature, sciences, cinéma... Véritable aimant à bestiaux, il ne faut pas être trop allergique aux poils et aux écailles et aux plumes et ... bref, aux animaux. Bourgeoise, elle vit dans un certain luxe et a beaucoup de mal à ressentir la misère, vivant dans un monde de convenance assez idéaliste.

Bref, pour parler simplement, JE VEUX RP.
Obumbratio
Points RP : 250

Re: Euh... Il y a quelqu'un ? - Winnifred de Beauregard

le Lun 2 Avr - 0:52
Hey ! Morgan est assez solitaire et un peu associable dans sa personnalité et il a une jolie siamoise en dame de compagnie sinon Ulysse a pas mal d'animaux chez elle aussi elle a des oiseaux, des poissons et une dalmatienne et cherche une colocataire si ça t'intéresse honey ♥️
Obumbratio
Points RP : 10

le Lun 2 Avr - 1:59
Ahoy !

Eh dis, je lis que la Winnie elle vient d'un milieu favorisé ? C'est la même pour l'enfant Rigel, mais je crois qu'on pourrait se faire un truc assez fun vu qu'il n'a pas du tout gardé une mentalité de bourge contrairement à la Winnifred (D'ailleurs son pouvoir me fait un peu penser à Blanche-Neige). Une rencontre du feu et de la glace en quelque sorte, à voir où ça pourrait aboutir : Je me demande comment Winnie réagirait en présence de quelqu'un comme Rigel. Si elle fait gaffe ou bien si elle s'en tape et le snobe purement et simplement ! Mais je vois bien Rigel se montrer assez insistant en cherchant à comprendre la pensée de Winnie, elle dégage une aura savante mêlée à beaucoup de poésie. Bref une sorte de jeu cocasse "Je te cherche tu me cherches" !

J'envoie un embryon d'idée, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais tu me dis surtout !
Obumbratio
Points RP : 10

le Jeu 5 Avr - 6:08
Je veux bien participer finalement ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant