Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 10

Bucky-boy

le Dim 1 Avr - 13:59

Rigel Buck

18 ans ᵜᴥ 15/06/99 ᵜᴥ 187cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ  Études en droit ᵜᴥ Philosophie ᵜᴥ Attentif ᵜᴥ Volubile ᵜᴥ Un peu perché ᵜᴥ Ouvert d'esprit ᵜᴥ Mauvais perdant ᵜᴥ Zélé ᵜᴥ Parfois rustre ᵜᴥ Ami de l'eau ᵜᴥ Stratège ᵜᴥ Maniaque ᵜᴥ Le flegme britannique

Mon pouvoir
Son pouvoir c'est la Censure. C'est bien simple : c'est comme les médias à la télé, sur le papier, dans la rue, partout. Rigel s'il veut il peut t'interdire de prononcer un mot en particulier, genre son nom. Et pendant toute la durée d'agissement du pouvoir (parce que c'est pas éternel non) on entendra un BIIIP à la place du St Graal. Mais pas que, sinon ce serait pas drôle. Quand il veut plus voir ta frimousse Rigel il peut te flouter, te donner la voix ridicule transformée par les machines pour empêcher que les gens te reconnaissent. Fluette ou grave, il adore donner le contraire correspondant à ton gabarit, c'est vrai que ça le fait bien marrer. (Rigel ne te voit plus mais toi tu peux toujours voir, sauf que c'est un peu triste pour toi quand même) En soi c'est pas un pouvoir foncièrement méchant ni forcément important, mais tu pourras pas mentir ou dire des trucs malvenus en présence de Rigel. L'efficacité de la Censure c'est la volonté du lanceur : Si Rigel oublie qu'il devait t'interdire de prononcer Topinambour, alors le vocable revient et la voix débile s'efface. Tant qu'il en est conscient, son pouvoir agit. Sinon ça disparait, comme le flou sur ta face. Et il peut pas porter sa malédiction de censure sur plus d'une personne à la fois, parce qu'on ne peut penser qu'à une chose simultanément. On n'oublie pas que le pouvoir ne peut atteindre qu'une personne physique que Rigel a devant lui : la présentatrice météo il pourra pas la flouter à son bon vouloir, c'est clair.

C'est plutôt chouette un pouvoir aussi con que ça, c'est ce qu'on se dirait, mais ça entraine certaines conséquences qu'on n'aurait pas cru au premier coup d’œil. Rigel il sait, surtout quand ça va pas le moral. Quand il est au plus bas, ou au plus haut même : des fois la censure elle fait n'importe quoi, elle éclate, se retourne contre son propriétaire et lui dérobe ses propres mots, des phrases entières, sa tronche et change sa voix en ridicule comme si c'était lui la victime. C'est délicat à maitriser tu sais ? C'est comme un pouvoir mental qui te demande beaucoup de contrôle sur toi-même, mais dans le cas d'une maladie, d'une mauvaise humeur ou d'une émotion un peu forte qui t'éloigne du sentier de la raison, ça peut vite partir en cacahuète. C'est vrai que c'est un peu un pouvoir d'archer de la pensée : en étant conscient on vise juste, mais les yeux un peu brouillés par quelque chose et on devient soi-même la cible. La censure elle a jamais été facile nulle part.
Obumbratio

Re: Bucky-boy

le Dim 1 Avr - 14:00
Tous les gens ici
Obumbratio

le Dim 1 Avr - 14:00
Et puis à toi !

Mutatis
Points RP : 1340

le Dim 1 Avr - 16:22
*balance tous ses persos en leur foutant un coup de pied au cul*' SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! /O/

ALORS. J'ai pas d'idées. Mais alors. Vraiment pas. XDDD MAIS JE VEUX UN LIEN AVEC TOIIIIIIIIIII ! ** Et. Vu que je suis gentil ; un petit résumé rapide ; Ambroise c'est le timide ( qui ne parle pas, il écrit pour communiquer ) qui s'avère être une pétard de boule de vie et de lumière et de sourire avec qui le négatif ne semble pas exister ( enfin, c'est un peu plus compliqué que ça /out ). Skaði c'est l'insolente de service que t'as envie de tuer tellement elle vise just avec chacune de ses remarques et qui n'a littéralement aucune morale. 8D ( charmant, n'est-ce pas ? /out ) Et Laël c'est... le type qui rit, sourit, qui est enjoué, qui parfois est blasé, en gros c'est le gosse sociable qui est 91% du temps en retard... et les 9% restants, il est en avance d'au moins une demi-heure. /out

Du coup. Avec Ska, combo rare, je pense qu'ils pourraient s'entendre ( pas forcément de suite c'la dit /out ) mais... c'est tout. /out Pour Laël, alors avec lui c'est tellement free open barre que bon... XDDDDDDDDDD Tout est permis ! /O/ Ambroise... en philo ils pourraient vachement bien s'entendre ! ** Et puis Ambroise il est tout mignon tout gentil. /O/ Et Ash, j'suis pas sûr qu'on ait une possibilité de liens donc je te l'envoie pas. XD À toi de voir si un de mes persos te tente. /O/ On peut toujours approfondir ça et s'il faut j'ai une idée qui va pop-er. XD Désolé, pire demande de liens ever. /out

Dernière édition par Laël de Hallewin le Dim 1 Avr - 17:18, édité 1 fois
Obumbratio

le Dim 1 Avr - 17:17
Eh bien eh bien y en a du monde dis ! J'ai été survoler un peu tout ce beau petit peuple, j'aime vraiment. Et super bon choix de bouille concernant la petite Skaði (j'ai failli envoyer Rigel en archi !).

Je pense qu'on peut partir au feeling, ne serait-ce que pour voir comment ça se dégoupille et comment ils s'en sortent une fois lâchés sur le terrain. Pour Ambroise effectivement je ne vois pas de soucis, ils ont de quoi s'entendre surtout si le Ambroise aime se répandre en parlote un peu inutile mais pas dénuée de fond. Je leur vois bien une relation cool et pas prise de tête, puis ton bonhomme semble assez craintif et fragile : Rigel peut faire office de bon soutient émotionnel en cas de problème.

Skaði a vraiment un sale caractère par contre !! Peut-être que ce serait intéressant de les faire interagir ensemble, ils sont à des années-lumière au niveau tempérament et comportement. Rigel c'est un garçon plutôt pépouze, même s'il est impliqué dans ses études, c'est un coulant un peu. Parfois grossier quand ça lui échappe et qu'il est à fond dedans ! Mais j'avais pensé aux pouvoirs : Ska est du genre super incisif et rentre-dedans, je me disais que Rigel et sa censure pouvaient être un moyen assez drôle de canaliser les mots de ta blonde. Et ça pourrait même lui taper sur le système à la longue, de plus pouvoir dire ce qu'elle pense vraiment, d'envoyer ses piques meurtrières ! Ce serait un peu type frère/sœur mais en plus tendu, en plus complexe. Ce serait clairement difficile, au début.

Et enfin Laël ! Oui d'après ce que je lis sur le personnage c'est quelqu'un d'assez caméléon dans le caractère, ça me plait ! Oh je me disais, avec Rigel ils peuvent se rencontrer alors que Laël est sous sa forme lupine ? Ce serait cocasse, ça surprendrait beaucoup Rigel mais je suis sûre qu'il serait capable de s'asseoir simplement en attendant de voir le carnivore agir. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu que Laël était pleinement conscient de ses actes sous sa forme animale ; j'ose croire que c'est le cas ?

Bon c'est très brouillon tout ça, ça va se travailler un peu plus avec le temps et le jeu mais pour le moment, c'est les petites bases ! Après y a rien qui nous empêche de nous jeter d'emblée à l'eau, même moi j'ai besoin d'apprendre à connaitre mon gamin alors ce sera une bonne occasion de tâter du terrain mouhahaha !
Mutatis

le Dim 1 Avr - 17:33
Dis pas que c'est brouillon, au moins t'as des idées. XDDD
ET ÇA ME VA PERFECTLY GIRL ! /O/

Pour Ambroise, je serais carrément parti sur ça ! /O/ Peut-être que Rigel pourrait d'ailleurs lui apprendre à arrêter de s'excuser h24. XDD Bien des personnes ont essayé, pour l'instant y est arrivé. Pendant une dizaine de minutes mais c'est déjà un exploit. /out En tous cas, pour Ambroise, ça me va parfaitement ! /O/

Pour Laël, je suis partant aussi. XDDD Ça me fait rire parce que Laël a pas mal de rencontres qui se sont faites comme ça et ça a tendance à l'exaspérer... t là, je le vois bien se dire « bon, y a personne qui a essayé de sociabliser avec moi sous forme lupine depuis un mois e-... MAIS PUTAIN TOI LÀÀÀÀÀÀÀ ! ». XDDDDDD Ce serait tellement énorme. XD Et yup, Laël reste maître de ses actes, juste qu'il ne peut pas réprimer ses instincts de blanc lupin sous cette forme ! o/ Les stopper oui, mais pour les stopper, même rapidement, faut que ça sorte. Donc Rigel risque de se retrouver agonisé d'injures de blanc lupin qu'il ne comprendra même pas d'ailleurs et ça peut être assez marrant pour lui aussi. Enfin, je pense qu'ils s'entendront bien aussi, dans le fond Laël est vachement flegmatique. XD Juste qu'il aime rire et sourire all day along, fufu, donc j'pense qu'il y aura pas de soucis entre eux. /O/ J'espère que j'ai répondu à tout du coup. /out

Et pour Skaði... Aaaaah, la Skaði... XDD Elle est pas du tout facile à cerner et même moi elle me surprend parfois donc c'est pour dire. XD BUT ANYWAYS. Ils sont pas tant que ça à des années de lumière niveau comportement. XDD Skaði est d'un naturel très calme et silencieux, juste que si tu cherches la merde avec elle, c'est clairement pas une bonne idée parce qu'elle clashera sévère avant que tu l'aies trouvée. XD But yeah, ce détail de côté, je suis d'accord ! X) En même temps, l'insolence de Skaði c'est vraiment mythique. x) Sa paresse aussi. /out Ska c'est l'étudiante que tu trouves pas paresseuse du tout parce que tu la vois souvent en train de bûcher... mais c'est juste parce que t'es pas dans son appart'. /out Et je me permets de corriger quelque chose ; Ska' n'est pas rentre-dedans, seulement sans-gêne ( c'est pas tout à fait pareil pour moi °° ). Elle peut dire cash ses pensées mais seulement si elle en a envie. Son but ultime est quand même que le monde lui fiche la paix... tout en brisant le mental de tout un chacun, sauf de ses proches. ... Oui booooooooooooon... écoutes hein, personne est parfait... /out Mais ça peut être marrant à jouer indeed ! *\O/*' Même si, navré de te le dire, ça ne l'excédera pas plus d'une minute, après ça va juste l'amuser. XD OH ! Rigel pourrait essayer d'inculquer les bonnes manières à Skaði, tiens ! Alors ça peut être franchement comique. XDDDD En tous cas, je suis totalement pour ! ( et ouais, Ska est beaucoup plus nuancée qu'il n'y paraît /out ) Un truc qui pourrait être intéressant ; tous mes persos se connaissent. Et vu le bien que dit Ambroise de Ska, ça pourrait désarçonner Rigel, tiens. XD En même temps, Ambroise ne dira jamais du mal de quelqu'un volontairement. x)

Ça me va ! /O/ Je te propose de commencer par Ska, si ça ne te dérange pas, avec Ambroise je préfère finir les rps que j'ai actuellement et avec Laël je suis assez blindé en ce moment. /out Si ça te va, bien sûr ! o/ Sinon, on peut faire un Ska et un Laël, as you wish ! ;p
Obumbratio

le Dim 1 Avr - 17:46
Tu me tues XD Dis-moi tu parlerais pas tout seul chez toi des fois ?

C'est nickel pour Ambroise, je mets ça de côté le temps que tu termines les RP que tu as en cours ! Au passage merci pour les corrections rapides, c'est toujours mieux pour bibi. Du coup je rebondis un peu avec Laël vu qu'un truc m'a interpellée : Est-ce que dans ses transformations animales ça lui arrive de blesser, de mordre ou de faire du mal aux autres ? Même par erreur, parce qu'il n'a pas contrôlé ses instincts, son envie de défendre son territoire. Ça aurait très bien pu faire ça pour Rigel ; il est du genre à poser pied n'importe où sans réellement penser qu'il foule la terre de quelqu'un (bien qu'il y fasse la plupart du temps attention, les règles et les interdictions c'est quand même dans son programme XD). Parfois il est distrait, et je me demandais si Laël loup blanc aurait pu le surprendre au mauvais endroit au mauvais moment, et vouloir le chasser.

Pour Ska en effet ! Le perso est vraiment de toutes couleurs, je m'étais fiée vaguement au profil et aux premières lignes de sa fiche de présentation, ça m'apprendra tiens. Du coup je leur vois un truc bien plus positif et développé que ce que je pensais ! Inculquer les bonnes valeurs, yes, pourquoi pas ! Il pourrait la faire chier H24 avec ses leçons de droit ce serait drôle XD Honnêtement ça peut leur faire une relation vraiment drôle à jouer, ils se prendraient parfois le chou mais jamais vraiment, ils sont détente tous les deux, savent qu'ils deviennent insupportables seulement si on les pousse à bout. Alors ça me va parfaitement !!!

On peut balancer Ska et Rigel les premiers, pas de problème doudou ! Tu aurais une piste pour un premier lieu ? Sinon on fait ça un peu au hasard.
Mutatis

le Dim 1 Avr - 18:14
Des fois. Des fois qu'elle dit. XDDDD
Je me parle tellement tout le temps tout seul que j'en arrive même à rire à mes propres vannes destinées à me clasher solo. /out

Thanks ! /O/ Je t'ajouterais asap à la fiche de liens d'Ambroise, du coup ! o/

Pour te répondre... oui, ça lui arrive souvent et il s'encastre le museau dans une pierre en suivant généralement. D'ailleurs, c'est à cause de ses instincts de chasseur qu'il a failli tuer sa petite soeur plus d'une fois ( bah elle peut se transformer en écureuil donc bon, à un moment quand tu cherches la merde tu la trouves /out ). Après, pour le territoire, généralement il observe, il observe, il observe... et selon comment on réagit à son observation, il attaquera ou pas. Ça dépend surtout de s'il arrive à se réfréner ou pas. XD Et pour ton exemple ; Laël n'aura pas envie de le chasser mais de le tuer. C'est pas tout à fait la même pensée. /out Mais oui, c'est posssible ! XD ( t'inquiètes pas, ton perso ne mourra pas XD ) ( après, s'il cherche la merde lui aussi... /out )

C'est l'impression générale de Skaði, ouaip, après elle est plus nuancée. Elle a toujours une gueule d'insolente itout mais bon, ça c'est parce qu'elle ne montre pas les qualités qu'elle a à n'importe qui. XD Et aussi parce que sa notion de s'amuser... bah c'est détruire le mental des autres. /out À partir de là, les relations, tu vois, c'pas trop son délire. /out Mais vouaip, elle est vachement nuancée yup. XD Elle a un sale caractère, clairement, mais pas que. XDD OH VAS-Y J'SUIS PARTANT POUR LES LEÇONS DE DROIT. XDDDDDDDDDDD « Tu sais Ska, d'après la loi, ça s'appelle un harcèlement moral. T'es au courant que tu peux te prendre plus de trois années de taule ? Et au niveau de l'amende, j'te raconte pas... » « Ta gueule, Rigel, j'en ai rien à foutre. » « Ton langage putain ! » « Parle pour toi... ». VAS-Y J'SUIS TELLEMENT PARTANT. XDDDDDDDDDDDD Et avec Ska c'est souvent comme ça, même quand tu l'aimes tu te prends le chou avec elle. XDDDD ( sauf ses parents ) ( mais ses parents ce sont trop des dieux de la patience, tu peux pas rivaliser avec eux XD )

Je n'ai... aucune piste ? /out Donc comme tu veux ! Tu peux retrouver Ska partout, sauf Bridgeside ( à moins d'une bonne raison ), donc bon... hum, je te propose de faire ça en freestyle complet... vu que j'ai pas d'idées. What a Face
Obumbratio

le Dim 1 Avr - 20:20
De le tuer ? Oh, eh ! Ça peut être sympa à jouer (j'aime bien mettre mes enfants en difficulté) ! En tout cas ça me botterait bien, le début de relation qui commence un peu mal comme ça. Rigel est pas vraiment rancunier en plus mm !

Alors vu que je viens d'arriver, je serais plutôt partante pour commencer "calmement" (je ne sais pas s'il y a une intrigue qui se déroule en ce moment même ? J'ai pu passer à côté), même si avec Ska ben... Y a mieux pour débuter doucement hein ! XD En pluuuuus ses études sont vraiment cool, je pense qu'il y a moyen de les faire se rencontrer un peu partout, probablement en extérieur, compte tenu de son cursus de photographie. Si c'est bon pour toi, tu me choisis un lieu là-dedans ? http://www.tasty-tales-rpg.com/f9-exterieur Et j'écris un truc !
Tractamus
Points RP : 1902

le Dim 1 Avr - 21:01
Oooooooooooh mais c'est que tu m'as l'air d'être comme moi buddy ! Je t'aime déjà tu sais. Et ouaip, ça me va ! o/ Si tu pouvais juste attendre que les rps se calment du côté de Laël, ça m'arrangerait. /out ( après si t'es inspiré, go, go go, je marche à l'inspi aussi donc no problem o/ )

... La serre botanique. J'ai aucun rp dedans. /out Et ouaip, ça me botte plus que très bien ! ** Merci. /O/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant