Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 10

Re: Bucky-boy

le Mer 18 Avr - 14:27
Wow pardon pour mon petit retard, Arte ! (Oui je me permets huhu)

J'ai fait un détour sur ta fiche, déjà je pense qu'on peut faire quelque chose par rapport aux études. Droit et théâtre ça n'a rien à voir on dirait maiiiiiis (plaidoyer, tout ça tout ça) sincèrement Rigel kiffe bien les gens de cette filière donc on peut direct se trouver point d'attache là-dessus ! Et puis le caractère de Arte est tout à fait adorable, le courant passera easy Niveau rencontre, j'ai jamais vraiment été à l'aise avec ça hohoho, on peut partir du principe qu'ils se connaissent déjà ? Depuis l'université ou bien d'avant, même si on a trois ans d'écart, Rigel porte pas trop de crédit à ce genre de détail au niveau de ses relations (il est coulant un peu !).

BON VOILA. Une base riquiqui mais hésite pas à me renvoyer la balle, à dire quand ça va pas etc. Je suis là pour toi
:Admin • Corporis:
Points RP : 3758

le Mer 18 Avr - 15:21
Vas-y permet toi, je crois que tout le monde m'appelle comme ça de toute façon

Et j'aime bien cette idée de connexion entre le droit et le théâtre! Et du coup, Rigel pourrait suivre une sorte d'option pour apprendre à s'exprimer, voire plaidoyer?! Et pour le mettre plus en condition, cette option aurait mêlé étudiant en droit et étudiant en théâtre pour faire des sortes de mise en situation o/
DONC, ça ferait une rencontre toute trouvée 8D

Pour pimenter tout ça, peut-être que Rigel aurait pu se retrouver à défendre l'accusé et Artemis aurait pu jouer la victime. Arte aurait pu être impressionné par l'éloquence de Rigel mais aussi un peu refroidi par cette façon de défendre quelqu'un "d'indéfendable" (il est très émotif et sensible donc il lui faut pas grand chose pour se sentir affecté What a Face ), il n'arriverait pas à faire la part des choses en gros et aurait donc pu prendre un peu en grippe Rigel.

Et AUSSI, comme l'ancien personnage qui utilisait le même avatar que toi, j'me dis qu'on pourrait se servir de cette "ressemblance". Arte était très proche de cette personne (le fameux Drew), et voir Rigel lui rappellerait un peu son absence. Bref, c'est vrai que comme ça, ça fait un lien pas forcément positif mais qui sera amené à évoluer! Parce que finalement, l'opinion d'Arte n'est pas vraiment objective et elle est en grande partie faussée par différentes raisons trop subjectives.

T'en penses quoi? C'est crédible?

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Obumbratio
Points RP : 10

le Mer 18 Avr - 16:09
Jpp ma ressemblance avec un ancien membre qui me fait un lien de sosie nostalgique :')

BOOOOON ! Alors alors !

Arte aurait pu être impressionné par l'éloquence de Rigel mais aussi un peu refroidi par cette façon de défendre quelqu'un "d'indéfendable" (il est très émotif et sensible donc il lui faut pas grand chose pour se sentir affecté What a Face ), il n'arriverait pas à faire la part des choses en gros et aurait donc pu prendre un peu en grippe Rigel.

Oui, mille fois oui. C'est terriblement possible et je pense que ça pourrait être une des principales raisons pour lesquelles on pourrait détester Rigel : il est très cool comme type mais ses méthodes un peu insensibles (en tout cas il le fait bien) quand il faut passer au jugement ont quelque chose de très glaçants. Tu me permets d'exploiter cette facette de sa personnalité j'aime beaucoup héhé.

En tout cas j'approuve la relation à double tranchant. D'un côté ça devrait plutôt bien se passer, mais d'un autre on aura pas mal de facteurs parasitaires (dont le comportement de requin de Rigel, un peu). Ce sera assez bipolaire entre eux je pense ! D'autant plus que, pour te faire part de la réaction du Bucky boy face à Artemis : Il ne comprendra pas. C'est dit ! Et ça mettra un peu plus de bâtons dans les roues entre ces deux-là, surtout au niveau de la compréhension de l'autre... Rigel est loin d'être stupide, mais il n'est pas le plus sensible des hommes sur la planète. C'est pour ça que ça lui sert un peu la filière de philo... Même si ça parait très contradictoire avec son chemin tout tracé pour le droit.

Est-ce que ça te va pour l'instant ? On peut encore étoffer beaucoup mais je crois que ça sera plus en jeu ! Au niveau d'un premier RP, est-ce qu'ils se sont déjà rencontrés du coup ?
Points RP : 3758

le Mer 18 Avr - 16:59
T'as le fantôme de Drew qui te suit xD

En tout cas, c'est cool que ce lien un peu chelou te plaise :DD (et comme j'aime les trucs chelous, c'est encore mieux). Leur incompréhension mutuelle pourra donner des choses intéressantes je pense!

Alors... je suis très mauvaise pour les rps-rencontre >< donc j'essaie de les éviter au maximum! Peut-être qu'ils auraient déjà pu suivre un premier cours ensemble? Et là, ils sont amenés à se revoir pour une deuxième mise en situation? Arte n'est pas vraiment excité à l'idée de le revoir et espère ne pas être associé au même cas pratique que lui... Et Rigel comprend pas ce qu'il a pu faire à l'autre blondinet pour qu'il le fusille du regard comme ça. T'en penses quoi? :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant