Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 360

Chenoa Leïka - La noble normalité

le Mar 27 Mar - 17:01
Chenoa LeïkaLa noble normalitéBien qu'elle soit née française, Chenoa a été adoptée par une famille américaine qui ne pouvait avoir d'enfants. Ils espéraient que celle ci aurait des pouvoirs comme eux, mais ce ne fut pas le cas. Ils n'en restèrent pas moins des parents aimants, apprenant à leur fille que le monde était empli de différences, et que ça ne devait pas l'empêcher d'être une personne ordinaire, tout en gardant son extravagance. Pourtant, elle n'est pas très extravagante. Douce et rêveuse, elle cherche encore son rêve pour plus tard, mais elle s'imagine en mère de famille, avec un mari charmant et deux enfants, un garçon et une fille. La nature, c'est ce qui l'a nourri depuis le plus lointain de ses souvenirs, ses parents habitant près d'un parc national. Elle y allait régulièrement. De ce fait, elle aime beaucoup la nature, et n'arrive pas à se faire aux nouvelles technologies. Au grand étonnement de beaucoup, elle n'a pas de portable. Elle est proche des animaux, d'où son envie d'aller en médecines vétérinaires, même si la médecine l'aurait bien intéressé aussi. Son désintérêt pour la technologie est assez étonnante quand on sait qu'elle est douée pour toutes les matières scientifiques, mais malgré tout, elle accepte certaines des modernités, pratiques selon elle pour ses études. DouceRêveuseRomantiqueNobleGentilleGénreuseInnocenteElle ne s'est jamais imaginée sans pouvoir quand elle était petite, maintenant, elle n'aimerait pas en avoir un, elle préfère être comme elle est. Puisqu'elle est acceptée par ses parents, c'est le plus important. Pourtant, elle aimerait que la plupart des humains sans dons acceptent les humains à pouvoirs, et inversement. Elle a beau être un peu capricieuse, elle n'hésite pas à aider son prochain, et elle n'est pas une peureuse, à part le noir total. Dès qu'elle peut voir un peu autour d'elle, ça va, mais quand elle en voit rien, elle a peur. ET quand elle a peur, elle a tendance à pleurer dans son coin, sans faire de bruit. Dernière chose qu'il faut savoir sur elle : elle est passionnée par le fantastique / Fantasy. CRIMSON DAY

Dernière édition par Chenoa Leïka le Mar 27 Mar - 21:22, édité 1 fois
Hominum

Re: Chenoa Leïka - La noble normalité

le Mar 27 Mar - 17:02
Les jeunes demoisellesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Hominum

le Mar 27 Mar - 17:03
Les jeunes hommesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Mentis
Points RP : 306

le Mar 27 Mar - 22:58
Je te passe Abi en lien positif **
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant