Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 60

Obéron Windzolen - S'il te plaît... apprivoise-moi!

le Mer 28 Mar - 22:47
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bonjour/Bonsoir/Bon vent tout le monde! Je m'apprête à poster sous vos yeux la demande de lien la plus creuse que ce forum ait connu. En effet je n'ai pas précisément d'idées de liens (Eh oui mon imagination laisse à désirer parfois) si ce n'est bien-sûr un ou deux piliers de bars que j'ai pu rencontrer lors de soirées où en travaillant. Des élèves qui étudient dans les mêmes domaines que moi peut-être car il n'y a pas que l'alcool dans la vie et bien-sûr un ou deux garçons à courtiser avec leur consentement ou non car il faut l'avouer... je suis un grand dragueur.  
En ce qui concerne mes  potentiels ennemis je tiens par commencer en disant que je suis plutôt du genre sympa et hyper sociable. Donc je ne pense pas vraiment pouvoir détester la moitié de Summerbridge. Cependant je suis assez compétitif donc une rivalité plus ou moins saine peut être envisagée. En outre ma personnalité pas mal débordante (voire, passez-moi l'expression, dégueulante) est susceptible d'énerver les plus taciturnes d'entre vous sans pour autant que je ne m'en rende compte donc la tension pourrait bien grimper!
Ainsi en voyant la pauvreté de ces lignes je pense que vous aussi n'allez pas forcément être très inspirés c'est pourquoi je suis ouvert à la discussion avec quiconque afin de trouver un terrain d'entente!  
Tractamus
Points RP : 280

Re: Obéron Windzolen - S'il te plaît... apprivoise-moi!

le Jeu 29 Mar - 0:21
Coucou un lien avec toi m'intéresserait beaucoup ♥️ pour ma petite Ulysse l'un de mes autres personnages regarde le profil Ulysse T. Lewandowski si tu veux savoir ♥️ En tout cas ton perso a l'air aussi déluré que le mien et j'aime bien ce point commun qu'ils ont entre cheveux turquoises / verts ils devraient pouvoir s'entendre, je les vois bien se raconter un peu leurs vie un peu comme s'ils étaient des amis proches tu vois ^^
Obumbratio

le Jeu 29 Mar - 16:33
J'ai consulté vite fais sa fiche et bien entendu je suis d'accord pour un lien! Peut-être se sont-ils rencontrés en allant redonner une fraîcheur à leur coloration chez le coiffeur... En plus l'un comme l'autre fond apparaître des petits nuages alors tous les rassemble pour devenir un véritable duo du crime!
Tractamus
Points RP : 280

le Jeu 29 Mar - 20:49
L'idée du coiffeur me plaît énormément ! Je les vois bien se regarder interloqués en remarquant que la teinture qu'ils ont sur la tête est dans les mêmes teintes xDDD Surtout que c'est peu commun comme choix de coloration x)
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1959

le Jeu 29 Mar - 22:35
Salut un lien de connaissance/bon potes, serait possible ?

pour le rp rencontre :

j'imagine bien que resté un soir trop tard dans le bar ou tu travaille pour rentrer avant le coucher du soleil , Jackes se serait retrouvé coincé et serait resté jusque a la fermeture ou tu l'aurait vu qu'il paniquait énormément à l'idée de sortir dehors dans la nuit seul. (l’explication est toute simple Jackes à la phobie du noir) et comme se soir là il n'avait pas son portable il ne pouvait pas appeler Jorgen (son mari), pour venir le chercher et le racompagner à leur appart. Donc totalement coincé il aurait demandé tout gentimment à ce que tu lui tienne la main pour le ramener chez lui car il trop peur pour affronter le méchant tout noir.

comme il est très gentil par la suite il se pourait que Jackes et Obéron puisse devenir bon potes qu'en pense tu (a voir si obéron profitera ou divulguera le point faible de Jackes par la suite ) :)

Obumbratio

le Jeu 29 Mar - 22:52
Mais bien-sûr que oui que c'est possible darling! What a Face Je trouve ton idée très intéressante et aussi vraiment drôle! On peut dire que tu as là un personnage vraiment atypique! Je suis très ouvert mais un chouillat peureux donc on peut dire que cette première rencontre promet d'être haute en couleur! Et puis niveau secret tenir sa langue n'est pas un problème... par contre être discret c'est autre chose!
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1959

le Jeu 29 Mar - 23:04
adjugé vendu

hate de voir ça, dispo quand tu veux pour le(s) rp(s) XD

Corporis
Points RP : 120

le Mar 10 Avr - 14:45
Courtise-moi mon beau Non mais quelqu'un qui utilise une phrase tirée du Petit Prince est forcément une bonne personne, c'est sûr ! /pan
Obumbratio

le Mar 10 Avr - 15:04
La citation ne fait pas l´homme tu sais... Mais quoi qu'il en soit je veux bien dégner acceder à ta requête! flower
Corporis
Points RP : 120

le Mar 10 Avr - 16:31
M'en fous. Le Petit Prince c'est la vie
Ooooh tu es charmant, je t'aime bien toi mais pas sûr que ça sera le cas de Sperenzo x) Quoiqu'il en soit, trêve de bavardages inutiles, allons dans le bref du sujet, que pouvons-nous faire ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant