Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 10

Tentative de sociabilisation, sujet °902

le Mar 27 Mar - 12:20
Oui bonjour bonsoir, m'étant décidé à reprendre le rp lolilol, j'aurais besoin du coup d'un ou de plusieurs partenaire/s pour cela :D

Du coup je me dit qu'un bref résumé serait intéressant pour voir si vous êtes... intéressés, du coup.

Entoma Rosalina, italienne, 19 ans, 1m49 de chair et d'insectes
Seconde année en Botanique avec un cursus supplémentaire en Biologie

Dispose d'un niveau d'attention atrophié, socialement inapte, mais tout de même à l'écoute et compatissante, toujours en train de bouffer un truc, fervente croyante etc.

Plus d'infos sur la fiche au pire, y'a tout les liens dans le profil wsh D:

En tout cas merci à ceux qui me supporteront
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1119

Re: Tentative de sociabilisation, sujet °902

le Mar 27 Mar - 23:12
Salut pourquoi pas un rp avec Jackes : je m'explique jackes est un titan de 19 ans et 2m90 de haut et 2.5 tones d'énormes muscles ( et un age mental de gosse de 7-9 ans) il est évident qu'un tel titan a besoin par jours d'un nombre consequent de vitamines et nutriments

et il s'avere qu'il a toujours avec lui ses fameux biscuits titans, de la taille d'une pizza et survitaminé et bourré de nutriments en plsu d'étre delicieux je me disait que une partie de tes insectes aurait pu grimper sur Jackes et le chatouiller à la recherche des famauex biscuits et que toi voyant cela tu chercherait eventuellement à les rappeler ou a rassurer la personne se faisant grimper de ssu par les insectes et pourait un point de depart sympas pour un rp

ou alors en variente Jackes avait oublié et laissé trainé un petit sachet de biscuits titan derrière lui et que tu serait tombé dessus les trouvant délicieux tu aurait vu le nom de "Hulk (Jackes)", sur le sachet et renseignement prit ou alors croisé/ vu Jackes mordant a pleine dents dans un biscuit Titan tu lui aurait demander ou il les avait acheter et ainsi demarer une conversation gentille et un rp XD
Corporis
Points RP : 140

le Mar 10 Avr - 13:48
Une Italienne, come girl sérieux. Sperenzo il va t'aimer direct albino (ceci n'est pas constructif mais montre un profond intérêt pour ta personne)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant