♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khymé
Invité

Questions

le Lun 26 Mar - 0:27
C'est très l'originalité du titre.
Ahem, bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Ca fait un petit moment que je suis venu visiter votre forum, et je dois avouer qu'il m'intéresse plutôt bien :3 Et du coup tout à l'heure je me suis mise à réfléchir sur un futur possible personnage ici. Et donc, deux petites questions (d'autres se rajouteront certainement plus tard) ont popées dans mon esprit.

Mon personnage aurait la capacité de se transformer en une sorte de chimère mais est-ce que cela serait possible ? Sachant que par chimère, j'entends un mélange d'animaux , et si vous voulez une idée un peu plus précise, l'ébauche que j'en ai pour l'instant c'est : un loup-garou (c'en est pas vraiment un, mais la forme est la même) avec des cornes de chèvre et une queue en forme de serpent. Ouais, c'est spécial
Et donc avec cela, je me demandais : une transformation entière est-elle faisable ? Je travaille encore sur les avantages/inconvénients (physiques comme mentaux) mais j'aimerais savoir s'il m'est possible de garder cette idée ou bien si je dois en changer plus ou moins complètement x)

Merci d'avance pour les futures réponses, et si ces questions ont déjà connues réponses quelque part dans la section pardonnez-moi de ne pas avoir fouillé jusqu'au bout  
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1460

Re: Questions

le Lun 26 Mar - 7:21
Coucou ❤️
Je suis super contente que le forum t'inspire !

Pour tes idées, étant donné que mon perso lui-même se transforme en balverine et celui du co-fondateur en wendigo... Je ne vois aucun inconvénient à un chimère ! Tu peux rester sur ton idée

N'hésite pas si tu as encore besoin o/

▬ ● ● ● ▬

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Khymé
Invité

le Jeu 29 Mar - 21:16
Oh merci, c'est une super nouvelle ça !

Effectivement, j'ai eu quelques questionnements en plus :

-Est-ce qu'il y a un âge auquel le pouvoir se développe, ou dans le sens montre son existence puisqu'il est là depuis la naissance, ou bien c'est laissé à l'appréciation du joueur ?

-D'ailleurs est-il possible, puisque mon personnage se retrouver à muter physiquement, de garder un attribut du pouvoir dans la forme physique humaine ? Puisque j'imagine que, pour le côté mental, ça influera forcément

-Et dernière question, si la réponse à la précédente est positive, est-ce que du coup c'est visible depuis la naissance (ce qui règlerai peut-être, en un sens, la première) ou bien seulement après la première transformation ?

Encore merci pour les futures réponses
Groupe : Corporis
Points RP : 1460

le Jeu 29 Mar - 21:21
Recoucou ❤️

Alors pour la première option, c'est totalement laissé à l'appréciation du joueur ! Si tu veux que ça vienne dès la naissance c'est possible, tout comme une apparition au cours de la vie.

Pour la deuxième question : c'est possible oui ! Tu peux sans souci, tant que c'est intimement lié au pouvoir. Et bien sûr... Ça peut être visible à la naissance :3

Voilà

▬ ● ● ● ▬

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Khymé
Invité

le Mer 4 Avr - 19:50
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Pour l'instant, aucune autre ne me vient en tête, si jamais je reviendrais ici et en attendant, je travaille du mieux que je peux sur ce petit personnage. Au plaisir de se recroiser o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant