Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 60

Re: Obéron Windzolen - S'il te plaît... apprivoise-moi!

le Mar 10 Avr - 18:19
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Eh bien je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de matériel pour faire un lien : Ils étudient tous les deux le latin et ont de fortes personnalités, de quoi faire des étincelles donc. C'est pourquoi je pense qu'ils pourraient être peut-être best-friends ou au contraire frenemies... voire le pauvre speranzo pourrait être a cible des assauts incessants de ce romantique/pervers d'Obéron.
Corporis
Points RP : 120

le Mar 10 Avr - 18:43
J'aime bien cette troisième solution, j'imagine pas encore très bien comment il va réagir mais sans doute pas très bien XD et justement, ça pourrait genre se passer ET dans les cours de latin (genre il lui balance des petits papiers à la gueule, le mec charmant) ET en dehors. Ils se disputeraient comme des chiffonniers, j'aime ça

J'ai hâte de voir /pan
Obumbratio
Points RP : 60

le Mar 10 Avr - 18:53
L'idée me convient tout à fait! Si on est d'accord pour une petite rencontre/drague explosive entre fortes têtes en cours de latin (quoi de plus sexy que le latin?) alors je propose que l'un de nous lance le sujet, je suis plutôt disponible. ;)
Corporis
Points RP : 120

le Mar 10 Avr - 19:27
Je suis censée dormir mébon dernier message avant de partir /pan
Du coup, je te laisse commencer le sujet et m'envoyer ça dès que tu as terminé ; je pense que c'est plus logique si c'est toi qui lance :D j'ai hâte de lire !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant