Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 10

Re: Bucky-boy

le Dim 1 Avr - 22:24
Alors pour ça dis-moi quand tu as un peu plus de temps niveau RP, comme ça je te mets pas la pression ! C'est noté pour le lieu, sois tranquille.
Tractamus
Points RP : 700

le Lun 2 Avr - 3:43
Mais tu me mets pas la pression du tout. XDDD Juste que j'essaie de pas dépasser un quota de rps par perso depuis que j'en avais quinze sur Ambre et deux sur Ska et sept sur Laël, héhé. 8D /out Sauf quand je suis inspiré, not the same, donc sérieux hésites pas hein. /O/ Et si tu me dérangeais j't'aurais pas proposé de rp. /O/
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 12:15
D'accord d'accord ! Petite Ska. Je devrais te rédiger ça tantôt, surveille tes MP chouchou !
Mutatis
Points RP : 1640

le Lun 2 Avr - 14:57
Ça marche mon coeur.
Oh ! Si tu pouvais l'envoyer sur le compte de Ska, le mp, tu m'arrangerais. XD Je préfère ne pas mélanger mes comptes entre eux. /O/
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Lun 2 Avr - 15:29

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Obumbratio

le Lun 2 Avr - 16:46
Eh bien ça aime l'organisation ! Très bien Laël, j'y penserai !

Tiens tiens Arizona ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Admin • Civis

le Lun 2 Avr - 16:51
oooh vraiment?!
Je respire un peu niveau rp alors je peux en prendre un nouveau! Ce petit Rigel m'inspire! J'ai peut-être une idée mais si tu en as une je suis toute ouïe !

▬ ● ● ● ▬

Obumbratio

le Lun 2 Avr - 17:10
Alors vu que Arizona est une civile, je vois bien une rencontre hors université. Je suis passée sur ta fiche, elle est vraiment attachante ! (Tiens je voulais savoir : est-ce qu'on trouve un cinéma en ville ? Oui ça n'a pas de rapport) Je t'avoue que pour une rencontre, là tout de suite, je ne sais pas vraiment... Ils ont l'air de pouvoir se rencontrer par bousculade hahaha !

À moins que Arizona traine un peu autour de l'université ? Elle y a peut-être des connaissances ? M'enfin faudrait que je me mette à écrire un peu avec le Rigel là, sans ça je suis un peu limitée pour parler de ses habitudes... Sinon, tu m'as dit que tu avais une petite idée ?
Admin • Civis

le Lun 2 Avr - 17:12
C'est l'assistante sociale du campus! Je termine un rp et je te mp mon petit chat! Wink

▬ ● ● ● ▬

:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3803

le Dim 8 Avr - 18:50

(oui c'est ma façon de te demander un lien sans avoir d'idée particulière en tête... #jesersàrien)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant